CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Eternal Night

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:38:25

J´écris la suite et je la poste alors c´est comment bon la c´était pas trop écrit mais bon c´étais pour vous montrer les.....sentiment qu´ils avaient l´un a l´autre et les petits problémes qui vont commencer pour Myke au fur et a mesure qu´ls s´approchent de Las Vegas(cauchemar, haluccination, petite fille :fou: ) bref bientot la suite

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:06:10

quelque petite correction et y´a la suite ok??
Si personne ne lit j´arréte :snif:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:19:05

si si moi je lis,svp motivé l´auteur :lol:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:28:31

je motive l´auteur en disant que moi j´adore sa fic, alors continues judge !

luke74
luke74
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:11:59

allez continue c´est trop bien

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:42:09

Ok je met la suite tout a l´heure :merci: beaucoup de votre soutien :merci: :snif:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:28:48

Chapitre 10: Les créatures du sable:

Alexandra se réveilla environ 2 heures aprés. Elle fut plutôt surpris de me voir debout la regarder. Je ne lui racontai pas mon rêve mais lui dit simplement que je voulais veiller sur elle. On éteignit le feu, afin d´éviter d´alerter des zombies, si il y´en avaient. On prit ensuite toutes les provisions et boissons possibles dans des sacs a dos, elle son 9mm dans son eternelle jupe, et moi mon sabre, dans mon dos. Le bateau fut poussés sur le sable, toujours avec ses vagues, qui m´intriguait de plus en plus. Comment un désert pouvait-il avoir des vagues? Puis on se mit en route, marchant dans ce désert, sans y voir la fin.
_"Tu crois qu´on vas arriver quand?"me demanda Alexandra, aprés 2 heures de marches.
_"Ben si j´en crois mon regard d´aigle, mon flair de renard, je dirais bien, jamais."lui répondais-je avec un petit ton d´ironie.
_"Rolala, t´est con des fois."
_"Je veux juste détendre l´atmosphére. Sa fait prés de 2 heures qu´on marche."
_" Ouais t´essais surtout de m´embobiner comme hier hein? Allez avoue le!"
_" HA-HA! Ouais c´est sa voila."
_"Eh ben cette fois tu peux te gratter mon pe.."
SSSWWWOOUUUFFF
Une queue énorme sortit du sable et accrocha le pied d´Alexandra. Une pique phénoménale pointait dans le vide. Le sable s´agitait tout autour de la queue du monstre. Je n´arrivais pas a bouger, j´étais paralyser par la taille de ce monstre.
_"MYKE!!!!!!!!!"
Le cri d´Alexandra me fit l´effet d´un seau d´eau glacé. Je courus vers le monstre, en sortant le sabre, et hurlant de rage. Il envoya valser Alexandra et fit un tour avec la pique , essayant de me planter le ventre. Une roulade par-dessus empécha ce malheur. La pique effectua alors un retourné me fauchant les pieds. je tombai a terre, et la queue du monstre se dirigea a une vitesse magistrale vers ma tête. Je roulais au dernier moment, évitant la pique mais senti le choc. Une vague de sable me frappant le visage. Je me relevai, cherchant mon sabre des yeux. LA! Juste devant. Je courus pour l´attrapais, mais le monstre m´apercut et la pique se dirigea vers moi. Je sautai en l´air et vrilla au dernier moment pour rouler sur la queue. Je tombai a terre et ramassa mon sabre et fit face au monstre. Sa queue bougeait en l´air, restait statique. Je tournais autour et aperçut une sorte de bulbe vert dépassant du sable. Son coeur! Je courus vers le bulbe, évitant les assaut de la queue. J´arrivai devant mais trébuchai sur une pierre sortit du sable. La pique se dirigeais vers moi a une vitesse phénoménale. Je ne pourrais pas l´évitais. je me tournais et planta le sabre dans le bulbe juste avant de sentir une douleur extréme dans la jambe. Je hurlais de douleur pendant que le monstre remuai la pique suite a la blessure que je lui avais infligés, essayant de la sortir, agrandissant ma blessure, faisant couler le sang. Puis elle s´arréta, et la queue disparu, se transformant en sable. je me relevai et hurlai:
_"Alexandra!!!!"
Mais aucune réponse, je tournais, pensant de plus en plus au rêve. Et je la vis, allongés a terre. Non! Je courus, a une vitesse que je croyais impossible. Pourquoi? Est-ce que c´étais bien elle?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:15:42

