CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chimere

florian_
florian_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:34:39

Salut à tous !
j´ai besoin de vous ! Je suis au chapitre 3-1 dans le chateau.

J´ai buter tout les moines avec des boucliers et avec des boules pics dans la piéce avec des petit basin d´eau et je suis bloquer là, je sais pas du tout quoi faire !

Ya une porte avec un chevalier qui essaye de tuer une chimére. On me dit qu´il faut ajouter des pièces pour que la porte s´ouvre, le probleme c´est que j´ai visiter tout les pièce du chateau sauf celle bien sur qui sont bloquée mais je n´ai trouver rien ni personnes !

Eviter de répondre "rechercher" ou bien va dans le topic d´aide parce que ça fait 1 heure que j´ai déja demander de l´aide mais ya qu´une personne qui lit les messages.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:37:27

:rechercher: ou va sur le topic d´aide :noel:
Patience jeune padawan, en temps voulu sur le topic d´aide te repondront les forumer

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:50:11

Normalement il y a une porte a gauche et ensuite tu va dans les égouts.

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:52:15

Va dans la porte en arriere, il y a 2 carrées jaune, tu laisse ashley sur un, et met leon sut, lautre, tu va tourner le module opérateur, qui est sortit, lorsque ta appuyer sur les 2 boutons jaunes a terre, apres un escalier arriveras, tu fais monter ashley sur un des 2 bord, elle va actionné 2 autres leviers,mais garde, il y a dautres moines qui seront, la, apres...

Je te laisse découvrir!

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:59:09

Dit moi si ta réussi!

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:59:52

speedrum : je croix que l´endroit dont tu lui parle, il l´a déja passé.

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:05:39

Non, lendroit que je parle cé apres le chimere, devant le chimere, tu va a droite, active la barre qui enleve le feu que les deux lions crachent, la ou il y a le garrador, celui avec des grandes griffes, et apres ces la salles dont il parle, la salle apres, cé avec les 2 corps qui sont collé au plafond, et cé la quon perd ashley et que tu descend en bas!

Pas de doute, je crois que je me suis pas trompé!

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:11:02

Autant pour moi bah de toute façon je sais plus ou j´en suis

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:15:51

S´il parle de la chimère à reconstituer alors il n´y a rien de bien difficile.
Places toi face à cette chimère, tourne toi vers la droite. Il devrait y avoir une petite porte par là. Emprunte la tout simplement.

Si ce n´est pas ça, utilise ta carte.

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:19:49

Si c´est la chimère à reconstituer ^^ Va à droite, va chercher la clef de la prison ( quand tu vois les deux lions, tu tourne à droite, y´a un tableau, la clef est dessus ) tu entre dans la prison, tu tue le garrador et tu actionne le levier, puis tu continue ta route ^^

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:21:02

vicfort a raison

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:23:46

Je viens de faire le moment y´a deux secondes ^^

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:30:09

Non, il dit quil est dans la salle apres, avoir éteint les deux lions, la ou il y a deux bassins deaux, cé moi qui a raison, mais il né pas la, le créateur de ce topic, pour nous le dire ou il est!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:33:20

Ah, il parle de la salle du carnage ? Alors, il va au fond de la pièce, il descends les escaliers, il ouvre la porte du fond, il tue le gars dedans, il laisse Ashley sur un booton et lui dit d´attendre. Après, il va sur l´autre et c´est bon, ilcontinue sans problèmes ^^

A ma question : Je me souviens plus très bien, y´a )as des escaliers qui apparaissent à ce moment là ?

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:34:17

Regardez mes 2 posts plus haut, tout est raconté!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:38:02

Bon, voilà ce que dit un site, et voilà !

CHAPITRE 3-1 : HALL OF WATER

Cette pièce sera le lieu d´un vrai carnage. Elle n´est pas facile à passer car il y a beaucoup d´ennemis.

L´objectif est de rejoindre le bas des escaliers au bout de la salle, de placer Ashley sur un des socles jaunes, Leon sur l´autre, pour faire apparaitre une manivelle dans la salle principale. Puis, vous devez faire tourner cette manivelle pour faire apparaître un accès vers la partie supérieure de la pièce.

La technique utilisée par la plupart des joueurs est d´éliminer tout le monde, puis faire apparaitre la manivelle, éliminer encore tout le monde puis faire tourner la manivelle. Mais vous pouvez également gagner du temps en faisant tourner la manivelle par Ashley pendant que vous la protégez.

Ensuite, dans la seconde partie, Ashley s´occupe des manivelles et vous devez la couvrir avec votre sniper rifle de préférence. Attention toutefois, car les moines attaquent Ashley mais également Leon. Il vous faut donc alterner la couverture d´Ashley et votre propre survie.

Une fois l´opération terminée, vous pouvez enfin sortir de ce lieu pour accéder à l´observatoire.

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:41:30

Ne vous essoufflez pas le créateur du topic n´est plus là ... il pause une question et il se bare

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:41:53

Je suis le seul a savoir de quoi quil parlait sans aller faire le jeu, je suis WOW!!!

speedrum
speedrum
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:42:27

Mais on se marre sur ce topic!

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:43:38

Speed : Et alors, on s´en fiche, c´est pas de la concurrence, c´est de l´entraide...

La vidéo du moment