CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le village est facile trop a faire!!!

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:18:14

Le Village au Rifle et au TMP seulement = dur... :honte:
Mdr, le gros noob. :noel:

speedrum
speedrum
Niveau 6
23 décembre 2007 à 23:10:31

cé pas dur pour les armes que ta, mais pour les munitions, faut téconomise, et avec ta barre de santé au minimum, cé pas super évidant, mais moi cé rendu que je me débrouille, alors jai été capable

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:01:29

tu sais speedrum tu veux de vrai défis?alors oublie le mode facile et normal et mode pro au couteau (surtout les regeneradore et iron maiden au couteau hi)la t´aura de quoi t´occuper et t´aurais aussi une folle envie de prendre ta game et pouf par la fenetre!

chapeau si tu y arrive...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:11:06

Non speedrum, si ta barre de vie a ateint se niveau, t´es sacrement nul surtout en facile ou normal. Moi en pro, seulement au gun, premiere partie dans ce mode, resultat: 2 herbe verte rouge jaunes, ma santé presque au max et 250 balle de pistolet qui ont tenus jusqu´a l´ile. Si tu veux un defi, fait le mode pro avec le moins de balle possible( RRRUUNNNNNN :fou: )

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:12:19

Raiden, moi j´ai failli reussir mais a la base militaire avec Mike qui glandait rien, c´etait dur et meme impossible avec les mitrailleuses

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:38:22

nemesis moi je l´ai pas reussi entierement je suis mort au iron maidendans les égouts avec ashley la et quand j´ai recommencé mon frere a éffacé la partie!et tout recommencer est un vrai cauchemar!alors maintenant j´fais le mode pro au chicago na!

speedrum
speedrum
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:26:59

Au couteau, cé impôssible, moi je dit, il te faut de la vie en sacrament et faut que tai tous les réflexes du monde pour éviter tout les coup, essaie de battre verdugo au couteau, wow, impossible, peut-etre faire le jeu au handgun, mais pas au couteau, quoi que au premier doct.salvador, impossible au handgun, il ne tombe pas par terre, quand tu lui tire dessus avec ton handgun, il te tranche, nan, le seul moyen serait le speedrun, mais cé pas du jeu, sa!
Il faudrait un défi, mais fesable, genre manque de balle, ou ...?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:30:18

fais le en mode pro et là tu verras c´est beaucoup moins marrant :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 décembre 2007 à 16:32:55

et un salvador que au couteau c´est sympathique aussi ça :pacd: ( je réussie une fois sur 5 XDD )

kaj92
kaj92
Niveau 5
24 décembre 2007 à 17:23:41

"quoi que au premier doct.salvador, impossible au handgun, il ne tombe pas par terre, quand tu lui tire dessus avec ton handgun, il te tranche, nan, le seul moyen serait le speedrun, mais cé pas du jeu, sa!"

jai eu beaucoup de mal mais jai reussi a traduire,
http://fr.youtube.com/watch?v=rLgNYgpTIa0 NAH !

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:37:54

:bravo:

sppedrum > si tu utilise ton handgun tu va pas etre a 2 cm de lui quand meme :hum: ca serait bète :pacg:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:53:59

avec le matilda upgradé à fond il crève vite :o))

le village c´est la partie que j´ai trouvé la plus galère en mode normal et facile (enfin, serré avec l´île, surtout l´affrontement avec krauser)

et le château (avant verdugo) la partie la plus facile (surtout en mode facile, c´est abusé comment c´est simple)

par contre en mode pro j´ai pas eu trop de mal au village (à part 2 endroits je crois) par contre j´ai galéré dans le château.

speedrum
speedrum
Niveau 6
24 décembre 2007 à 23:07:37

Meme si tu le tire de loin , il te rejoint assez vite, mais au couteau je crois que cé impossible

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:09:47

Regarde le lien...

speedrum
speedrum
Niveau 6
24 décembre 2007 à 23:10:18

Je viens de voir la video, tu peux quand ya plein de monde, mais pas quand test juste contre lui!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:16:07

au contraire c´est encore plus facile :hum:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:17:14

Bah ouais, c´est d´autant plus simple...

speedrum
speedrum
Niveau 6
25 décembre 2007 à 04:48:51

Je disais sa car tu ne peux pas vraiment lattaquer, quand tu shoot dans face dun villageois, apres tu lui donne un coup de pied et le gars a tronconneuse tombe par terre et tu lui donne des coups de couteau, mais si il est tout seule cé pas évident de le faire tomber, cé sa que je voulais dire!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:47:33

Bah si , tu fais avance - reculer , il tronconne dans le vide en poussant un cri de jouissance , ensuite coup de couteau dans la face , kick , couteau ect ...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:20:56

un cri de jouissance lmao!

en tout cas j´avais remarqué dans mercenaries que les bellas sisters fonctionnent comme les ganados de base (sauf qu´elles sont plus balaises, plus énervées et tuent en 1 coup)

pour dr salvador j´ai pas trop fait gaffe, mais je peux dire que mega salvador fonctionne pas comme un ganado de base (sinon il serait facile à buter avec tous les persos)

La vidéo du moment