ah ah suspence,c´est vraiment bien continu :ok:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:29:12

je vais bouffer au mcdo jmé la suite apré

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:22:00

je suis d´accord avec daminus, j´adore le suspence ça donne du piment à l´histoire !
continue !

Bleach49
Bleach49
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:16:46

Elle est super ton histoire! continue comme sa et vivement la suite :bravo:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:10:07

Chapitre 11: Le cimetierre du désert:

Je courus et m´assis au prés du corp. Juste avant d´effectuer un bond en arriére. La peau desséché, les yeux sec comme des raisins, les os aparaissaient dérriére la peau et les nombreuse mutinerie sur le visage et les trous dans le ventre démontrait les assaut du monstre. Ce corp n´était pas celui d´Alexandra, je ne le croyais pas, je ne pouvais pas le croire.Merde, ou était Alexandra?
_"Alexandra!!!"
SSWWOOOMMPP.
Le corp se leva me faisant sursauter. La "momie" me regarda et s´avanca vers moi. Je croyais qu´elle alais se mettre a courir mais non, elle était trés lente. Je tournais autour sans craindre aucun danger.
SSWWIICCHH.
Une main sortit du sable et m´agrippa la jambe. La blessure m´arracha un cri.Je fut tiré en arriére et me releva vite avant de voir des dizaines de mains sortirent du sable, puis la deuxiéme, la tête et c´était tout le corp qui montait. Merde, je courus au bateau, aussi vite que le permettait ma jambe. J´arrivai sur place et poussa un cri de desespoir. Des mains s´agrippaient partout autour. Le bateau était attirés dans le sable.Merde, non!
Je courais autour, en coupant les mains qui dépassait du sable. Les zombie arrivait et plusieurs sortait encore de dessous. Je coupais encore et encore, mais j´avais de plus en plus de mal, il y´en avais trop. Une momie sortit alors derriére et m´agrippa dans le dos. puis une autre me grimpa dessus, encore une. Une paire de machoire s´approchais de moi, bavant quand soudain
BAM!BAM!BAM!
Les trois momies tombérent a terre, sous les coups de feu d´Alexandra. Elle s´approcha:
_"T´as besoin d´aide on dirait?"me dit-elle d´un ton un peu arrogant.
_"Un peu ouais"
Enfin de l´aide, face a la vague qui arrivait se ne serait pas de refus..

Partie 2 se soir

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:38:26

Chapitre 11: Le cimetierre du désert 2éme partie:

