CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 6

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:27:25

se serait cool si il ferait un resident evil the end of umbrella

et que les createure mette tout les perso donc rebecca jill leon chris claire billy carlos et peut-etre ada
alors tout le groupe formerait un clan pour detruire umbrella
le jeu se passerait dans le laboratoire et wesker aurait laché un super virus et le labo serait remplie de monstre le jeu se passerait alors comme sa

kihro
kihro
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:28:48

mouai pas mal ce serais cool :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:41:33

en general wesker c´est pas le principâle mechzant il a plutot l´air d´agir dans l´ombre...

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:44:48

dans resident evil 1 il est mechant dans le 4 il veut tuer leon donc je vois pas ce qu´il a de gentille

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:09:11

Il a pas dit qu´il etait gentil.Où t´as vus ça toi?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:41:58

je dit quilest pas mechant PRINCIPALE je veut dire par la c´est le plus important ok mais il reste dans l´ombre il manipule :ok:

c´est pas lui le mechant qui s´affiche genre sadler :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:46:20

dans resident evil 1 il est mechant dans le 4 il veut tuer leon donc je vois pas ce qu´il a de gentille

sinon pour ceux qui sont pas au courant(gaffe au spoil dans ce que jvai dire spoiler :spoiler:

dans le 1 il est le chef de la brigade de STARS les gentils du jeu mais il s´injecte un virus qui le fait mourir puis renaitre en plus "puissant" en fait il fait en sorte quon croit quil a ete tué par le boss de fin mais il ressucite appres il a les yeux rouge et des pouvoir surhumain grace au virus mais il a reussi a garder le controle de lui meme et n´est pas zombifie.

dans le 2 il tente de recuperer le virus g ou T(jme perd dans les letres de virus :o))
il envois la mercenaire Ada wong pour le recuperer.a la fin on croit que Ada meurt mais wesker la sauve en se disant quelle poura lui servire plus tard

je connai pas son role dans le 3 il doit vouloir recuperer le virus

dans le 4 il envois Ada recuperer l´echantillons de plagas que possede sadler pour completer sa ptite collection

voila c´est vraiment pas complet mais jen sais pas beaucoup plus dans les autres RE a la place des rapport d´ada yavait les wesker reports qui racontait un peu tout ca :)

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:58:50

ok j´avais pas compris

vava201292
vava201292
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:08:02

brendan29 :d) le virus ne le fait pas mourir, c´est le tyran que l´empale et seulement apres le virus fait effet de regeneration :oui:

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:41:41

super idees!!
moi ca se serait passe sur la banquise dans une base polaire de recherches
ambianc etjrs sombre dans le froid des nouveaux monstre explorations
de la base, grosse tuerie
et enfin exploration des souterrains terrifians de la base
(excusez pour les fautes d´orthographe!!)
alors??

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:46:23

mais c´est quand meme une putain d´histoire RE!!!

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 00:09:28

Ce qui serait cool dans le 5 puis le 6, c´est que des héros meurent. Y´a trop de protagonistes, y´en a faut les transformer en mutants une bonne fois pour toutes histoire de faire le ménage. y´a trop de gentils.

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:48:06

C´est clair ! Quand on voit que Leon, un banal flic sans expérience, réussit a sortir tout seul (vu l´aide qu´apporte claire...) de Raccoon City ds RE2, bin franchement Leon + Claire + Jill + Chris + Ada + Barry +.... Comment voulez-vous que les zombies triomphe ??

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
05 décembre 2007 à 12:32:55

avec leurs dents :D
non, mais il faudrait songer à finir la série, parce que le scénario s´essouffle peu à peu, et c´est bien dommage...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:04:06

Ouai c´est vrai que le scenario degringole mais bon, ce jeu m´auras marquer tout de meme. Dommage, dommage. Sa serait bien encore un autre remake de resident evil 1 mais avec le gameplay du 4, sa serait plus marrant.
Moi je vois plutot un immense labo sombre avec des zombis cachés dans les recoins

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:08:39

Lol le scénario bisounours : " tous les gentils super héros tueront tous les méchants, pis à la fin, ils feront une fête et auront beaucoup d´enfants ! "

:-d

J´adore :cool:

nizz
nizz
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:47:04

Le dernier resident evil, les s.t.a.r.s connaitrons une mort horrible, Wesker gagne, et devient le roi de la planete, car Umbrella deviendra la puissance économique du MONDE!
Ducoup, il sera ZE boss!
Les joueurs resterons, bouche bé, pendant 3 jours d´affilé une fois qu´ils auront fini le jeu, en se disant "put** sa finit comme sa?!"

Les boss seront ministre, et les hunters, les zombies et le reste travaillerons a Carrefour.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:11:50

vava201292
le virus l´aurait de toute facon fait mourir alor il s´est fait empaler pour faire croire a un accident a mon avis c´est ca c´est ce que je voulai dire :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:14:03

Les boss seront ministre, et les hunters, les zombies et le reste travaillerons a Carrefour.

travailler plus pour gagner plus :ok: pourquoi les zombie n´aurait pas le droit au pouvoir d´achat hein pourquoi tu peut m´expliquer?ce monde est injuste :snif2:

pi d´abbord on dit non voyant pour les aveulgle alor non-vivant pour les zombi un peu de respect que diable :dehors:

nizz
nizz
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:36:17

Bien sur que les "non vivants" auront le pouvoir d´achat, ils feront partit de la population, maintenant!

La vidéo du moment