CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour 100$ ???

speedrum
speedrum
Niveau 6
25 décembre 2007 à 05:04:06

Bonjour, j´ai fait quelque recherches, mais je suis en plein durant la fete de Noel, j´ai fait des recherches et j´ai pas trouvé!
J´ai au moins 100$ pour Noel, et je voudrais m ´acheter un autre re que le 4, mais ma question n´est pas lequel vous me conseillez, mais:

Lequel ressemble le plus au 4, controle intéressant, fait plus peur, et le meilleur... Merci!!! Les autres topics n´était pas aussi précis!

Merci!

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
25 décembre 2007 à 05:13:44

Achéte Resident Evil version Game Cube .
Il ressemble au 4 niveau graphisme (meme mieu,pour moi) mais pas niveau maniabilitée.
Par contre il fait peur celui ci par rapport au 4 qui est juste stressant et Resident Evil GC est considéré comme le meilleur de toute la saga :ok:

speedrum
speedrum
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:03:17

La maniabilité du 1, pourquoi tant de monde disent qu´il est mauvais.
Est-ce un jeu a la premiere personne que re4??

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:06:15

Comme dans RE4, la vue est à la troisième personne. Cependant, la caméra ne se place pas à l´épaule du personnage. L´angle de caméra change selon les pièces.
En fait, la maniabilité est bonne mais simplement un peu inhabituelle. On si fait...

speedrum
speedrum
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:09:57

Est-ce le meilleur jeu des 6 au game cube??

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:10:46

Je ne te comprends pas.

speedrum
speedrum
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:14:21

RE1 Est-ce le meileur des 6 jeu existants sur game cube selon-vous!
RE,RE0,RE2,RE3,RE4,REX

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:17:16

Bah Rebith quoi. C´est RE1 refait donc graphismes excellents avec l´ambiance du 1. Donc c´est celui-ci que je te conseille (tout comme Mr_Death si je ne me trompe).

speedrum
speedrum
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:18:26

Alors le seul défaut qui ait moins bien que re4 cé la maniabilité, ou il y en a dautres???

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:41:49

Bah niveau graphisme ils sont pas vraiment comparable, RE4 est entièrement en 3D, alors que Rebirth propose des décors en 2D fixes, ce qui permet une meilleure qualité graphique.
Après ça dépend des gouts, mais techniquement dire que Resident Evil Rebirth est plus beau que RE4 c´est faux :pacd:

On peut pas vraiment te conseiller un resident evil qui ressemble le + au 4, y´en a aucun, alors dis nous plutot ce qui t´a plu dans le 4, si c´est l´abandonce d´action, je te conseille RE3 ou 2 qui en ont le +, si c´est la durée de vie prend Code Veronica c´est le plus long après le 4 (même s´il a plein d´autres qualités hein :pacg: ), par contre si tu apportes de l´importance aux graphismes, bah choisis entre RE Zero ou RE Rebirth.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:44:36

Ouais voilà, écoute donc ce type... :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:48:22

abondance* :pacd:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:55:07

Rebirth est tout simplement le meilleur Resident Evil de la saga !! ! :ok:
Déjà parce que c´est celui qui se rapproche le plus du scénario original (contrairement au 4 qui lui s´en éloigne!!! j´te raconte mm pas pour le 5 :hum: ), ensuite on se sent bcp plus dans "l´ambiance Resident Evil" dans Rebirth que dans le 4 : on a de vrais zombies :hum: alors que dans le 4 ce sont des monstres victimes d´un virus qui n´a rien à voir avec le Virus-T et qui courent dans tous les sens :hum:
Le 4ème opus (ainsi que le 5ème) sont bcp plus axés vers l´action, tandis que Rebirth, lui se rapproche plus de l´ambiance terrifiante d´origine !
La caméra ne doit pas être vue comme étant un problème, mais au contraire comme un avantage dans la mesure où ça renforce l´ambiance flipante : si on fait une mauvaise manip´ on va se faire bouffer le coup par un zombie . . . !! !
Resident Evil 4 est un bon jeu, mais le scénario s´éloigne trop de l´histoire originale...!!!
Rebirth est vraiment le digne représentant de la saga...! :coeur: :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:05:39

En même temps rebirth est le remake du tout premier Resident Evil, c´est normal qu´il soit le + en accord avec le scénario original :3

Mais bon faut pas voir l´évolution uniquement comme un défaut, encore heureux qu´on allait pas rester coincé un dizaine d´épisode avec une intrigue basée qu´autour du virus-T, les plaga n´était pas forcément une mauvaise idée, c´est juste que RE4 ne propose peu ou pas d´intrigue. Et puis c´était l´histoire que d´un épisode, RE4 est clairement un épisode inédit, un peu comme Code Veronica. C´est l´histoire que d´un épisode quoi.

Sinon en quoi tu peux déjà juger que le scénario de RE5 sera du éloigné de l´original, alors qu´on a aucune info dessus ? :pacd:

Zico
Zico
Niveau 13
25 décembre 2007 à 16:18:33

"Et puis c´était l´histoire que d´un épisode, RE4 est clairement un épisode inédit, un peu comme Code Veronica. C´est l´histoire que d´un épisode quoi."

J´aimerais y croire mais j´y arrive pas.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:20:50

C´était un test RE4.

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:32:16

RE5 se déroulera en Afrique :hum:
J´penserai que le 5 suiverai le scénario en suspent du 3ème opus av la fille de Birkin...!!!
Qu´est ce qu´elle irai foutre en Afrique :question:
J´pense que la suite du 3 av la fille du professeur Birkin ben c´est mort : alors le jeu s´éloigne du scénario original, voilà ce qui me fait dire ça !! !! !!

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:34:43

C´est vrai, il aurait dû placer l´action dans Racoon City pour être cohérents :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:35:54

Bah on va pas retourner à Raccoon city, la ville est détruite, et puis Umbrella ne doit pas être le bienvenue aux états-unis depuis qu´ils ont été démasqués après l´épisode de Raccoon, ils préférent travailler dans l´ombre et agir dans d´autres pays ou continents.

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:39:33

Ben y´a plutôt intérêt que Wesker et que la fille Birkin soit d´actualité parce qu´ou sinon moi je décroche de la saga ... j´vais pas attendre un 6ème opuse pour savoir ce qui va se passer av le virus-G . . . :hum:
J´pense que Wesker sera tjs présent puisqu´il veut à tout prix remettre Umbrella sur pied, mais bon faut que le jeu soit cohérent av l´histoire de base quoi . . .

La vidéo du moment