Les momies arrivaient de toutes parts. Elle grimpaient sur le bateau et je coupais, elle tirais mais il en revenait toujours autant. Je croyais bien que tout était perdu jusqu´a que je la vis, elle petite fille au milieu de tant de monstres. Tout c´était arrété, comme les autrefois et je descendit pour aller la voir. Je m´approchai doucement quand elle disparut et réapparut juste devant moi. Elle me refardais de ses yeux entiérement noir.
_"Tu as besoin d´aide on dirait?"me dit-elle sur un ton ironique.
_"Merde, mais t´est qui? Comment tu fais pour faire...tout sa?"répondais-je en la regardant aussi sincérement que je le pouvais.
_"Je suis prêt a te dévoiler la vérité mais a une condition..."
_"Laquelle?"
_"PORTE CE FARDEAU AVEC MOI!!"hurla t-elle en m´agrippant la tête. Des images de mort, de sang et des hurlements suraigus me remplirrent le crâne. J´ai cru que ma tête aller exploser. Je tombais a terre et tremblais de tous me membres. Des blocs de béton glissait sur le sable et formait une grande salle. Alexandra et les zombies explosérent quand un bloc les traversa.
_"NNNOOONN!!!!!!"
Des vitres, hommes, porte et blocs de béton glissait et je me retrouvais bientôt dans une sorte de laboratoire. Je courais pour voir ou était Alexandra mais aucune trace.
_"Alexandra!!"
Aucune réponse, les chercheurs paraissait ne pas se soucier de moi. Je courais dans tout le labo, invisible aux yeux des gens quand je m´arréta soudainement devant cette vitrine. Un lit, des fils, un rythmeur cardiaque et moi surla table. des hommes injectait du produit dans les tubes et moi j´étais la, incoscient. je me mis a hurler et a frapper la vitre, mais aucun bruit ne sortait de mes coups. Les hommes continuait a s´activait autour de moi. J´étais le fruit d´une expérience. Horrifié je fis demi-tour et je la vis, la petite fille. Je pénétrais dans le la piéce quand j´entendis les chercheurs parlais:
_"Le virus deviens incontrolable, si on ne l´isole pas, ils pourrait transformer toute la planête."dit le premier.
_"C´est déja fais!Plus de la moitié des grandes capitales a étais infectée. Nous devons l´isoler au plus vite avant de faire plus de dégats.!"
Les chercheurs prire alors un tube, celui du virus sans doute, et vidérent le contenu dans la fille. Et je compris tout:
Les monstres, la fille, mes...puvoirs, la contamination, je comprenais tous. J´étais une expérience et elle la source du virus.
SSWWWWAAAAFFF
Un souffle me fit fermer les yeux, quand je les rouvrit, j´étais en face de la fille, elle me regardais en souraiant.
_"Maintenant, TUE LES!!!!"
Et tous repris vitesse, avec moi au milieu des momies....

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:03:26

La suite dimain!!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:32:11

génial rien a redire :ok: continu

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:04:33

comme le dit daminus, :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:37:03

C´est cool mais je te conseille, lorsque a la fin d´un verbe tu entends le son é de mettre er, et pas ais ou un truc du genre. Exemple: J´entendis les chercheurs parlais, ce n´est pas jute, c´est: j´entendis les chercheurs parler, sa se conjuge pas, c´est a l´infinitif

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:09:41

Chapitre 12 :Prise de terreur :

Quand le temps se remit en marche, les momies ne me remarquèrent pas tout de suite. Ils avançaient vers Alexandra, pendant qu’elle tirait dans le tas. Elle rechargeait a une vitesse phénoménale, on aurait dis qu’elle avait fais sa toutes sa vie. Je sortais mon sabre et commença a coupais des têtes et des corps. Les momies se retournèrent et se jetèrent sur moi.
_ « Myke ! Fais gaffe ! Elle sont derrière t.. »me cria Alexandra avant de se faire attraper la jambe. Elle tomba en arrière et se cogna sur la proue du bateau. Les momies profitèrent de ce moment pour lui tombaient dessus. Elles mordirent dans sa chair, lui déchirant la peau et lui arrachant les muscles. Le sang coulait a flots.
_ « NON !! !! »
Ce cri me fut arraché de force. Les momies me sautai dessus. Puis soudain, les momies me semblèrent d’un gris vif. Tout autour était rouge. Je regardais les momies et une a une, les têtes explosait. Je ne faisais que les regardais, mais un tels pouvoir résonnait dans ma tête que je trouvais sa normal. Puis je vis Alexandra, le sang lui coulant du visage, les morsure brillant dans son cou. Puis elle se leva, grognant et crachant du sang. Elle me regardais, j’examinai son regard. Des pupille d’un rouge vif remplit de sang, puis elle me sauta dessus.
_ « NON !! !!! »
En même temps que je poussai ce hurlement, tout revint en arrière, les zombies se retirait, Alexandra retourna a sa place, les zombie mordirent puis se retournèrent. Le labo revint a sa place, je revis tous se qui se passa, jusqu´à l’apparition de la petite fille. Puis je retournai sur le bateau quand :
_ « T’as besoin d’aide on dirait ? »
Cette phrases me donna un goût de déjà-vu. Putain ! J’avais remontée le temps !
Je me souviens !L a fille :
_ »PARTAGE MON FARDEAU !! »
C’est sa ! Elle m’avais donné son pouvoir manque plus qu’a savoir le maîtriser.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:10:08

