CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:36:34

headminerve Posté le 28 décembre 2007 à 00:57:36 juju> t´as 29 ans ou 16 ans ? Je dois croire youtube ou jv.com ?

:d) ca doit etre un/une autre juju sur youtube,j´y poste rien la dessus.
Je préfere Dailymotion :-))) (ca lag moins)
Donc pour repondre a ta question,crois jvc ou dailymotion :)

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:55:10

Moi qui croyait que t´avais 29 ans depuis tout ce temps ! :pacg:

Ber, j´essaierai le château avec Leon, j´ferai comme toi, je lâche pas le stage tant que j´ai pas réussi. :pacd:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:36:21

le quick turn ressemble un peu à ma technique pour les headshots sur timesplitters.

140 frags sur chateau ça équivaut à combien sur village? je pense pas avoir déjà réussi autant de frags (et je suis pas fan du château)

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:02:28

140 sur le château, je dirais que ça équivaut à 75/80 sur le village.
Sachant que les max de frag pour les différents niveaux sont :

Village : 124
Château : 250/260
Base : 117
Waterworld : 151/152

Tu peux faire la conversion par toi-même ! ;)

pape zico> ben oui il a donc 29 ans puisqu´il dit qu´il faut se fier à jv.com ! Mate sa fiche ! :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:11:44

lol il a pas 29 ans, mais bon il est pas le seul sur ce site à modifier son vrai âge :pacd:

Hier j´ai atteint les 162k au château, j´avance petit à petit :pacg:
Tu nous as pas donné ton nouveau score au château au fait head

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:41:40

http://www.youtube.com/HeadMinerve

william_coen
william_coen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:33:52

Bien joué Head
La dernière fois sur cette map j´ai dépasser les 100k avec Wesker mais j´ai souffert
J´ai du mal à faire de bon coffre, souvent c´est entre 10 et 15 morts pas plus.
Enfin je m´améliore un peu à chaque fois, et la vidéo de Roxus m´a bien aidé
La je viens de voir la tienne, c´est sur le deuxième et surtout le troisième coffre qu´il fait la différence sur toi.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:44:58

Pas mal tes scores avec Wesker :-)))
Au passage,la qualitée des vidéos est pas top,dur de regarder.
Tu film avec une webcam ou un caméscope :question:

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:56:21

Pire, un phone... :hum:

Je le précise sur certaines videos, je m´excuse pour la qualité à chier. Ça sert surtout de "preuve", et aussi pour roxus, atwyatt et cie, pour qu´ils puissent me conseiller par rapport à mes videos.
Pis accessoirement ça peut servir à ceux qui veulent voir des videos alternatives à celles des champions du monde. Car il faut savoir que chaque run est légèrement différent...

Si je ne faisais pas de conneries, comme me faire chopper, hésiter, rater quelques tirs, et au final si je faisais de meillerus coffres, là je serais à leur niveau. Ça va venir je pense. :fier:

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:24:32

61k avec Leon au château. :pacg:

J´ai suivi la technique qui consiste à pas se fritter contre le Garrador et camper dans les escaliers juste devant la zone finale ! Plusieurs chaînes dont une de 34 tués d´affilés !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:34:58

on dirait qu´il y a moind d´ennemis sur château en pal qu´en ntsc.

mes nombres de frags :

village : 83 il me semble
chateau : dans les 80 je crois
base : environ 70?
waterworld : environ 70?

wow, filmer tous tes runs avec un téléphone, trop chiant...
moi j´ai un appareil photo numérique, il filme que 4 minutes, c´est même pas assez pour un run...

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:38:33

bien joué :wesk:

Head :d) je viens de matter le début de ta vidéo avec Wesker au chateau, je dois avouer que j´ai l´impression que les ennemis sont plus nombreux que sur ma version pal ps2, en exemple, les moines qui apparaissent sous le chapiteau du tout début de niveau, ils viennent par deux sur ta vidéo, alors que chez moi ils apparaissent uniquement à l´unité.

Il y a peut être un effet de cause que j´ai pas saisi pour voir les ennemis apparaitrent en plus grand nombre, même si je décèle rien à première vue.

Tu joues aussi sur pc ou bien sur pc ? y´a peut etre une différence

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:39:40

Ps2 ou pc ?* pardon :cd;

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:48:35

ah tiens en parlant de ça, je me demande si les joueurs Wii ont pas un avantage niveau maniabilité? sur les vidéos j´ai l´impression qu´ils peuvent viser super vite.

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:44:45

Ber> je joue sur Gamecube (voyons enfin !! ), et les différences avec la version PS2 ne sont pas vraiment flagrantes...

- Pour les deux moines sous le châpiteau (point de départ), c´est un pur hasard, d´habitude je n´en vois qu´un ! A la place, il doit apparaître un moine au fond du niveau (là où il y a déjà un archer), mais il n´est pas apparu comme je voulais. Par contre en redescendant une partie des escaliers, et en remontant, il est enfin apparu (je l´ai tué au magnum après avoir jeté ma grenade).

- La version PS2, à part qu´elle est moins belle (mouarf), j´ai noté que le spawning d´ennemis était parfois différent, mais l´IA ne change pas foncièrement.

