CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat non-officiel - Mercenaries

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:43:51

comment faire pour filmer avec la camera sans voir des sortes de très noir qui viennet du haut vers le bas(en filmant l´ecran)?c pour le mode mercenaries

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:50:01

Ça c´est à cause du contraste, pour ça il faut régler le contraste de ton écran TV jusqu´à ce qu´il n´y ait plus ces bandes. J´avais ce problème pour Waterwolrd, dès que je visais vers le ciel...
Avec ton appareil (genre camera ou appareil photo), tu dois pouvoir régler la luminosité aussi.
Si les bandes noires apparaissent c´est que la lumière sature en bref.

Et si possible jouer dans l´obscurité, ou en tout cas éviter les faux jours. :-)))

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:51:12

Ca dépend avec quoi tu filmes, mais j´ai l´impression que plus l´écran est grand moins ces traits apparaissent. Puis si t´es assez éloignés ils apparaissent pas, suffit de faire un zoom avec ton objectif, si c´est possible.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:18:33

dans mon cas ils apparaissent tout le temps, sauf sur des maps sombres. (non, je ne filme pas du mercenaries)

base, ada : 73480 seulement 2k de plus, pourtant j´ai bien bourriné je trouve. y´a 2 choses qui m´ont fait perdre pas mal de temps je pense.

j´avais vraiment pas beaucoup de balles de tmp après le 1er coffre et j´ai du switcher au punisher :(

et le 2eme JJ m´a fait grave chié, il se cachait de façon à pouvoir me tirer dessus à travers les murs, et moi je pouvais pas l´avoir (sans compter tous les militias qui s´acharnaient sur moi...)

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:23:47

Ce serait bien qu´on puisse voir vos videos si vous en faites, même à petit score, d´autres et moi-mêmes pourraient vous conseiller. Souvent j´ai eu des conseils de atwyatt ou roxus12, et à chaque fois c´était sur des détails que j´avais pas saisis. Enfin après c´est pour vous. :-)))

En parlant de la base, je viens de battre mon record, une première fois j´ai fait 172k, mais j´étais pas content, la video était pas très "porpre", j´me suis fait shooter plein de fois etc... Donc j´en mets une autre :

Ennemis : 117 (enfin !! !)
Combo max : 66
Score : 174800

http://www.youtube.fr/headminerve

La video arrive dans 30 minutes. :)

lychar34
lychar34
Niveau 5
17 janvier 2008 à 10:19:43

:d) headminerve
Ok j´veux bien essayer. MAis je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur internet

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:21:46

j´en ai tué 65, et c´était calme sur la fin.
dommage aussi que j´ai pas eu le 1er JJ dans le combo. je l´ai attendu, il est arrivé trop tard.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:49:30

lychar > c´est tout simple tu t´ouvres un compte sur youtube, ensuite pour poster une vidéo tu suis les étapes ça prend quelques secondes, sans compter les plus ou moins longues minutes pour uploader ta vidéo selon sa taille.

lychar34
lychar34
Niveau 5
17 janvier 2008 à 11:55:55

Merci Monsieur berserken1.
J´ferai ça ce wek end. J´essaierai de faire un score pas trop pourri en même temps.
Hier soir j´ai fait 3 runs => 3 fois la tête coupée, ça m´a gavé... :honte:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:43:09

J´ai battu mon rencord d´ennemis au chateau ! 183 ennemis contre 182 :ber:

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:49:38

Lol, frustrant de ne battre que le nbre d´ennemis hein ! :rire2:

Moi ça m´est arrivé à l´envers : 187900 au village pour 118 ennemis...
Puis 189100 avec 115 ennemis ! Moins gavant déjà, puisque j´avais battu mon record (c´est ce qui compte après tout).

C´est quoi déjà ton record au château Ber ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:53:36

217k, avant j´étais bloqué entre 160 et 170 ennemis, là je bloque à environ 185 pour mes meilleures parties.

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:59:58

Ok, paske je viens de faire une video "comment faire +200k au château", et j´ai commenté certains passages qui me semblent nécessaires. Je fais 220k dans ce run, avec 183 ennemis sur deux chaines. Niveau stratégie, j´ai fait un peu au pif, sans le quickturn, histoire de.
J´espère que tu y verras des trucs utiles pour ton propre run et ta propre stratégie. :)

J´en ferai une autre avec un autre itinéraire pour comparer, déjà j´en mets une en ligne dans X minutes.

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:26:53

´Tain j´hallucine... J´HA-LLU-CI-NE !! !

J´étais en plein run au village, 40 secondes restantes et l´équivalent de 178k... autant dire que j´allais en tuer assez pour frôler les 198k... Et là une fourche m´enfourche, suivie d´une torche qui me torche, suivie d´une fourche qui m´enfourche, et d´une torche qui me torche !! !!!

PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEe je suis mort !! !!! Ils m´ont enchainé, j´ai rien p´u faire, DE-GOU-TE. :ouch:

lychar34
lychar34
Niveau 5
17 janvier 2008 à 23:29:39

je comprends ta douleur.
J´ai fait qqs runs avec Hunk et j´ai fait 129*** comme avec Krauser.
ça commence à venir...J´passerai pas les 150*** ce week end !! !
Mais j´vais essayer quand même

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 janvier 2008 à 00:27:21

Felicitations !
Je tiens à faire part d´un résultat étonnant venant d´un asiatique il semblerait : il a fait 203500 avec Hunk au village (KAZUKI de son pseudo) et talonne donc les records avec Wesker qui sont de 205300 il me semble.

On peut voir ça ici :

http://homepage3.nifty.com/shin3/capcom/bio4.htm

Là je retente la base, je pense pour frôler les records du monde (181k) d´ici peu de temps... :fete:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:45:30

leon, château : 71k :-) non seulement j´ai utilisé que 4 bonus temps et 2 coffres (voulais pas prendre de risques) mais j´ai réussi à dégommer le garrador sans casser la chaîne, d´où un petit combo de 36 :) (que j´ai cassé le temps d´aller au coffre suivant)

lychar34
lychar34
Niveau 5
18 janvier 2008 à 11:43:06

Salut le Faucheur,
Juste pour satisfaire ma curiosité, quel est ton score au village ?
Je fais que celui là depuis une semaine, j'arreterai quand j'aurai le sentiment que je ne peux pas faire mieux. Je pense pouvoir faire mieux que 129*** mais de combien ??? :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:02:59

142k avec hunk sans forcer
avec krauser, seulement 110k mais sans forcer non plus.

lychar34
lychar34
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:11:11

Puissant !!!
Fais le en forçant alors. Tu fais 142*** sans forcer, si tu forces tu peux taquiner headminerve et berserken :ok:

La vidéo du moment