Chapitre 13 : Confrontation :
Les momies grimpaient sur le bateau, par dizaines. Je découpais et hurla a Alexandra :
_ « Mets le bateau a l’eau !V ITE ! »
Elle me fit signe que oui de la tête et descendit pour pousser le bateau. Je me mit derrière elle et envoya des coups de sabre dans tout les côtés. Les momies avançaient vers nous, de la bave coulant le long de la bouche. Puis elles s’arrêtèrent, toutes en un moment. Elle commencèrent diminuer de taille, même Alexandra s’arrêta pour les regardais. Mais elles ne rapetissaient pas, elles s’enfonçaient dans le sable. Je regardais, stupéfaits, les momies retournaient dans leur première demeure. Puis le silence se fit, aucun bruit a l’horizon, seul le vent soufflais le long des vagues du désert.
Merde ! Les vagues ! Le monstre, il revient !
_ « Alexandra discute pas suis moi cours ! »
_ « Quoi ? Mais pourquoi ? »
A peine fut-elle descendus du bateau qu’une pique énorme envoyer valsé le véhicule et frappa le sable juste a côté d’Alexandra. Elle hurla et courut vers moi en tirant 2 coup de feu sur la queue. Elle se retira dans le sable et les vagues se remirent a bouger.
_ « Alexandra ! Bouge ! »
Elle se mit a courir, moi devant. Les assauts de la pique nous frôlait de peu. Le sabre valsait et le sang de la queue aussi. Puis elle disparut, et les vagues aussi. Merde ! Ou était le monstre ? Le sable était devenu immobile.
_ « Myke, ou il est ? »me demanda Alexandra, d’une voix tremblante.
_ « Surtout ne bouge pas ok ? Ils nous ressent seulement quand on… »
Une patte énorme sortit du sol, et m’envoya valser en l’air. Je retombais a toute vitesse vers le sol quand la pique me saisi au vol et me renvoya dans le ciel. Puis le monstre sortis. Une bouche énorme, des griffes au bout des pattes, une queue phénoménale et surtout ce bulbe monstrueux sous la queue. Je retombais et le monstre ouvrit la bouche en dessous.
Oh putain ! Je retombais a toutes vitesses ver sa bouche ! Au dernier moment je plantais l’épée sur le côté de sa bouche et évita de peu ses dents. Je me lâcha et sur le passage, dans la descente, je lui coupa l’œil. Un rugissement énorme retentit, faisant trembler le sable. Je retombai lourdement sur le côté, m’ouvrant un peu plus la jambe. J’hurlais de douleur, quand le monstre se remit sur ses pattes. Il m’attrapa du bout de sa griffe me fit tourner en l’air. Il me fouetta le ventre de sa queue et je tombai a terre, les côtes cassées. Il se prépara a me refrappais mais j’entendis une voix, faible et lointaine :
_ « Eh sac de merde ! Lâche mon mec ! »
Alexandra ! Elle ajusta son 9mm et tira une balle, en plein dans le bulbe. La queue remua en l’air frappant a l’aveuglette le sol. Puis le monstre explosant, dans une gerbe de sang. Alexandra courut vers moi, me criant des mots que je ne comprenais pas, le son me paraissais lointain, trop lointain. Je voulais dormir, me reposer de cette enfer. Je voulais dormir, longtemps ,trop longtemps. Puis tout devint noir…

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:28:19

Bon j´ai mis deux chapitres plutôt court je mettrai la suite cette aprem pitétre :merci: de votre compréhension

La vidéo du moment