CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel choisir ????

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:56:45

Alors je vous explique , j´ai 4 Armes ( Pistolet du debut, fusil a pompe et Punisher) et j´aimerez vendre le pistolet du début et le Punisher mais lequel prendre aprés Red9 , lance roquette ?? ?
Quel munition sont les plus facile a trouver ?

Merci

big-red-link
big-red-link
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:03:21

Le red9 pour sa puissance ou le blacktail pour sa rapidité!

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:04:33

Merci
Les munitions du red 9 sont les memes que le pistolet du debu ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:36

Oui

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:06:27

Merci

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:55:58

achete sourtout pas le red9!

jai fini le jeux 6 fois

et je crois que personne ici la fini 1 fois

alors si tu veux un conseille garde le punisher!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:01:18

red 9 est puissant (comme le fusil a pompe au debut du jeu) mais jaime pas son style je prefere le blacktail par exemple :)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:02:49

Scorpion, ceux qui parlent ici s´y conaissent plus que toi, le red est puissant et pas trop lent alors que ce punisher tout pourri est nul, traverse les ennemis mais puissance mediocre optimisé au max. Il ne vaurin :noel: , si tu le conseil, c´est que tu ne t´y connais pas beaucoups, c´est le meilleur moyen de gaspller des munitions

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:13:32

ouais et le red9 est le meilleur moyen de gaspiller de l´argent

ne jamais acheter des arme que on peu avoir gratuitement!!!!!!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:15:52

le lance-roquette est un tir unique utile surtout contre les boss ensuite pou le pistolet,je dirait red 9!!!

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:42:02

bah le punisher tout pourri , si tu l´optimise pas ( dépenser du fric ) il est vraiment a ch*er

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:56:25

pour ma 1ère partie avec le punisher, je dois dire il est bon, en début de partie ça doit être le meilleur pistolet. déjà en une balle on peut neutralyser temporairement 2 ennemis, mais en plus tu peux coller des headshots à travers un bouclier! (le seul problème c´est de faire gaffe à ashley, donc un peu d´anticipation)

en fin de partie c´est probablement le handgun avec 5 fois plus de chances de coller un headshot fatal.

les 2 autres sont un peu les guns du bourrin, le blacktail est moins puissant mais plus facile à utiliser, ils sont pas mal non plus vu qu´on économise un peu de balles, mais à moins de passer son temps à bourriner, ça doit pas faire une grosse différence au final.

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:13:56

Trés bien Merci bien tt le monde

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:14:36

Maintenant ca va CHIER^^

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:57:19

Si tu considere qu´investir dans un gun est une perte d´argent, tu te trompe, meme si le punisher est gratuit, il ne sers a rien sans munitionset c´est justement son point faible il en use trop. Et puis, si tu veux battre un gars de l´ile avec cette merde, bon courage, il faut au moins 8 balles alors que tu peux te contenter de deux. Franchement, tu ne t´y connais pas, mieux vaut investir et pouvoir economiser A LONG TERME que prendre un gun gratos qui va te permettre d´etre a court de munitions, donc pas de surplus a vendre

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:58:13

le couteau, tu connais? je tue la plupart des ennemis avec 1 ou 2 balles.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:54:19

Pff ce frimeur. C´est pas parceque tu sais jouer au couteau que c´est le cas pour tout le monde. Moi je n´utilise jamais mon gun pour le village sau la ou c´est obligé, le chateau, quand meme un peu et l´ile encore moins mais je ne fais pas comme si je croyais que tout le monde sait le faire. Lui, il demande quel gun choisir, on va pas lui repondre le couteau

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:04:38

N´empêche j´ai bien aimé l´intro du topic :

"Alors je vous explique , j´ai 4 Armes ( Pistolet du debut, fusil a pompe et Punisher)"

:rire2:

vareth70
vareth70
Niveau 56
14 décembre 2007 à 16:25:27

franchement moi je me marre avec le 1er flingue upper a fond 5x plus de chance de faire un tir fatal si tu vise la tete moi j´apprecie

les petit calibres me servent uniquement pour etourdir le zomb ensuite c´est la "tatanne dans la gueule" et couteau. donc si tu fait un tir fatal ca fait un mec en moins a s´occuper et pas de gaspillage de balles ( 1 tir fatal sur 3 j´estime )ensuite tu peux avoir de la chance ou pas ( 6 tirs fatals de suite miam sinon et bin la methode habituelle )

fusil a pompe n´importe lequel ca change pas ma facon de jouer
sniper le 1er avec la puissance de 30 (mais cadence assez faible)
magnum le hand cannon mais si tu l´as pas le broken butterfly
ma combinaison qui reussi la voila ensuite chacun la sienne

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 décembre 2007 à 16:44:16

Lol, y a pas de question à se poser, le plus conseillé est d´avoir une arme de chaque type, afin d´être paré à toute situation possible, le reste c´est du choix de joueur, c´est à dire les gouts , les moyens et la disponibilité (ben ouais, l´est vachement bien ce gun, mais si j´ai po les sous pour l´acheter et si en plus faut finir le jeu avant... :snif: )

De toute façon on peut finir le jeu avec n´importe quelle arme... Y a ceux qui veulent les armes les plus puissantes, ceux qui veulent les armes les plus pratiques et ceux aussi qui prefèrent les armes les plus "marrantes"...

La vidéo du moment