CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

william_coen
william_coen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:27:56

Je commence enfin à bien maitriser la première de mon run au village avec une chaine entre 45-50, par contre la suite j'ai encore du mal, je suis souvent en manque de grenades. Il faut qu'avant la fin de la semaine j'arrive à passer la barre des 180k

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 15:51:04

Sinon t'es viré de ton taf ? :rire2:

Je me lance à nouveau dans le village, mon 189k est pas cohérent avec mes autres scores...

Si tu dépasses les 180k en une semaine, chapeau bas (enfin je sais pas à quel score t'es rendu en fait !). :)

william_coen
william_coen
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:05:00

J'ai pas encore passé la barre des 160k :pacg: Mon meilleur score est pour l'instant de 157650. Il faut que je travaille les deux autres coffres.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:11:26

Quant à moi je vise pour l'instant les 200 ennemis au chateau, pour l'instant j'ai pas dépassé les 191, plafond que je viens d'atteindre à nouveau à l'instant :pacd:

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:48:06

Hey Ber, devine. :pacg:

Première tentative en Leech Hunter et 85 leeches trouvées ! :pacd:

J'aurais pu en avoir 90 si j'avais su que les portes feu pouvez s'ouvrir. :/
(J'ai pris la clé quand j'avais plus de munitions et plus de soins :pacg: )

Mais bon, je me console avec le Pompe illimité ! (S)

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:48:36

pouvaient*

Désolé, c'est l'émotion. :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:05:17

Tu parles de quel jeu ?

Sinon de mon côté j'ai réussi un 1er coffre de 33 dans le village, pfff trop dégoûté juste après je tombe sur le glitch de bella, en gros je snipe une ganado mais elle meurt pas ! Je cherche une autre cible pdt les fractions de secondes qui me restent, je trouve une villageoise bleue, sauf qu'autour d'elle > deux bella's bleues !!!! Au moment où je vise au snipe je tire sur une bella à la place (COMME DE PAR HASARD BORDEL !!)... chaine cassée... DEGOUTE !! :bave:

Je m'y remets ce soir si ma tv veut bien se rallumer...

Pis avant j'me suis fait décapiter après un coffre de 32, une autre partie je casse ma chaine vers 40 ennemis etc... Ce niveau me maudit.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:45:23

pourtant c'est le niveau le plus facile je trouve. par contre les bellas ont une facheuse tendance à pulluler (comparé aux autres miniboss)
quoique la stratégie pour les records est ptet plus dure si ça se trouve.

LEVl
LEVl
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:48:33

Head - Je parlais d'REØ. :pacg:

J'ai lâché RE4, il m'a saoulé un peu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:39

bon bon bon, j'espèrais enfin attendre les 200 ennemis au chateau aujourd'hui mais ce sera pour une fois, par contre j'améliore encore mon score : 233k

http://img503.imageshack.us/img503/637/233kry6.jpg :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:52:47

Le faucheur> tout ce que je peux te dire, c'est qu'au début mes scores étaient aussi loin des records, de façon égale (- 30k pour chaque niveau, sauf château). Mais en essayant de taper vraiment plus haut, là où WW et la base ne m'ont pas posé de soucis, le village et le château m'en posent...

Une chose est sûre : la partie la plus difficile au village, c'est le début. Comme dans la base et waterworld.

Dans ces 3 niveaux, mate les similitudes de parcours :

village : chaine+50 + tous les boss >> chaine+30 >> chaine+30

base : chaine+60 + tous les boss >> chaine+25 >> chaine+20

waterworld : chaine+60 + tous les boss >> chaine+40 >> chaine+40

En gros tous ces niveaux - pour les high scores - ont le même cheminement, sachant que chaque chaine cassée est dûe au fait qu'on commence un autre coffre. Et dans ces trois niveaux le plus dur est la première chaine. Ensuite normalement c'est assez simple, quoique technique. (notamment l'apparition des gaandos dans WW).

Dans le château je suis à 25k du record mondial, pour la simple raison que ce niveau est le plus "dur". Il demande d'être parfait du début à la fin (15mn de run sans arrêt), ne jamais se faire blesser, ne jamais rater un tir, et minimser les déplacements et les cadences de tirs. Bref c'est le niveau ultime. Et le plus bourrin. :rire2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:31:15

lol si c'est vrai j'aurai déjà un bon niveau alors en débutant les autres niveaux une fois que j'aurai laché le chateau :3

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:47:38

Quand tu répètes les runs au chateau head, c'est où que ça coince à chaque fois ? à moins que tu le saches pas encore lol, quoique t'as du te comparer à la vidéo du record du monde, tu dois avoir une idée de là où t'as du retard, mais je veux dire, concrétement, tu te fais surpasser par des réflexes de tirs pas assez rapide ? un intinéraire différent ou bien tout simplement à cause d'ennemis que t'atteignent parfois ? :pacd:

Personnellement je surpasse mes scores surtout par un petit changement à chaque fois sur mon itinéraire, même si moins consciement j'ai du pas mal évoluer aussi sur la visée et les déplacements

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 23:20:59

Tout à fait, ceoncernant les autres niveaux. Tu verras que ça ira tout seul. Il te faudra apprendre le respawn des ennemis, mis à part ça (c'est déjà un gros boulot) le reste est à un rythme modéré, moins à fond qu'au château.

