CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:49:38

Cette map est vraiment spéciale, j'arrive personnellement pas à faire apparaitre les 6 derniers ennemis (peu y arrivent d'ailleurs).
En ce moment je fais le château, je pense faire environ 295-300k d'ici ce soir. Si j'en ai marre, je ferai une video de Waterworld en essayant d'expliquer au mieux les glitchs de respawn. :-)))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:22:05

Ok merci bcp :)

Sinon new score:
Hunk- Village:
Enn.: 97
Enn. aff. : 47
Score: 165'400
Reussi du 1er coup aucun blem...sinon merci Head minerve cette fois je me suis inspiré de ton run avec wesker pour l'attirage des ennemie avant les bonus temps :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 janvier 2008 à 23:05:12

Tu parles de mon run dans le village ? je suis loin d'être très doué dans ce niveau, et en fait même dans le château c'est là où j'ai le plus de boulot !
Félicitations pour tes scores, je vois que tu progresses bien vite !

lychar34
lychar34
Niveau 5
22 janvier 2008 à 09:24:19

Agrrrrrr, Je c pas comment vous faites au village pour avoir 10 gus sur le 1er coffre dans la grange.
Je casse bien les 2 portes dans le village, je les attends bien longtemps, j'prends même qqs coups de fourche dans le uc et pourtant j'en ai toujours que 8 au maxi.
Depuis que je fais cette nouvelle stratégie je passe pas les 115***
:snif2:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:37:38

lychar34 :d) voici une ancienne vidéo de moi au village.
Mon record a changé depuis mais si elle peut t'aider :-)))
http://www.dailymotion.com/juju0178/video/x1t7qe_mode-mercenaires-hunk_videogames

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:17:16

j'en ai que 8 dans la grange moi aussi. d'un autre côté je reste pas les attendre bien longtemps.

lychar34
lychar34
Niveau 5
22 janvier 2008 à 10:27:43

Mr_Death :d) puissant
C'était déjà un gros score, tu fais combien maintenant ?
Bref, plus concretement, les deux chronos de 1min30 dans la grange et derriere le clocher, y faut les prendre à la fin ?
Moi je les prends au début, , en gros j'fais un tour de village pour ramasser tout ce qui va me servir et puis j'attaque après.
=> mauvaise stratégie ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:01:56

Si tu ramasse TOUT oui c'est une mauvaise stratégie ramasse seulement les truc essentiel...en fait essaie de reproduire la même chose que dans sa video:
-ramassage objet essentiel
-cassage porte
-attirer ennemi dans la grange monter à l'echelle
-prendre bonus + tirer ds baril
-lance tes nade dans les coin ou ya les ennemis
-ensuite le bonus fini, priorité soeur bella
- apres les avoir tuer laisse ta chaine se briser et attire les ennemi vers le petit chemin, lance une nade pour les bloquer
-prendre temps bonus
-lancer les nade
-bonus fini va chercher le temps suppl. derriere la tour
-va chervher la nade dans la tour
-va ds la direction de la grange à poule attire les ennemis en tirant en l'air = les fais courir
-va par la fenetre
-lance une nade par la fenetre et prend rapidement le temp bonus
-sort et lance tes derniere nade et tu tous ce qui bouge
ps: n'hesite pas à entrer et resortir des maison pour faire apparaitre les ennemis :)

C'est un résumé du résumé du résumé donc tu dois pas tous comprendre mais si tu vois une video ca te paraitra plus clair :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:03:18
  • lance une nade INCENDIAIRE pour les bloquer (elle de trouve derriere la grange à poule)
Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:54:03

"C'était déjà un gros score, tu fais combien maintenant ?"

173 100pts :)
Cette vidéo a été faite ya 9 mois.

lychar34
lychar34
Niveau 5
22 janvier 2008 à 15:38:52

The_Link_Boss :d) Je vois très bien ce que tu veux dire.

