CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

vicfort
vicfort
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:24:36

Peut-être, mais je comprend pas, dès qu´il y a environ plus de 7 moines, je descends les escaliers, j´attend et je tire dans le baril ! Ils meurent, il y en a d´autres, je sort le TMP, et je tire dans le tas. Après, je monte, j´ai environ 20 K et il y a plein de boucliers. Je les tues et y´a un gars qui m´attaque par derrière avec une masse d´arme. et voilà,, je suis encerclé par des fanatiques, et voilà : Vous êtes mort...

Un jour, j´attends que les fanatiques viennent ( après la première partie ) et je reste dans la première partie. Et là, Garrador.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:29:06

Ah c´est parceque tu te fais tuer, bah essaie de toujours tuer ceux qui sont sur ton chemin avant qu´ils soient trop nombreux et qu´ils se regroupent pour t´attaquer, mais encore ça c´est pas trop un problème avec des personnages comme hunk ou wesker qui sont pas mal équipés en grenade.

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:24:01

Bump

Vicfort> tu vois un ennemi, tu le tues, c´est aussi simple que ça. Si tu veux pas avoir de garrador aux fesses, tu montes au premier étage vers le premier coffre avant d´avoir tué 25 ennemis. Et si t´as peur de mourir avant la fin du temps, ben arrête de prendre les bonus de temps ! :)

J´ai essayé d´atteindre les 180k dans WW y´a kek jours, trop dur... y´a vraiment des jours sans.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:34:16

Comment vous faites des scores comme ça? :snif:

Moi j´atteint meme pas les 20K :snif2:

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 janvier 2008 à 02:37:38

On mate des videos, on joue 20 runs de suite qd on s´y met, on prépare les boissons et les gâteaux, et on ne fait plus qu´un avec la manette et l´écran !

:lobotomie:

Nouveau record du monde dans la base version NTSC (et y´a moyen de faire mieux en voyant la video), ELLE VAUT LE DETOUR !! !!

http://www.youtube.com/watch?v=QTB_iBuLS_k

Complètement ouf ! :ouch:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:49

De mon coté j´ai encore un peu progressé, mais rien d´extraordinaire, j´ai tout de même enfin franchi la barre des 200k au chateau, 209 170 pour être précis :pacd:

http://img258.imageshack.ack.us/img258/2994/209kea9.jpg

666dod666
666dod666
Niveau 4
07 janvier 2008 à 22:03:30

erff 200k T.T GJ

village108xxx
castle:112xxx
base:88xxx
waterworld:88xxx

tout avec krauser ^^
j´ai du mal avec les autres

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:59:14

berserken : si ça continue, va falloir que tu postes deux photos au lieu d´une ! :rire:

En guise de preuve, je veux que tu montres tes fesses sur ton prochain record.

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:43:25

lol, pour l´instant je fais que des scores modestes alors je prends pas la peine de faire des vidéos, si un jour j´arrive à dépasser les 250k je commencerai à prouver mes scores en les filmant, en détournant l´objectif à la fin du run vers mes fesses en guise de preuve si tu le tiens vraiment :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:11:53

Bump

Hier j´ai fait 284040 au château, et 187700 au village, bref deux scores juste en dessous des mes précédents records. J´étais vert. :snif2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:16:36

C´est la seconde fois que tu me bump, ça veut dire quoi :pacd: ?

Moi je bloque à 200k pour l´instant, j´arrive pas encore à passer au palier au dessus.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:11:30

bump c´est un terme anglais, je sais op´u ce que veut dire l´abbréviation, mais c´est histoire que le topic ne sombre pas dans l´oubli.

Moi j´ai clairement un plafond à 280k là. Va falloir que je sois tout simplement "meilleur", que je joue en gardant mon calme. Là je sens que je suis trop à fond, stressé, et du coup ça nuit.
A 200k j´avais eu un plafond aussi ! :-)))

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:15:15

Oui m´en souviens quand t´avais décrit ton parcours lol, en fait je m´acharne malgré moi sur la première partie de la map, celle dans la cour en bas, j´essai d´améliorer ma vitesse pour tuer entre 75 et 80 ennemis avant de rentrer dans la tour. Ce qui fait que je m´entraine pas beaucoup pour le reste de la map, là où j´ai nettement des progrès à faire lol, mais ça viendra

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:21:28

Complètement ! Ben tu vois j´en suis là : main´nant je ne recommence le départ que si le plagas sort de la tête du ganados au début, sinon je trace ma route pour m´entrainer aux coffres.

Mais à noter : hier j´ai fait un purée de run avec de bons coffres (21+22+19) mais au final je n´ai fait que 272k, faute de munitions. Donc vraiment une fois qu´on est lancé, ce qu´il faut éviter, c´est de se faire blesser !! ! Par contre les coffres, si on zappe un ennemi, ben on trace sa route.
Dans ma prochaine video je mettrais quelques p´tits trucs qui devraient t´intéresser...
Au passage la première est là :
http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x3zls1_techniques-mercenaries-vol-1_videogames

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:30:07

lol oui je suis curieux de voir ta seconde vidéo :wesk:

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:45:14

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

2 8 8 K BORDEL DE VINDIOUUUUUUU !! !!kmdnfgildrnlgibdrlbguidbgf

:bave:

Je suis trop content, je savais que je pouvais le faire ! La video dans bientôt ! GRRRR !! Waf waf ! :banzai:

LEVl
LEVl
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:54:10

Bravo ! Allez, encore 12k et t´es aux 300k ! :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:59:32

12k... 12 ennemis quoi... c´est bizarre je vais remater la video, mais j´étais en avance par rapport à Bloody sur la fin (10sec, ce qui semble énorme) avant d´ouvrir la dernière porte. Mais il bute 20 ennemis de plus au final, j´étais trop dedans j´ai pas tout capté.
n´empêche j´aurais bien voulu dépasser les 290k, ç´aurait été symbolique.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:46:25

Ayé, v´là les videos ! Elles ont quelques variations par rapport à celle de bloody, je pense que les deux se complètent bien.

http://www.youtube.com/HeadMinerve

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:23:07

lol toujours aussi speed (S)

Tu penses pas que tu devrais exploiter un peu + le passage à l´étage de la tour ? là où se trouve le deuxième coffre bonus, j´ai l´impression qu´on se fait pas mal d´ennemis rapidement là bas, mais ça doit aussi être du au fait que je maitrise mal la dernière partie de la map lol

La vidéo du moment