CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:27:10

lol à part le chateau où j'ai dépassé les 200k et sur lequel je m'entraine, les trois autres map de mercenaries je les aies faites vite fait juste histoire d'obtenir les quatres étoiles et débloquer les personnages.

Head > t'as pas posté ta vidéo :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:00:58

Ber > http://www.dailymotion.com/HeadMinerve

J'ai fait 176600 dans la base cette nuit, je vais bientôt pouvoir atteindre le record du monde (fiouu, l'est temps de passer à un autre jeu qd mm), et me concentrer sur les 3 autres niveaux.

LEVl
LEVl
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:19:01

Moi c'est pas dans RE4 mais dans Rebirth et j'ai VRAIMENT, mais alors VRAIMENT, mais VRAIMENT les boules ! :/

J'avais fait la partie parfaite jusqu'à ce que je me gourre de porte comme un débile et vu que ça fait 40x que je me tape ce passage aujourd'hui pour essayer de faire le meilleur temps, j'ai vraiment pas envie de recommencer ! :/

Putain...

Sinon, une fois que j'aurai le Samuraï Edge et le LR Infini dans Rebirth, je m'attaquerai au Leech Hunter du Zero et Challah j'essaierai de bousiller les Bellas. ( :pacg: )

LEVl
LEVl
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:19:39

les Bellas dans RE4*

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:30:10

en même temps pour atteindre les scores de head ça s'appelle même plus forcer :fou:

je me demande si j'atteindrais facilement les 150k...

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:06:24

Je viens de matter ta vidéo head, c'est bien détaillé lol, personnellement par contre ça me servira pas vraiment étant donné que pour l'instant j'en suis à ce niveau là, je joue dans le même style lol d'ailleurs mon record est quasi le même score que sur cette vidéo :ber:

Par contre je confirme que c'est bien sur la cour à la fin de la map que j'ai des progrès à faire pour faire évoluer mon score, et aussi sur le temps passé sur les différents endroits du jeu.

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:00:41

Yes en fait, je réfléchis à ce que pourrait donner un run en privilégiant le dernier étage, et en speedant au début. Je sais pas ce qui rapporte le plus de points entre le RDC et la fin.

Tu vois le run que j'ai fait, et ben j'ai pas utilisé le quickturn du tout, et j'ai pris mon temps à chaque fois pour sniper les ennemis. Sans avoir vu un de tes runs, je me dis que c'est p'têt là où il faut t'habituer à automatiser tes mouvements : quickturn et sniping hyper rapide, quite à être à l'arrache au début. Mais ensuite tu ne rateras plus tes tirs car tu sauras exactement où sont tes cibles.
Pareil , j'ai fait le tour de la salle ramasser les objets, mais en fait je le déconseille si on veut faire dans les +250k. Pareil pour l'archer "caché", ce mec est une vraie chianlie car tant qu'on l'a pas tué, un autre archer apparait régulièrement près du baril explosif/-sé. Normalement y'a pas à aller le chercher si on jette une gre en contre-bas pdt le second coffre. Pis là les coffres sont faibles, je fais 15 + 12 + 11, bref pas énorme, on peut les booster.

A qd une video ber ? :-d

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:14:15

lol étant donné que j'arrive presque toujours à atteindre les 200k désormais, je vais pouvoir faire une vidéo sans bouffer trop de piles, mon numérique n'est pas rechargeable lol (w)

je vais essayer ça pour demain. Bon bien sur tu remarqueras qu'à tous les niveaux de la map je suis te suis inférieur, mais c'est plus net sur la dernière partie je pense, bref tu verras ça de toi même :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 janvier 2008 à 01:59:46

