CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:11:11

@Le faucheur : oué il arrive que le village se vide, en général faut entrer dans les maisons et en ressortir de suite. Vérifie à la fin de ton run derrière la maison où il y a un coffre, souvent un ennemi dort là-bas (tu le sais p'têt déjà), et surle toit de la maison-shotgun.

@Berserken : aaaah enfin ! j'ai une question : tu fais toujours ce run là, niveau stratégie-itinéraire ?

Sinon mes comments sur la video en soi :

- le FSA a une cadence de tir + faible que le magnum, et en + il ets plus long à viser (le tps de lever le fusil à l'épaule), donc faut que t'essaies d'optimiser un max l'utilisation du FSA sans relâcher la gâchette sur des spots sûrs. En gros mieux vaut attendre un ennemi avec le fusil prêt à tirer que d'aller le chercher et reviser au fusil, tu perdras une demi-seconde facile.

Pour le reste je vais commenter sur dailymotion direct, comme ça tu pourras lire tranquillou.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:16:12

lol te gêne pas à commenter ici si tu préfères.

Pour ma stratégie et mon itinéraire oui c'est toujours celui ci, sauf que d'habitude je tue environ une dizaine d'ennemis de + au rez de chaussée (en passant + de temps).

Pour les coffres bonus j'y fait pas attention loln j'y prend jamais garde, pour l'instant je m'entraine à augment mon nombre max d'ennemis tués, et ça se joue sur l'intinéraire et la stratégie, pas sur les coffres, je les perfectionnerais plus tard lol

Je file voir ton com (brb)

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:40:07

C'ets cool, ta video m'a donné les idées suffisantes pour faire ma 2e video de techniques mercenaries ! :)

Men vais faire quelques runs tiens !

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:51:26

Merci pour tes commentaires lol, j'y tiendrai compte, je t'ai aussi laissé une réponse.

Par contre moi pour ce soir c'est mort :3, j'ai tout juste la force de tenir devant le pc, je laisserai la console pour une prochaine fois :pacg:

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
20 janvier 2008 à 06:47:44

vous ête trop fort! et en voyant les vidéos je voie qui en a bq qui a la gachette facile mais qui tire toujours dan le mile.... trop fort :-)))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:47:45

Bon moi j'ai améliorer mon score au village de 9'*** pt du 2eme coup :pacd:
Ennemie: 99
Ennemie affilée: 62
Score: 158'270

Mais c'est chiant dans la derniere minute ya plus personne d'un coup...alors que tout le long je jouais super bien...je suis sur que j'aurai pu faire 170'000 :pacd:

lychar34
lychar34
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:11:17

j'vais essayer de mettre une video sur you tube.
J'attends vos conseils.
C'était pas une super partie...mais c'est à peu près toujours dans les memes scores

lychar34
lychar34
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:59:53

voilà le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=-1NL-WXPZVI

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:00:38

Bon autre new score:
Chateau - Wesker:
Ennemie: 153
Enn. aff.: 113
Score: 182'510

J'ai perdu 2x fois ma chaine par un echainement de grabb de moine de con...et surmener par faute de munition et donc y avait trop d'ennemie et je suis rester un peu trop longtemps avant de rentrer dans la derniere piece...mais bon pour la derniere minute j'avais plus que des muntion de flingue j'ai casser ma chaine et j'ai pu en tuer 9... :(
Bon au moins j'ai fait mes 180k :)
Mais au moins j'ai pas mis 20 partie pour le faire 3 m'ont suffi (la 2eme je me suis laissé tuer alors que j'avais 120 enn.aff. mé j'avais plus de muntion de magnum et j'avais les 2 garrador au dos alors c'était deja fini pour moi...ca faisait un total de 170K avec les garrador 190K et les 30 sec qui rester + mes 30 balle de fusil = <200K...si seulement j'avais reussi :-(

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:09:22

lychar34 :d)
J'ai regardé 40 secondes,ca saccade et bloque toutes les 5 secondes donc pas agréable a regarder.
T'aurai du uploader ta vidéo sur Dailymotion (youtube c'est trop bof)
Sinon pour ce que je vais vu,voici un conseil :
Ne monte pas en haut du clocher,tu perds 10 sec rien qu'en montant l'echelle :)

lychar34
lychar34
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:20:12

Ouais je c que je perds du temps au clocher, mais sinon pour le début je suis un peu court en grenade.
J'ai pas la version où y les poules qui donnent des grenades...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:06:40

moi non plus j'ai pas les poules je crois :(

je me suis fait massacrer hier, même pas passé les 30k sur base avec leon.

j'ai voulu me venger sur village mais les bellas étaient pas d'accord (j'ai aucun mal à les buter, mais elles restaient collées, résultat j'en butais une, et l'autre me tranchait juste après... )

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
20 janvier 2008 à 20:30:31

c'eswt la qu'on se dit qu'on devait garder une grenade de rechange

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:49:32

je garde toujours des grenades, mais je les réserve pour les coffres.

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
20 janvier 2008 à 21:06:14

moi aussi je fait sa mais la je me rend conte que c parceque je les utilise pas assez que j'ai plus de place dans mon inventaire et que je ne tue pas beaucoup d'ennemie et aussi :mort:

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 janvier 2008 à 03:10:19

reconnexion test

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 janvier 2008 à 03:12:21

Ok dsl double post...

Bon moi ça saccade pas youtube chez moi ! Achetez-vous une carte graphique ou changez votre barette de ram les mecs lol !

Bon c'est bien ça, les video makers sont mes amis ! :D je mettrai mes commentaires sur youtube lychar !

Là j'ai pu de son suite à un formatage foireux (à cause dun virus etc), donc je peux faire une video mais je pourrai pas caler de musique proprement, je ferai ça à l'arrache...

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 janvier 2008 à 06:46:54

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x448c7_comment-faire-200k-au-chateau-versi_videogames

J'ai retrouvé le son en fait. :)

lychar34
lychar34
Niveau 5
21 janvier 2008 à 10:29:06

Merci headminerve pour tes précieux conseils. Je vais essayer d'appliquer ça au mieu. :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:01:51

YEAHHHHHH!
New score :)
Wesker - Chateau
Ennemie: 167
Enn aff.: 167
Score: 204'970! (je passe de mon score de hier de 182'510 à <200k! dès la 1er parti jouée today...je suis fier de mwa lol)
Et si j'y arrivais pas j'aurai maté la video de headminerve(que je vais faire maintenant même si j'ai passer la barre des 200k pour voir bien comment il faut faire même si par moi meme j'ai compris le systeme de respawn de la map :) )
Je dois m'entrainer à faire plus vite now et tuer plus d'ennemis :)
Sinon hier new score:
Wesker - Waterworld:
Enn.: 104
Enn. aff: je sais plus <30 en tout cas :o))
Score: 109'***
J'ai passer la barre des 100K alors que je connais pas le systeme de respawn et ou trouver des ennemis j'étais vraiment paumé...ce qui m'a aider c'est que que mon run à passer sur tous les temps et y été sur mon chemin donc vla cay tt :)
(Headminerve si tu pouvais m'expliquer comment faire cette map je veux bien :) )

La vidéo du moment