Voilà, ma première parodie ^^ Surtout, tuez moi sur le moindre détail, mais pas trop
Chapitre 1-1 Partie 1
Lieu : Euh... un lieu paumé dans une voiture de débiles inconcients?
Leon : Eh, dites, on doit pas faire l´intro d´abord ?
Flic conducteur : On la connait déja, cette purée d´intro... Il y a longtemps, un virus se répenda dans une ville. Le président, inquiet, envoya une bombe nucléaire sur cette mechnte ville, fin !
Co-conducteur : Puis ensuite, la fille du président se fait enlever, et toi, en tant que protecteur de la famille, tu dois la sauver.
Leon, en regardant la photo : Et je suis obligé de sauver une photo avec une chiot de 3 ans dessus?
Leon fit regarder la photo aux conducteurs, et ils se rendirent compte d´une chose.
Co-conducteur : Merde, je t´ai donné mon dossier ! Fallait que j´aille secourir un chien bloqué tout près. Et pourquoi c´est toujours à moi qu´on me donne les plus merdiques missions du commisariat ?? ?
Conducteur : Parce que tu pisse toujours dans ton froc, mon vieux ^^
Co-conducteur : Bah justement, j´ai une envie ... pressante ! Arrete-toi mon vieux.
Conducteur : Ok...
La voiture s´arreta, le flic descenda et alla faire ce qu´il doit faire...
Conducteur, en presentant un paquet de cigares à Leon : Tu veut une clope ?
Leon : Non merci. Sinon, tu peut me passer mon dossier ?
Conducteur, en donnant le dossier à Leon : Tiens, le voilà.
Leon le pris et regarda.
"Bzzzzzzzz, bzzzzzz BZZZZZzzz"
Leon : A merde, l´autre s´est trompé de coté. Y´avait un champ de vaches protégé par une cloture electrique, et il pisse dessus... Mais quelle bousse...
Leon et le flic repartirent en laissant le cadavre sur la route. Ils avaient décidé de descendre sur le pont. Leon descendit de la voiture.
Leon : Donc, je vais voir dans le coin du canard et demander si ils ont vus ce chiot quelque part?
Conducteur : Non, c´est Ashley que tu doit sauver...
Leon : Ok ^^
Leon alla à l´autre bout du pont et coupa les deux cordes pour que la voiture tombe.
"Noooon, sa!"
Leon : Tu dit?
Leon alla vers la maison juste à coté, et entend un cri. Il fonça et il vit que la femme du paysan était découpée à coté de la cheminée et que son mari la jetais dans le feu. Il foncit, et...
Leon : Julien ?! ?! Qu´est-ce que tu fait ici?
Julien, en se retournant : Ah, je voulait faire une fête avec deux deux mes copains, et cette fille voilait tout sacager...
Leon : Ah, ok... Et tu n´aurait pas vu ce chiot ? Il faut que j´aille le sauver... Ah, et aussi cette fille.
Julien, en prenant une hache : Le chien, oui, pas la dame.
Leon : Dit pourquoi tu prends une hache ?
Julien : Faut que je ravive mon feu avant tout... Y´a mes amis qui viennent et on va faire des brochettes.
Julien essaya d´attaquer Leon, mais en vain. Leon esquiva le coup et jetta Julien dans le feu.
Leon : Voilà, ton feu est ravivé.
Leon, monta à l´étage, trouvé des munitions et regarda par la fenetre.
(vue de Leon : Un camion arrive et deux gars en sortent. Ils arrivent devant la maison et crient : JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEN, C´EST NOUS !! !!!!!! )
Leon : Et merde, fallait plus qu´eux deux.
Leon, depuis la fenêtre, tire dans la tête des deux hommes ici présents, et sauta par la fenêtre.
Game Over.
Scénariste : Mais merde, t´es imbécile ou tu le fait exprès???
Leon : Mais j´ai fait quoi ?
Scénariste : En sautant par la fenêtre, t´a sauté sur la rambarde et bam le pieu dans la tête !
Leon : Ah, ouais, c´est vrai...
Continue.
Leon : Julien, c´est toi ?
Julien : Ou... Ahhhhh! Je me suis brulé le pantalon !! !
Et Julien mourut dans d´atroces soufrances.
Leon : Une minute de silence, s´il vous plait.
20 secondes plus tard...
Leon : C´est bon, il a eu ma minute de silence.
Copain 1 : JULIEEEEEEEEEEEEEEEN, c´est nous.
Léon coura pour sortir et oublia d´ouvrir la porte, résultat : Il se prit la porte dans la tête.
Leon : Aiieuuuuh.
Copain 2 : Julien s´est bléssé !
Les deux copains coururent à la porte et l´ouvrirent.
Bam, Bam, Bam Bam.
Leon : Voilà, ils sont tués.
Chapitre 1-1, partie 1 finie ^^