Tu veux dire en faisant des allers-retours dans l´escalier ?
En fait y´a trois endroits à exploiter, mais faut en choisir un en priorité (ce qui donne trois possibilités de run en gros) : le RDC, en tuant 78-82 ennemis, ou bien le 2nd étage dans l´escalier, ou bien la fin du niveau avec les petits escaliers...
Sachant qu´à la fin on en profite toujours un peu...
Perso quand je vois le score de bloody, je lui fais confiance et me dis que privilégier le RDC dans cette version est la meilleure solution. Il a dû tester le spot du second coffre (je l´ai fait aussi), et y´a moins d´ennemis, tout simplement à cause de la porte que les ganados ouvrent à 2 à l´heure, et surtout un ganados toujours à la traine derrière qu´on ne peut jamais tuer (au niveau de la petite double-porte). L´autre solution, c´est de tuer une 50aine d´ennemis au RDC, de tracer sa route jusqu´à la fin, et de faire un max d´allers-retours... malheureusement à un moment les ennemis n´apparaissent plus, et il faut sauter en contre-bas, et finir au RDC, ce qui fait perdre pas mal de temps, d´autant plus que pareil, les ennemis sont mous et visiblement moins accessibles... mais c´est à tester !
J´ai vérifié mes temps hier, je me serais pas pris les deux flèches après le 2nd coffre, j´aurais gardé mon avance de 5sec sur bloody et j´aurais fait 5k de plus facile. En fait j´ai zappé un aller-retour avant d´ouvrir la grande porte. Mais vu que je suis dans les temps, ça doit être la fin où bloody va beaucoup plus vite, en plus des quelques bonus de coffres supplémentaires.