- Si les records sont moindres, c´est parce-que moins de joueurs jouent sur cette console, ou en tout cas, moins de hardcore gamers ! AMHA. Si on note des différences sur les scores finaux d´un même joueur (genre darkshinobu), c´est simplement car il est moins habitué à la version PS2 (ou Wii). Au pire ça se joue à quelques centaines ou milliers de pts, que dalle en somme...

- L´IA (agressivité) ne change que de plate-forme ntsc à plate-forme pal, mais pas entre les consoles à ma connaissance. Seuls le respawn peut être plus ou moins bien foutu, de ce que j´ai vu.

Donc les ennemis ne sont pas plus nombreux sur la version gamecube, c´est juste qu´il faut prendre le coup. :)

Il faut savoir qu´à une seconde près, ou 1m de parcouru de plus, et le spawning va changer, les ennemis vont changer, leur agressivité aussi... Y´a une part d´aléatoire comme le ramassage des munitions, on y peut rien...

Le faucheur>
- Au château, il n´y a pas de limite d´ennemis en fait. La version NTSC permet de tuer près de 300 ennemis, la version Pal 270 peut-être. Toute cette différence à cause du respawn différent et de l´aggressivité des ennemis.
- La base offre autour de 10 ennemis de moins dans la version NTSC, donc là c´est la version Pal qui permet d´atteindre 181200 (contre 164300 sur NTSC).

- Pour les joueurs wii, ils ont en effet plus de liberté pour viser, encore que ce soit à vérifier. je sais que les HC gamers jouent la version wii sans la wiimote, mais avec leur manette gamecube, par habitude... La version est similaire à la GC.

Pour les videos : ben fais une pause toutes les 4mn ! Tu fais 4 videos que tu assembles ensuite, et hop t´as ton run en entier ! :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:47:41

Je me corrige, le record de Hunk au village sur GC : 201400, mais sur PS2 : 193600.

A voir si dans l´avenir les scores se rapprocheront ou pas. Je pense que oui, c´est juste qu´il faut adapter le run au respawn particulier de la PS2. Y´a moyen de trouver des videos ps2 de toute façon, mais par contre le pc... jouer sur pc est une gageure pour ce mode.

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:07:11

Je veux bien te croire pour les moines sous le chapiteau, mais c´était juste un exemple parmis d´autre, anyway je remet pas du touten cause ta bonne foi que ce soit clair lol, juste que je ne comprend pas vraiment encore le pourquoi du comment sauf peut etre une des raisons que t´as cité :

"Il faut savoir qu´à une seconde près, ou 1m de parcouru de plus, et le spawning va changer, les ennemis vont changer, leur agressivité aussi... "

C´est ce qui serait le plus problable. Bref au pire je comptais me le reprendre sur gamecube de toute façon, pis j´ai aussi le moyen d´avoir la version ps2 us, je pourrai me faire une claire comparaison :pacd:

Merci de m´avoir répondu lol

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:18:25

Nan mais je ne cherche pas à me justifier, juste à t´éclairer (et ceux qui lisent) le plus possible.

Si t´as l´impression qu´il y a moins d´ennemis dans le château, c´est que tu es encore au stade de nioubie ! C´est la principale raison (qui engendre donc le fait que le spawning des ennemis soit plus lent, décalé, et que tu vois moins d´ennemis). Y´a un an, je faisais juste un peu plus de 100k avec Ada dans le château ! (je viens de vérifier mes posts sur BHFR)

Plus tard j´avais atteint 199k avec Wesker, avec 150/160 ennemis sans doute (j´ai pas pris de photos à l´époque).

En septembre, j´ai bloqué à 230k, soit même pas 200 ennemis de tués.

Aujourd´hui 284k (voire plus) avec près de 250 ennemis.

Y´a pas de secrets, joue encore et encore et tu verras que, comme par magie, ta version pourrie PS2 fait soudainement apparaitre "plus d´ennemis". :oui:

Donc si tu veux un conseil, que je m´applique en ce moment au village, tue chaque ennemi comme si il ne te restait que 2 secondes, en matant les videos, regarde juste combien les joueurs tuent d´ennemis après tant de temps de video, et essaie d´en faire autant. Fais-toi 3/4 repères pas plus pour commencer, et essaie de t´approcher de ces frags. Comme ça tu copies pas leurs techniques, mais tu sais quel fréquence de kill il faut avoir. :-)))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:25:41

Pour le fun j´ai pris leon :o))
131´540 au village...
Cava pour un perso comme leon nan?

PS: pas de preuve...m´enfin avec un score pareil c´est largement possible même avec leon ^^
Sinon au village mon meilleur score avec hunk était de 150´000 environ...

link37
link37
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:38:40

je répond à tes questions fauch en ce qui concerne la maniabilité wii ayant eu la version cube et celle la , et en effet les wiimeurs ( :fou: ) sont légèrement avantagés niveau visé car le pointeur tu le pointes ou tu veux et des que tu dégaines tu vises directement la où il y a le pointeur et non au centre de l´écran comme les autres consoles
mais après je sais pas pour les records si ca serait mieux sur wii je me suis pas trop interressé sur les records :ok: peut etre une autre fois

La vidéo du moment