Chapitre 10: Les créatures du sable:
Alexandra se réveilla environ 2 heures aprés. Elle fut plutôt surpris de me voir debout la regarder. Je ne lui racontai pas mon rêve mais lui dit simplement que je voulais veiller sur elle. On éteignit le feu, afin d´éviter d´alerter des zombies, si il y´en avaient. On prit ensuite toutes les provisions et boissons possibles dans des sacs a dos, elle son 9mm dans son eternelle jupe, et moi mon sabre, dans mon dos. Le bateau fut poussés sur le sable, toujours avec ses vagues, qui m´intriguait de plus en plus. Comment un désert pouvait-il avoir des vagues? Puis on se mit en route, marchant dans ce désert, sans y voir la fin.
_"Tu crois qu´on vas arriver quand?"me demanda Alexandra, aprés 2 heures de marches.
_"Ben si j´en crois mon regard d´aigle, mon flair de renard, je dirais bien, jamais."lui répondais-je avec un petit ton d´ironie.
_"Rolala, t´est con des fois."
_"Je veux juste détendre l´atmosphére. Sa fait prés de 2 heures qu´on marche."
_" Ouais t´essais surtout de m´embobiner comme hier hein? Allez avoue le!"
_" HA-HA! Ouais c´est sa voila."
_"Eh ben cette fois tu peux te gratter mon pe.."
SSSWWWOOUUUFFF
Une queue énorme sortit du sable et accrocha le pied d´Alexandra. Une pique phénoménale pointait dans le vide. Le sable s´agitait tout autour de la queue du monstre. Je n´arrivais pas a bouger, j´étais paralyser par la taille de ce monstre.
_"MYKE!!!!!!!!!"
Le cri d´Alexandra me fit l´effet d´un seau d´eau glacé. Je courus vers le monstre, en sortant le sabre, et hurlant de rage. Il envoya valser Alexandra et fit un tour avec la pique , essayant de me planter le ventre. Une roulade par-dessus empécha ce malheur. La pique effectua alors un retourné me fauchant les pieds. je tombai a terre, et la queue du monstre se dirigea a une vitesse magistrale vers ma tête. Je roulais au dernier moment, évitant la pique mais senti le choc. Une vague de sable me frappant le visage. Je me relevai, cherchant mon sabre des yeux. LA! Juste devant. Je courus pour l´attrapais, mais le monstre m´apercut et la pique se dirigea vers moi. Je sautai en l´air et vrilla au dernier moment pour rouler sur la queue. Je tombai a terre et ramassa mon sabre et fit face au monstre. Sa queue bougeait en l´air, restait statique. Je tournais autour et aperçut une sorte de bulbe vert dépassant du sable. Son coeur! Je courus vers le bulbe, évitant les assaut de la queue. J´arrivai devant mais trébuchai sur une pierre sortit du sable. La pique se dirigeais vers moi a une vitesse phénoménale. Je ne pourrais pas l´évitais. je me tournais et planta le sabre dans le bulbe juste avant de sentir une douleur extréme dans la jambe. Je hurlais de douleur pendant que le monstre remuai la pique suite a la blessure que je lui avais infligés, essayant de la sortir, agrandissant ma blessure, faisant couler le sang. Puis elle s´arréta, et la queue disparu, se transformant en sable. je me relevai et hurlai:
_"Alexandra!!!!"
Mais aucune réponse, je tournais, pensant de plus en plus au rêve. Et je la vis, allongés a terre. Non! Je courus, a une vitesse que je croyais impossible. Pourquoi? Est-ce que c´étais bien elle?