l'extérieur de mon corps.
"_Dis moi qui t'as fais sa Léa!? QUI!!!!!"
Ma vue se voilai et mes muscles se contractaient. Elle leva sa main et me montra quelque chose a l'autre bout de la rue que je ne voyais pas. Puis elle referma les yeux et se posa a côté de moi.
"_Non,....Léa...Réveille toi....je t'en supplie...j'ai besoin de toi...je peux pas......LLLLLEEEEAAAA!!!!!"
Une immense haine s'empara de moi et je me leva brusquement pour aller au coin de la rue. Rien. Que m'avait-elle montré?
ZWOUF
Une ombre apparu juste derrière moi. Je me retourna et vis une personne familière. Un peu trop peut-être. Moi.
"_Oui,toi. Je suis toi ou plutôt ce qu'il y'a en toi.."
"_Le virus."
"_Non....Ne me considère pas a ce virus, je suis ta haine ta vraie puissance, ton pouvoir."
"_Une source d'ennui.."
"_Alors je dois te tuer."
Il me regarda et bougea d'un coup,levant le pied a la hauteur de ma tête. Je l'esquiva sans problème et lui décocha une droite dans le menton. Il recula sa tête et attrapa ma main avant de me la tordu d'un coup sec. Mes os craquèrent et il me lâcha en riant. Puis les coups partirent. Il me frappait avec les pieds,les mains,la tête, mon sang giclant de mes blessure. Il m'attrapa a la gorge et me colla sur un mur. Il serra,plus fort. Ma vue se brouilla et mon souffle ralentit.
"_Qu'y y'a t-il de plus fort que la mort petit?"
Sa vois résonna dans mes oreilles et juste avant de perdre connaissance je vis une ombre derrière moi. Alexandra!!
"_MMMMOOOOIIII!!!!"
Ma main partit d'un coup et il s'envola en l'air. Je leva mon pied et le frappa au ventre quand il tomba. Puis les coups de coude. Ses os se brisérent. Le sang coulait. Il ne bougeait plus. Je partis en courant chercher Alexandra. Elle n'était plus la.
"_Alexandra!!!!Ou est-tu?"
Aucun bruit.
"_La"
Un coup me frappa le coup et je perdis connaissance.