Ber > honnêtement pas tant que ça, mais ça vient pas en claquant des doigts. Il faut déjà apprendre ce que les ricains appellent le "quick-turn", que j´ai déjà expliqué plusieurs fois dans le blabla mercs... Sans ça, il est évident qu´on arrivera jamais à de "très bons" scores.
Mon coloc a eu le jeu en 2006, j´ai dû y jouer 6 mois peut-être, mais à l´époque c´était pour le fun, je faisais pas de quick turn, je tirais pas vite, mon itinéraire était un peu chaotique... C´ets vraiment depuis septembre dernier (donc 4 mois) que je m´y suis vraiment mis. J´ai recommencé tout le jeu et mes premiers scores en mercs étaient en gros :
village : 130k
château : 200k
base et WW : 110k
Ce fût mes premiers plafonds que j´ai eu du mal à dépasser.
Aujourd´hui en prenant n´importe quel départ avec Wesker, je fais plus dans chaque niveau. Et je fais à peu près les scores ci-dessus avec les autres persos. Plus on joue plus ça devient facile et dérisoire d´atteindre notre ancien record, quelquepart c´est rassurant !
Mr death > ce sont des bons scores !
Il semblerait que tu gère un peu moins bien le château que les autres niveaux, par contre le village, c´est du très bon ! T´es à 7k de me battre, bon courage tu vas y arriver !