Alors le prochain coup j'appliquerai cette stratégie.
:merci:

et merci à Mr_Death pour la video, j'vais tenter de m'en inspirer. ça parait simple quand on regarde, mais avec la manette dans les mains c'est plus pareil, en plus y a toujours un truc qui fait que ça va pas comme j'voudrais (le brise nuque qui se declenche pas, un ennemi qu'à la tête qu'explose et qu'à la bebête qui sort, j'en vise vite un autre pour pas casser la chaine et hop ça fait pareil...).
Dès que je fais 150*** je change de niveau :question:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 janvier 2008 à 15:52:19

Le coup des 10 ganados dans la grange, t'inkiètes on s'est tous arrachés les cheveux pour capter comment les avoir ! :rire:

Qd tu arrives vers la grange, et que tu entres par l'entrée latérale, regarde ma video et comment je les attire : je vise leur visage au loin ! En priorité vise ceux qui sont au fond pour qu'ils se mettent eux aussi à courir. Dès que tous commencent à courir, tu vas dans le coin au fond de la grange, près du temps, et tu vises (ou tires en l'air) au niveau de l'entrée latérale, ils vont courir les uns après les autres normalement. Alors les 10 ne passeront pas par là, dès que l'un est très proche de toi, ben tu montes l'échelle. Une fois en haut, si tout se passe bien en moins de 6-7 sec ilos sont tous dedans.

Tirer en l'air qd ils sont très loins est moins efficace que de viser leur visage sans rien faire d'autre, j'ai remarqué.

lychar34
lychar34
Niveau 5
22 janvier 2008 à 15:59:09

:merci: beaucoup

Je vais demander un maximum de soutien parce que je commence à en avoir un peu marre de faire toujours le village et de memê pas peter un gros score :fou:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:28:05

Ben fais une video de ce niveau, on pourra te dire ce qui pêche. :)

lychar34
lychar34
Niveau 5
22 janvier 2008 à 16:43:13

headminerve tu m'as déjà donné qqs conseils, mais le plus chaud si je ne veux pas perdre de temps c'est que j'vais pas être très armé question grenades. Mais je pense pas que ce soit l'essentiel de mon souci. Les grenades 3 - 4 pour le premier coffre c'est suffisant, c'est pour la suite que ça se corse un peu. Bien ramasser les objets des morts et pas foirer les deux autres coffres... Quel travail...

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:54:49

yo les gens

De mon coté je m'améliore encore un tantinet sur le chatêau : 226k pour 190 ennemis http://img512.imageshack.ack.us/img512/1097/226ksz5.jpg

Pour la toute première fois depuis je suis le mode mercenaire j'ai eu rencontré la horde de moines qui se trouve à l'intérieur de la salle aux deux grandes portes (celle des deux garradors en armure), je commençais à croire qu'ils étaient pas sur la version ps2 :3

Ils étaient tellement mignons que j'ai pas suivi ton conseil head, je leur ai épargné le supplice du feu en me contentant d'un bref boum à la grenade, paix à leur âme :pacd:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:00:49

Moi je les ai jamais vu ceux-là ni sur gc ni sur wii :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:09:52

head pourrait t'expliquer plus précisément mais il parait qu'il faut tuer les moines qui viennent par les petits escaliers juste avant d'ouvrir à la porte.

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 janvier 2008 à 17:38:39

Faut mater un run au choix sur mon youtube ou sur dailymotion (j'explique dans la première video).
http://www.dailymotion.com/HeadMinerve
http://www.youtube.com/HeadMinerve

J'vous cache pas que ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier de pas les avoir, paske j'ai zappé un des moines violets. :fete:
4tain j'ai fait des runs au château pdt 4 h hier, j'ai dû finir 3 runs seulement, pour une 50aine de tentatives pas finies. :fou:
Le plus chiant dans le château, c'est ce ganado à tête de plagas au tout début, c'est aléatoire, et j'aime pas l'aléatoire. J'ai beau essayer de comprendre pourquoi sa tête explose ou non, j'y arrive pas.

lychar34
lychar34
Niveau 5
23 janvier 2008 à 10:18:18

C terrible, je fais de moins en moins. J'ai essayé d'appliquer ce que vous m'avez dit, mais ça l'a pas fait.
Je m'arrache et j'arrive tout juste à dépasser 110*** mais pas 120***.
En meme temps c vrai que je peux pas jouer beaucoup. Hier j'ai fait 5 runs et c quand je commence à etre un peu chaud qu'il faut s'occuper des enfants ou aller au dodo.................
Y a rien de facile........................

La vidéo du moment