bonsoir
personne n en a parle d apres mes recherche
capcom,
pour les anciens resident evil,
a toujours marque le nom vrai, des armes
et pas dire "gros chocos de malade qui fait des trous de ouf"
bref
alors y en a c est facile a savoir ce que c est mais d autres, j en ai qu une vague idee,
donc si y en a qui ont la motiv pour completer mon post,
bien a eux
alors selon moi, les veritables noms des flingues a re4 sont:
-HANDGUN --> probablement un Colt ACC ou (arms combat commander)/9mm parabellum, 44mag, 44rem, ...
-PUNISHER --> Walter p99 version sport? (longue)/9mm para
-RED9 --> Mauser M712 Schnellfeuer ou Mauser C16/ 7.63 mauser habituellement ou 9mm para
-BLACK TAIL --> probablement un Hecker & Koch MK23 (mais lequel?)/45(s), 9mm(s), 7mm(s) ...
-MATILDA --> H&K VP 70/9mm para
-BROKEN BUTTERFLY --> Colt SAA cavalry 7.5 pouces/ .45 acp
-HAND CANNON --> surement un golden inox de Smith & Wesson,
peut etre le M500 Magnun Hunter 8pouce/ .50 action express ou d autres calibre en magnum (c est le genre de flingue que, avant l achat, on te demande comment tu veux le chambrer, si tu le veux en 44, ou 45, ou 38 ect puisque c est souvent pour du loisir ou de la compet)
KILLER7 --> Colt 1911 custom en 45acp
TMP --> Steyr TMP (je sais pas =))/ 9mm para (dans le jeu c est un 9mm court surement)
-SEMI AUTO RIFLE --> H&k SL9 ou SL8 (c est la version snipe du G36) 223.mag, 223.rem, 7.62 nato ... (bref, pleins de calibres utilises par du snipe)
-CHICAGO TYPEWRITER --> Thompson M1A1/45acp
alors les pompes apres, y en a des tonnes qui leurs ressemblent,
le rifle idem,
le mine thrower aucunes idees
le lance roquette j y connais rien
et le PRL412, me faut la preuve de son exitence hormis le jeu =))
voila,
comme dit ci dessus,
y a d autres personnes connaissant surement les flingues et pourra completer ce post et peut etre le corriger
ps: par contre pour les kevindouzan, pas de "mais tié un terro toi" ou de truc dans le genre, reflechir, puis postez svp