CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My fanfiction sur Hunk =)

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:55:51

Bonjour bonsoir !

Je vais poster ici ma Fanfic qui parlera majoritairement des périples qu´à renconter Hunk dans ses missions !
C´est ma 1ère Fanfic, alors n´hésitez pas à donner vos avis, bons comme mauvais !

Voilà donc le premier chapitre =)

I. Chapitre 1-1 : Présentation.
Tout commença un 1er Décembre. Nous avons été convoqué par notre supérieur pour cause de problèmes étranges survenus au Sud de l’Afrique.
Je fais parti d’une troupe d’élite connu sous le nom des S.T.A.R.S.
Mes coéquipiers me connaissent sous le nom de Hunk, un jeune commando d’Elite âgé de 27 ans . Ce n’était pas la première fois que je me retrouve dans cette situation, et à vrai dire, cela ne me dérangeait guère. Je préfère être appellé en mission plutôt que de glander au commissariat, à chacun ses habitudes personnelles…
Notre équipe est composée d’un Chef énygmatique mais très stratégique, ce n’est autre qu’Albert Wesker, un grand blond au cheveux brossé qui ne quitte jamais sa fameuse paire de lunette noire. Il y avait aussi Jill Valentine dont je ne savais rien d’elle ; Carlos Oliveira, un fier gaillard très adroit en ce qui concerne le maniement des mitraillettes ; Bryan, Forest, John et Paul, des nouvelles recrues. Aucun des nouveaux n’étaient rassurés, c’était leur première mission qui commença par un appel d’urgence.
Après un long trajet en Hélicoptère, Mike, le fameux pilote, nous fit signe de descendre et suite aux ordres de Wesker, nous touchions enfin la terre ferme, là où se dressait un immense manoir sombre et sinistre. Il faisait nuit noire, seul quelques rayons de lunes éclairaient nos pas qui foulaient le sol encore humide. Ce n’est guère rassurant, nous étions entourés d’une forêt lugubre qui dissimulait bien des choses, mais l’heure n’était plus aux hésitations : il fallait y aller, et seul les nouveaux essayaient de rester en retrait.
Comme à mon habitude, je pris les devant, armé de mon fidèle pistolet-mitrailleur, de quelques grenades et équipé comme je me devais de l’être. Jill Valentine, cette ravissante jeune femme aux belles formes ne semblait pas intimidé, et seul Wesker était totalement rassuré, ce qui me paraissait étrange.
En nous approchant davantage, nous avions pu apercevoir de la lumière dans le manoir, et c’est là que je daignais enfin rompre le silence :
- « Comment se fait-il qu’il y ait de la lumière dans un manoir censé être inhabité ? Commandant Wesker, que faisons-nous ? » dis-je d’un ton ferme, tandis que je fouillais mon sac et en sortit des jumelles.
- « Nous allons enquêter sur ce manoir… » Six mots suffirent, c’était six mots de trop. Il était plutôt silencieux, le grand blond .
J’observais silencieusement le manoir avec mes jumelles, jusqu’à ce qu’un coup de tonnerre me fit sursauter, je murmurrais silencieusement « merde »… C’est là que des bruits de pas commencèrent à se rapprocher. Quelle était donc cette menace invisible, mais bruyante ? Etions-nous suivit ?!