Pour le château, en gros les trucs les plus fréquents :

- drops aléatoires sur les ennemis, et bien souvent j'ai pas assez de gre et de balles de fsa.

- respawn hasardeux au RDC et donc au lieu de passer la porte à 1'35 avec 80kills, ben je fais moins bien.

- un archer qui me touche avec sa flèche, bien souvent l'un des 3 far-archers pdt le 1er coffre.

- respawn hasardeux après le 2nd coffre + un archer qui me plante une flèche + pas assez de munitions.

Le reste ça va, en fait plus tu veux atteindre un gros score, plus les munitions manquent. Tu le remarqueras quand tu dépasseras 260k.
Entre le 2e et le 3e coffre je perds 15sec, parce-que je rate des tirs, je me fais chopper/blesser, j'ai plus de munitions, c'est le passage le plus dur de ce niveau je trouve. Parfois aussi, le far-archer est pas dans ma ligne de mire pdt une de mes rép', donc je dois rebouger, ça fait perdre 4sec facile.
Après le 3e coffre, le respawn est aussi un peu hasardeux, mais dans l'ensemble je vais aussi vite que Bloody.

Je fais 20 ganados de moins, càd qu'il me manque 20 secondes. Mais attention, à la fin, on tue 1 ganados toutes les deux secondes en moyenne, donc c'est avant le troisième coffre qu'il faut speeder, là où on tue 1 ganados par seconde en moyenne.

Voilà pour les explications ! :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:05:50

ah bon mais pourquoi ? à partir du moment où l'on ouvre le troisième coffre les ennemis apparaissent en nombre plus limité ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 janvier 2008 à 03:40:26

Nan c'est juste les déplacements que tu fais qui font que la moyenne de victimes baisse. Sinon le spawning en soi est aussi aggressif.

Et tu sais quoi ? J'ai ENFIN passé la barre des 290k ! 291870 pour être exact. Il m'a fallu 4h de runs intensifs pour y parvenir... :fou:
Avec 247 ennemis (2 de + que mon ancien score), c'est pas top, mais c'est mieux que rien.

Faut vraiment être dedans, j'avais lâché le château depuis mon dernier record et en fait on perd très vite sa qualité de jeu. J'hésite à recommencer, paske je sens que je peux encore faire mieux. Là j'étais à l'aise sur la fin, y'a juste l'archer caché que j'ai pas tué (et qui m'a mis une belle flèche dans la tronche d'ailleurs). Hyper vicieux, il te tire dessus et il se décale en straf ! :-((

Ce qui a fait mon score, c'est le fait que j'ai des munitions à foison. Je crois que c'est le seul frein que j'ai en fait. Le reste je commence à comprendre le pourquoi du comment (ce sera dans une video spéciale Hardcore castle ça héhé).

Tu commences à utiliser le quickturn dis-moi ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:37:00

lol bravo, parfois quand on fait une pause après de nombreuses tentatives acharnées, et qu'on revient dessus quelques temps plus tard on s'étonne d'être devenu encore meilleur, et la lucidité prenant le relai sur l'agacement de la période de runs répétés fait qu'on améliore nos scores, mais tu le sais aussi bien que moi je t'avais lu le dire aussi.

Pour les quick turn je crois que je suis meme pas encore capable de juger à l'oeil nu quel déplacement est plus rapide qu'un autre lol :3, je me sers instinctivement de l'analogique droit (ps2) mais je pourrai même pas dire si ça sert vraiment à quelque chose, faudrait que je fasse des entrainements spécifiques aux déplacements pour acquérir le savoir et ensuite la maitrise des quick turn.
Je m'accorde des étapes prédéfinis lol, par exemple, en + du quickturn, je fais toujours nullement attention à la gérance des coffres aussi, et je n'attaque toujours aucun archer qui nous attaque fourbement à distance opposée (deuxième coffre et terrain final de la map). Quand je verrai que je n'arrive vraiment plus à surpasser un plafond de score, j'utiliserai ces derniers atouts un par un lol, commes des ultimes bottes secrètes :pacd:

william_coen
william_coen
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:35:26

Comme je commence à saturer au village, pas moyen de passer la barre des 160k, j'ai essayé le chateau plus serieusement. J'ai cassé ma chaine à une quarantaine de moine en allant récupèrer le bonus en haut de l'escalier au rez de chaussée. Ma deuxième a atteint 76 moines. Je n'ai pas pu aller dans la dernière salle, j'ai eu peur de me faire tuer par un des deux garradors. Dommage j'aurais du etre temeraire, j'aurais pu passer la barre des 160k.

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:02:45

lol clair, parcequ'à l'intérieur t'as un sablier de 90 secondes, puis deux grenades, un spray et une plante verte, de quoi être en mesure d'affronter les deux garrador lol

Nice10
Nice10
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:19:03

je revien un peu sur ce forum bien que je n'ai plus le jeu sa fait du bien de revoir les ancien com berseken ou william ou encore head ( vous allé surement pas se souvenir de moi jme fé discret le + souvent) dc voila jvien juste pr passé un pti bonjour et regarde vs amélioré

La vidéo du moment