CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem d'argent? truc ici!!

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
08 décembre 2007 à 03:59:14

bon je vais vous donner un des meilleur truc qui a ete fais par moi meme!

bon jai fini le jeux sur gamecube il y a une coupe de mois de sa!

j´ai commencer a jouer (sur wii car je lai acheter.. logic lol!)
bon je me suis fais 600 000pesatas a ma premier game

comment?

1:les tresore c´est un des meilleur moyen ! chercher un peu partout!
2:n´acheter aucune arme!!! (a par le striker et le rifle semi-auto et des rocket pour les boss!!! quand vous aver le cash!)
3:n´amilioerer aucune arme!!!
4:fais le defi des piece bleu! et apres avoir eu le punicher aller vendre votre handgun
et voila si vous faite tout sa

bien vous aller avoir le meme inventair que le mien
le chicago et le unlimited rocket (jai commencer ma game avant hier) et jai deja fini le jeux 3-4 fois

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:00:05

pas terrible ton astuce, les debutants ne reussiront jamais

Nice10
Nice10
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:17:11

lors de ma premiere parti a la fin il me rester 860 000 pesetas environ et javé tte mé arme a fon
comment g fé
facile suffit de revendre tt c tresor mais ke a la fin du jeu

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:31:41

il vaut mieux eviter de mentir, les objets vendus a la fin ou non ne rapporte pas plus

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:45:43

En même temps le fric sert à... acheter et à améliorer des armes. Donc bon... quel est l´intêret de rien acheter et rien améliorer pour faire tout ça après ?
"fais le defi des piece bleu! et apres avoir eu le punicher aller vendre votre handgun"
Perso je préfère largement le handgun au punisher. J´ai finit le jeu avec lui d´ailleurs. Côté fric, les deux ne valent pas cher.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:49:25

le punisher est pas terrible, pas de quoi chier dans un bocal

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:38:33

en fin de 1ère partie j´avais tous mes trésors (sauf spinelles, bleu velours et émeraude et pas mal de cash)
en vendant tout mon inventaire sauf le fusil semi auto et ses balles j´avais assez pour la chicago typewriter.
je sais pas si c´est beaucoup, ce que je sais c´est que j´ai un pote qui est ruiné en mode facile, alors ça doit quand même pas être trop mal ^^

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:48:41

La difficulté a rien a voir, jai acheté le prl gratis, optimiser le handcannon et acheté une chicago ainsi qu´un rocket launcha :noel: infini tout sa dans ma nouvelle partie, la premiere et sans depasser le chateau

sako123
sako123
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:01:08
  • nemesisvsjill profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 12:49:25 avertir modérateur
* le punisher est pas terrible, pas de quoi chier dans un bocal

:d) lol :rire2:

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
09 décembre 2007 à 01:41:56

d´accord suiver pas mon consseil

et je consseil de vendre le handgun parce-que le punisher est meilleur et que vous aller vous faire de l´argent

et l´argent ne sert pas juste a unpgrader.... guarder le pour acheter les arme deblocker!

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:29:22

ne suiver pas mon consseil

c´est vrai que avoir de l"argent sa craint.....

Crush40
Crush40
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:20:37

Une astuce simple permet d´avoir autant d´argent que vous le voulez. Il s´ahit d´une source intarrissable d´objets à vendre : la ferme. Ne tuez pas les poules !
Elles pondent des oeufs. Rammassez-les, sortez, revenez... et ainsi de suite. Un petit tour chez le marchand le plus proche quand la place dans l´inventaire vient à manquer.
Ok c´est long. Mais ça marche.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:38:52

Scorpion, le handgun optimisé est surpuissant et le punisher, 10 balle pour un villageois, plus qu´economique, c´est caremment le meilleur moyen de perdre ses munitions, chose qui rapport de l´argent en vendant le surplus

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:09:36

Je trouve sa nul com topic.... je pense kil fo acheter toute les arme pour toute les testé,les optimisé et donk profité du jeu o max.... toi tavé dja fini le jeu alor ok tu connéssé dja lé arme mé pour ce ki commence se sré con de pa profité de tou cet arsenal pendan tou le jeu juste pour avoir apré 1 arme... alor kil oré pu en acheter une 12aine ac cet argen.... (et les booster)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:24:56

en même temps, vu la taille de la malette, c´est complètement con t´acheter 12 armes :-p

mais ok, je vois ce que tu veux dire :p)

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:22:47

scorpion2099 tu a debloquer le handgun????

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:07:42

a deadlyangel:oui c´est normal que je conaisse tout les arme... j´avais deja fini le jeux au gamecube et se topic est pour aider les debutant! je leur consseil de guarder l´argent pour plus tard pour les puissant gun qu´on peu deblocker et de tout facon il pourrou acheter tout les arme qu´il veule si on le chicago il pourron avoir le cash qu´il veule apres!

a shark:le handgun c´est le gun qu´on a au debut... c´est sur que je lai..

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:31:42

a oui j´ai confondue avec le handcannon
lol

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:32:29

le super revolver .50

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:56:30

Y´a plus simple :

Acheter seulement :
red9
striker
fusil automatique
(broken butterfly, l´obtenir dans un coffre au chateau, ne pas l´acheter)
lance roquettes (pour les deux garradors en pro, pour salazar et verdugo dans n´importe quel mode, pour U3 en pro (le gros alien dans le souterrain))
Trousses de premier soin
Malettes
Gilet pare balles (pas en pro.. :/)
Lance mines pour certains passages (genre les égouts en pro, ca les rend plus simple et ca coute quasi rien.)

Ensuite conseils pour économiser/gagner de l´argent :
Une balle dans la tête d´un zombie, coup de pied, finir au couteau quand celui ci est à terre (que quand ils sont par 3 maxi, sinon ca devient ingérable ^^)
Shooter les cibles bleues et vendre le PUNISHER.
Acheter les cartes au trésor et n´oublier aucun trésor (et combiner ceux qu´on peut)
Améliorer les armes avec l´exclusif dans cet ordre : red9/striker/(broken butterfly, j´en ai pas eu besoin en pro, tout à fond sans l´exclusif m´a suffi)
Utiliser tout le temps le couteau quand possible (surtout pour les caisses en bois, et pour krauser)
Eviter les ganados en foncant vers une porte verte (celles qui changent de zone), les ganados vous suivront pas et vous économiserez beaucoup de munitions

Voilà stout.

Avec ca j´ai fini le mode pro en 7h en mourrant une quinzaine de fois (inattention, tests sur des monstres, et bourrinage trop intensif des fois :p) avec pas mal de munitions de coté à la fin (j´ai utilisé un lance roquettes sur l´oeil de saddler, ca aide bien ^^)

La vidéo du moment