II. Chapitre 1-2 : La menace de l’ombre.
Suite à ces étranges bruits de pas, nous étions tous sur le qui-vive. Nous fusilliâmes du regards tout ce qui nous entouraient, mais rien de vivant ne s’offrait à nous.
Je me dis que ce n’était qu’un de ces minables petits nouveaux qui s’amusait à traîner les pieds, paralysés par la peur. Mais non, des grognements se firent entendre, et une masse noire jaillit d’un buisson. Cette chose s’écrasa sur Bryan qui tenta de se débattre en appellant à l’aide, mais un bruit rauque metta fin à ses appels : cette chose sombre lui avait broyée la nuque et l’égorgea d’un coup vif.
Je n’en revenais pas, cette chose avait réussit à se dissimuler dans les ténèbres à notre insu. En voyant Wesker, Jill et Carlos courir en direction du manoir, j’en fis autant, suivit des trois nouveaux restants.
Je constatais avec horreur que le manoir était encore assez loin de nous, et à en entendre les hurlements et gémissements, nous étions poursuivis pas des chiens.
« Merde ! Nous n’avons aucune chance, ils sont trop rapides on va s’faire tuer ! » criait Paul tout en courrant. J’aurai aimé dire qu’il a tort, mais non, nous étions en infériorité en terme de vitesse…
Une idée me vint soudainement : je saisissais une grenade mais avant que je ne puisse la dégoupiller, un autre de mes coéquipiers avait finit entre les crocs dévastateurs et sanglants de nos assaillants. Je dégoupilla alors la grenade et la lança avec une pointe de dégoût, et malgré l’explosion engendrée, nos assaillants nous suivaient toujours. Wesker,Oliveira, Valentine et moi-même tirions en direction de nos ennemis, tout en essayant de ne pas perdre de vue le manoir.
Heureusement, nous étions arrivés à destination. Wesker ouvra avec ardeur la porte avant que nous lui enboîtions le pas et claquère la porte sur la gueule d’un chien mutilé. C’était effrayant, de telles choses dans notre monde…
Je vis Wesker saisir son Talkie-Walkie, mais apparement les stations étaient brouillées, il était impossible de contacter des renforts.
- « Bon, et maintenant on fait quoi ? Nous ne pouvons même plus sortir, et nous venons de perdre deux coéquipiers… BORDEL faut qu’on sorte de ce merdier ! » hurla-t-il dans le hall d’entrée. Il n’était pas rassuré, le bonhomme, et y’avait de quoi, surtout lorsqu’on est naturellement stressé.
- « Chut Paul… Nous ne sommes sûrement pas seul, alors montres-nous que t’en as dans le froc et garde ton sang-froid ! » Cette phrase était digne de Wesker, toujours là à recadrer ses troupes lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Seul Jill et moi restions silencieux, attentif au moindre bruit.
Nous avancions lentement en direction de l’escalier centrale, mais quelque chose sur le sol retenait notre attention : des traces de sang… Qui avait fait ça ? Je n’en savais rien.

Voilà, dites-moi si cela vous a plu, et si oui je mettrai la suite qui est en création en ce moment même =)
Bonne soirée et bonne lecture !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:21:17

Une équipe de STARS composée de Hunk (!!?), de Carlos (!!?), de Jill et de Wesker... Sans parler du reste... Sénaristiquement ça ne me plaît pas vraiment.
Personellement, je pense que tu aurais du raconter l´expédition de Hunk pour récupérer l´échantillon de virus sur Birkin.

En ce qui concerne l´expression, c´est plutôt pas mal.

A voir donc, tout dépendra de ce que les autres en penseront.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:29:58

J´ai pas lu mais j´espère que cette fic sera digne du vrai maître ernestin avec pleins d´allusions perverses et des petites culottes :pacg:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:49:37

En fait, là j´intègre les persos de Resident Evil The Umbrella Chronicles dans une même organisation, ensuite au fur et à mesure il y aura des conflits, mais évidemment je peux modifier tout cela =)

Merci pour vos conseils.

P.S.: Pour le coup du STARS, c´est surtout parce que j´étais confu sur qui était dans quelle organisation xD

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:54:34

De toute façon, c´est ta fic et tu dois la faire comme tu le sens.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:00:41

Certes, mais si ça ne plaît pas...

De plus, Jill fait partie de l´équipe Alpha des Stars ^^ Carlos par contre, j´doute.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:29:11

Oui, Carlos ne fait pas partie des Stars, c´est un mercenaires en mission à raccon city au moment du chaos pour sauver les survivants.
Et Hunk fait encore moins partie des Stars lol, j´ai tout lu sinon de ce début de chapitre, je sais pas trop où tu comptes en venir, si c´est pour donner le rôle de barry et Chris à Hunk et Carlos, sans modifier le scénario de RE1, j´y verrais pas trop l´intérêt.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:37:31

D´accord... Bon ben, j´oublie la fanfic alors...

Je demande à ce qu´un Modérateur supprime ce topic ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:44:29

:pacd:

bah si tu te sens à avoir des idées, continue lol, t´as juste à modifier le nom de deux ou trois persos, ´fin bref, do like you want

La vidéo du moment