je suis au chateau et je suis en mode pro et c pour savoir si ma malette est bien pour le mode pro: red9.rio gun.sniper semi auto.tmp.et bientot le butterfly gratos donc vla si vs pouviez mz donner vos impréssions merki
Vinmole
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:13:11
Personnellement je la trouve plutôt pas mal. J´aurai simplement conservé le fusil à verrou mais ce n´est pas grave. Evidemment, le reste dépend du nombre de cartouches qu´il te reste.
Cooler_1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:14:10
Personnelent pas la suite revend ton riot gun et prend un Striker, tu aura une contenance de 100, mais je pense que tu le sais.
_______________________________________ Nowel c´est pour bientôt Been a long time Comrade
PredatorKing
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:15:38
euh le fusil a verrou c´est le shotgun du début ?
Cooler_1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:16:24
Fusil a verrou c´est le fusil sniper standard
_______________________________________ Nowel c´est pour bientôt Been a long time Comrade
marcellino
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:35:06
a ok merci les gars?? vinmole:pour l´instan j´ai pas mal de balle je m´en sort pluto bien au couteau le striker je pense que je vais l´acheter pour sa contenance bon vla merci
jarjarbing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:31:14
Parfait : change le riot gun par le striker
...et n´achète pas le blacktail : j´ai fini le mode pro avec mais il ne vat pas le red9
Le_Faucheur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:11:05
lol, il va avoir du mal à acheter le striker... le blacktail est statistiquement supérieur au red 9 (sauf les dégâts) et surtout il prend moins de place dans l´inventaire.
Deadly-Angel
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:29:59
oué mé poin de vu estétik le red9 est meiu... J´ai les 2 et je prefer le red9 car mm sil se fait battre nivo de la contenance du chargeur,de la cadence de tir et tou sa...il est plu stilé é bocou + puissan (je parle doptimisé o max lé 2)et pui vu ke plu puissa il permet dutilisé moin de balle et donk faire des économies...
marcellino
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:34:24
pour ma par le blacktail est bidon car une cadence de tir trop élevé et un chargeur trop gros pousse a la consomation de balle et vu que le mode pro fo faire le radin le red9 e plus adapté grace a sa puissance de feu vla "I love red9"
link37
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:38:04
ta malette est identique a la meme , c´est à dire parfaite
red9 préféré , car la cadence de tir ne sert a rien car la plus part du temps c´est une balle dans la tete suivit d´un coup de pied ou suplex la contenance m´a jamais posé défault et je me fais rarement avoir dans les temps de chargement j´ai préféré comme toi garder le riot gun même si je préfère légérement le striker, du fait qu´apres faut le vendre et se reoptimiser un fusil et en pro vaux mieux bien éco sa thune
continue
marcellino
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:17:29
j´suis content je vien de finir le jeu en mode pro!!! je m´attendez a + dur que sa tout de meme j´ai fini le jeu avec 200 balles de pompe,45 balle de magnum et 80 balle de flingue mais seulement j´ai pris mon temps j´ai mis 15h!!! vla ps:le TMP c´est cool !! !
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:23:20
200 balles de pompe et 45 balles de magnum faudra que tu m´explique l´intêrèt de prendre l´upgrade ultime du striker quand tu trimballes déjà 100 cartouches...