Ber> la question est pas que tu sois inférieur (c'est juste le manque de pratique ça), mais de savoir où ça coince. je suis passé par le pallier des 230k mais je me souviens plus trop quels étaient mes points faibles à ce moment. En matant ta video, je verrai tout de suite ce qui te manque pour faire 20 ou 30k de plus. :)

lychar> complètement ! genre ce soir n'est pas mon soir non plus, t'es pas le seul haha !
J'essaie de changer de technique dans le village (marre de bloquer), il semblerait que pour le 1er coffre, la technique NTSC soit la meilleure, visez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=iOJ3zZJ9GJo

Visari
Visari
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:50:25

144 520 avec Hunk au Village, je pense que je peu m'améliorer...

lychar34
lychar34
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:54:25

Bravo.
Moi j'ai un tout petit peu amélioré de 129*** à 132***. Juste une chaine de 71.
J'ai vu la video de headminerve après ça m'a blasé. Trop puissante cette video, trop fort le type.
J'ai joué cet après midi => rien fait du tout. J'disais hier soir que parfois y a des soirees sans, dans mon cas j'crois qu'ça va faire le week end...ça ira mieu l'ANNEE PROCHAINE lol

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:16:05

Oué, le gars est vraiment très fort, mais faut savoir qu'il joue sur ntsc, et que les ennemis apparaissent plus vite, donc pour les coffres on peut faire 2-4 ganados de + à chaque fois par rapport à nos versions.
Sur Pal, darkshinobu a fait le meilleur score à ma connaissance (203200). Mais pff, ce gars est une brute aussi. :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:39:02

Juste vous jouez sur quel console? :)
Moi j'hésite à me remettre à mercenaries entre la gamecube et la wii...(je faisait de score moyen 159'*** au village; 189'*** chateau; 120'*** base; 110'*** waterworld)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:42:52

Rectification:
149'*** village
179'*** chateau
120'*** base
99'*** waterworld
:-(

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:58:02

Je suis sur GC car on me l'a prêtée, main'nant la version wii est plus facile sur certains aspects, mais personne n'a encore battu les records du monde sur cette console, sauf la base (score égal, mais c'est parce-que ce niveau plafonne à 181200).

Un exemple de super score au village version wii :
http://www.youtube.com/watch?v=yBvJRudClLg

Y'a juste dans le château que j'ai pas trouvé de bonne video.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:05:11

Oui je trouve sur wii qu'il est plus facil mais je sais pourquoi y a pas de bon score au chateau:
Parce que que sur wii la technique du stick-C quand tu tourne un quart de tour marche moins bien sur wii étant donné qu'on à une croix et avec le snipe de wesker et donc c'est plus cho :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:02:05

Ma vidéo arrive enfin lol, j'ai eu du mal à la convertir pour qu'elle passe sur daily, au départ elle prenait près de 600 mo :3

bref c'est fait, bon tu vas rire head, j'ai étais lamentable sur la dernière partie de la map, notament avec les deux garradors, je te rassure je maitrise assez bien la visée de leur plaga d'habitude mais le fait de passer à la télé ça m'a stressé.
D'ailleurs tu remarqueras que plusieurs fois dans le run il m'arrive de tirer deux voire trois fois à cotés du moine, comme pour lui faire peur et le dissuader de m'attaquer :pacd:

Bon trève de blabla http://www.dailymotion.con.com/berserken1/video/6888204

J'ai fait ce score du second essai lol, je maitrise aisément les 200k maintenant, d'ailleurs si j'avais pas stressé de me filmé et fait autant d'erreurs inhabituelles j'aurai battu mes 217k parceque j'avais bien commencé.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:03:20

Ah oui, en second fond sonore y'a du Street Fighter 3, mais c'est parceque mon frère jouait à coté :pacg:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:14:30

village, hunk : 146800. 85 ennemis, meilleur combo : 60

j'ai vraiment mal commencé, mais je me suis rattrappé à la fin avec ce gros combo. y'avais plus personne dans les dernières secondes :-(

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:51:10

FAIT CHIER DANS UNE CARTE YA UN MES A LA TRONSONNEUSE KI EST EXITER COMPARER O MODE HISTOIRE

La vidéo du moment