CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre krauser en mode normal

CAIM016
CAIM016
Niveau 2
12 décembre 2007 à 17:48:20

slt a ts ben voila je suis nouveau et je suis bloquer contre krauser difficulte normale si ya des astuces merci des les donner(jai plus de munition) :-(

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:49:04

Couteau, en mode facile/normal ou pro.

Tu le bloques contre un mur ou un trou, tu le tapes tout le temps au couteau en esquivant ses coups il te touchera jamais et mourra très vite.

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:15:04

On va donner quelques précisions à notre ami, vu que c´est pas aussi simple que ça...

Dans la première phase où Krauser vient te chercher dans les ruines pour se battre au couteau, normalement, tu peux lui donner un coup de couteau pile dans le bon timing qd il t´attaque, avant qu´il ne déclenche un QTE. Mais en fait, n´importe quelle arme peut faire l´affaire, pour des soucis de visée, le plus sûr après le couteau est le fusil à pompe, impossible de rater ta cible.

A noter : essaie d´aller vers la phase 2 le plus vite possible, en évitant de prendre les barils et en évitant de tuer les machines au sol ou dans les airs (suffit de courir et de les croiser), tu pourras esquiver une des scènes de combat contre Krauser (je crois qu´au total il peut t´attaquer 5/6 fois).

Dans la phase 2, qd t´es au sommet de la tour, c´est le duel final. Là je t´invite à mater cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=hCMzTqv7CXI

http://fr.youtube.com/watch?v=EFHuvLyhWBE&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=gLiqGy2I_Y8&feature=related

vicfort
vicfort
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:19:06

Xd la deuxieme vidéo, mort rapide !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:28:36

lol, je l´ai tué au magnum aussi, sauf que moi je tirais dans son pied XD
par contre la 1ère partie me coûte un max de munitions (surtout le shotgun) heureusement que saddler est pas trop gourmand (et que j´économise pendant tout le jeu pour tout balancer dans la gueule de krauser XD )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:29:53

Krauser c´est le seul boss que tu peux battre (très) facilement au couteau.

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:38:02

Y´a aussi le machin UB40 là, ou U2, enfin il a un nom de cure-chiottes... Et bien qd il remonte à la surface, faut avouer que c´est pas compliqué d´aller le coller sur sa patte arrière et de le couteler.

:crocodile: :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:53:48

U2 XD

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:19:21

cest U3 ou "jouet de saddler" et pour le tuer au couteau est ben bonne chance mon gars par contre krauser au couteau dans tout les mode cest du gâteau.

vareth70
vareth70
Niveau 56
14 décembre 2007 à 16:56:17

pour la phase 2 broken butterfly dans la jambe ( tu tire en dessous de son bras bouclier ) il trebuche et puis tu le charcute au couteau ou si tu veux etre rapide une 2eme balle de broken ca calme
si tu vise bien je crois que ya moyen de le poutrer en 3 balles de broken mais faudrait que je rééssaye j´en suis pas sur

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:19:50

Mais non.. tu évites toutes ses attaques avec les QTE et une fois qu´il est collé dans un coin, tu l´enchaines au couteau et tu fais bien les QTE ou il te collera des coups des fois.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:34:04

en même temps le U3 en mode facile, la 2eme partie du combat est pas bien dure (un peu plus en mode normal). j´ai vu la vidéo de vmerken le tuant au couteau, et ça a l´air plus chiant que dur (bon après, j´ai pas testé...)

vareth70
vareth70
Niveau 56
14 décembre 2007 à 20:13:16

chacun son truc j´adore fraguer les boss avec les gros calibres ^^ je trouve que c´est pas assez jouissif au couteau :nah:

CAIM016
CAIM016
Niveau 2
15 décembre 2007 à 23:30:46

ok super merci mnt je l ai eu et jai fini le mode normal plus facilement que ce que jpensais par contre mnt c mode professionel qui est dur surtt ac un 9mm et un shotgun!si qqun a des astuce pr sa dite le

La vidéo du moment