Comme j´ai pas trop le temp je fais le chapitre en 3 partie les deux suivantes aprés bonne lecture et bon suspens
Chapitre 14 1ére partie: Réveil:
Tit-Tit,Tit-Tit.
Ce fut le bruit de la machine qui me réveilla, ou alors le silence. Pour moi, habitant de New-York, le silence me génait particuliérement quand je dormais. J´essayai de me lever, mais des fils branchés dans mes bras m´arrachérent un cri de douleur, et je me recouchai dans le lit en hurlant de douleur. Le lit! Ce n´étais pas le miens, la machine? C´étais quoi cette machine?
_"Est-ce qu´il y´a quelqu´un?"
Personne ne répondit. Les néons s´allumérent et je regarda a terre, les yeux fixait sur le sol. Rien. Seul mon lit et cette foutue machine a côté. J´étais couché, dans l´incapacité de bouger, quand j´entendis un bruit. Trés distinct parmi les bruits de la machine.
GGGGRRRRR!!!
Un grognement venant de sous le lit, résonnait dans mes entrailles. Puis une patte sortit de sous le lit. Une langue trainait, et vint frapper le bord du lit, je tournais au dernier moment, arrachant les fils et versant des trainés de sang qui exitérent la bête. Je vis ses yeux d´un rouge vifs. Elle bondit hors du lit et me sauta dessus. C´était une sorte de chien, en bien plus grand. Une énorme langue lui servais a me maintenir a terre. Ses yeux brillait. Puis, sans comprendre pourquoi, je vis tout en rouge sauf le mostre, qui était d´un gris vifs. Je le regardai droit dans les yeux et il tomba a terre en hulant. Il se secouait dans tous les sens, se jeter sur les murs. J´étais horrifiés par se spectacle, c´est moi qui avait fais sa?
Puis il tomba a terre et ne bougea plus.
_"Sujet 31, ouvrez la porte, il est en bon état la fille ne mentait pas."annonva une voix féminine dans un haut-parleur.
La porte s´ouvrit et une fille vint se jetais sur moi.
_"Oh Myke! J´avais tellement peur quand tu t´est évanouit, j´avais peur de te perdre"dit-elle en pleurant.
_"Tu étais allongés et tu ne répondais a mes appels, je t´ai trainés jusqu´au bateau quand des hommes sont arrivés. Il me demandait comment je m´appelais et je leur dit que un jeune garçon c´était évanouis et que j´étais Alexandra, la fille du chercheur John et puis.."
_"Excuse-moi mais t´est qui?"
lui demandais-je en fronçant les sourcils.
_"C´est moi Alexandra!"
_"Excuse moi mais je ne m´en souviens pas..."
Suite bientôt!!