Tu veux pas etre noté trop severement hein?
C´est nuuull et encore je fais un effort, c´est un torchon, bourré de faute, conjugaison foireuse, tout est decrit trop sommairement. Genre:
Leon S. Kenedy en homme entré recement dans la police part dans un village pour retrouvé aschley la fille du président. Leon avanca vers une maison entra puis vit un homme cet homme prit une hache et lui lanca du bon leon sauta et esquiva alor il tua cette personne il sauta part la fenêtre et tua 2 autres homme il pouvit voir que c´était des paysan a cause des fourches qu´ils portaient pour attaquer, Il avanca et vit un loup dans un piege et l´aida; ensuite il avanca et tua encore un autre paysan anvanca et encore deux autre, puis encore un et il vit une porte il entra.
Pour commencer, Leon est un agent au service du gouvernement, pas un simple flic
Et ensuite, je crois pas connaitre aschley, jamais entendu parler.
Et dans le chapitre deux, la pierre qui s´ecrase contre la montagne, je ne crois pas no. Si c´etait une montagne, on l´aurait vu.
Je veux eviter d´etre severe mais un truc comme sa je peux pas et en plus, il y en a deja une d´histoire de ce genre sur ce forum, bien mieux faite. D´ailleur elle a coulé et je l´ai jamais revu
En bref, continue.............PAS
Et +1 krapoutchniek, pas de ponctuation et des phrases qui veulent rien dire. Enfin, vaut mieux y avoir deja joué