Tout à fait, ceoncernant les autres niveaux. Tu verras que ça ira tout seul. Il te faudra apprendre le respawn des ennemis, mis à part ça (c'est déjà un gros boulot) le reste est à un rythme modéré, moins à fond qu'au château.
Pour le château, en gros les trucs les plus fréquents :
- drops aléatoires sur les ennemis, et bien souvent j'ai pas assez de gre et de balles de fsa.
- respawn hasardeux au RDC et donc au lieu de passer la porte à 1'35 avec 80kills, ben je fais moins bien.
- un archer qui me touche avec sa flèche, bien souvent l'un des 3 far-archers pdt le 1er coffre.
- respawn hasardeux après le 2nd coffre + un archer qui me plante une flèche + pas assez de munitions.
Le reste ça va, en fait plus tu veux atteindre un gros score, plus les munitions manquent. Tu le remarqueras quand tu dépasseras 260k.
Entre le 2e et le 3e coffre je perds 15sec, parce-que je rate des tirs, je me fais chopper/blesser, j'ai plus de munitions, c'est le passage le plus dur de ce niveau je trouve. Parfois aussi, le far-archer est pas dans ma ligne de mire pdt une de mes rép', donc je dois rebouger, ça fait perdre 4sec facile.
Après le 3e coffre, le respawn est aussi un peu hasardeux, mais dans l'ensemble je vais aussi vite que Bloody.
Je fais 20 ganados de moins, càd qu'il me manque 20 secondes. Mais attention, à la fin, on tue 1 ganados toutes les deux secondes en moyenne, donc c'est avant le troisième coffre qu'il faut speeder, là où on tue 1 ganados par seconde en moyenne.
Voilà pour les explications !