CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] histoire de RE4

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:33:30

bonjour tout le monde, je vais faire une histoire en plusieurs parites sur resident evil 4 (beaucoup de parties) donc se qui n´aime pas les histoire dehor SVP. bon en attandant je peut vous dire que les chapitre viendront maximum 2 semaines apres les précédent (il faut de l´inspiration) alor pendant que je fé le premier chapitre dites moi si c une bonnes idée ?? ?

pour ce qui trouves que non je continuré quant meme et excusez moi pour les fautes d´orthographe merci aurevoir

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:37:33

eu comment tu veux faire une histoire sur RE 4 tu veu pas plutot dire sur RE car sinon c´est de la copie de sénario

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:39:13

C´est une bonne idée .

En fait je pense qu´il veut faire un résumé sur les plusieurs Chapitres de RE 4

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:42:38

ok lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:42:51

"se qui n´aime pas les histoire dehor SVP"

Ha ok :noel:

"excusez moi pour les fautes d´orthographe"

Ha ok :noel: *bis*

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:43:46

voila basketfans a tout a fait raison mais pas exactement c une histoire tiré de RE4 en zapant quelques moment un genre de raisumé en histoire voila j´espère que sa vous pliaras

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:03:47

Chapitre 1: Au commencement de l´horeur

Leon S. Kenedy en homme entré recement dans la police part dans un village pour retrouvé aschley la fille du président. Leon avanca vers une maison entra puis vit un homme cet homme prit une hache et lui lanca du bon leon sauta et esquiva alor il tua cette personne il sauta part la fenêtre et tua 2 autres homme il pouvit voir que c´était des paysan a cause des fourches qu´ils portaient pour attaquer, Il avanca et vit un loup dans un piege et l´aida; ensuite il avanca et tua encore un autre paysan anvanca et encore deux autre, puis encore un et il vit une porte il entra.

Il entra dans un village il regarda dans ses jumelles et vit un policier en feu, embroché sur un pique il avanca sans se faire repérer et alla vers la porte nord du villade il vit un homme à la tronçonneuse, l´ homme démarra sa tronçoneuse et attqua leon il esquiva et le tua et après il entra dans une maison et une foulle énorme l´ attaqua plus un dr. Salvador, il dechiqueta la porte et entra leon fit le ménage puis la cloche de l´église sonna et leon allor voulut entrer dans l´église mais la porte était fermé a clé alors il repartit à la porte nord et entra dans une ferme

Arrivait à la ferme il courut vers la grange monta à l´ échelle fit tombé l´echelle et tua l´ homme à l´ étage il tua tout le petit monde sans beaucoup de problèmes et ensuite vit un pendentif à perle il tira dessu et le fit tombé dans l´ eau il le récupera et ensuite vit que la planche était basculant il orait pu le récupéré propre; il avanca et trouva une chope avec 3 ornement comme si on pouvait insérait quelque chose puis prena la porte et sorti de la ferme

voila j´ éspere que sa vous à plus la suite prochainement aurevoir

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:05:56

notaient moi et pas trop séverement SvP

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:09:03

Oui c´est pas mal , évite les fautes d´orthographe , et essaye de plus répété les mêmes choses ,

Sinon pas mal 7/10

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
02 décembre 2007 à 21:12:37

bien compris mici pour la notes mais les fautes... jariverai pas je sui pas fort en ortho dsl mais merci

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:57:54

Heu, je préfère ne pas noter...

Franchement, outre les trop nombreuses fautes d´orthographe, les mots oubliés, la ponctuation inexistante et les tournures de phrase qui ne veulent rien dire, la forme n´est pas tellement mieux. Heureusement que je connais l´histoire de RE4, sinon je me serais vraiment demandé ce que tu essayes de nous dire avec ton texte...

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:24:06

Chapitre 2: TnT launcher

Leon sortit de la porte avança et descenda une pente il vit un paneau avec des crânes acrochés dessus il continua et la... des paysan poussèrent une pierre sur leon leon esquiva puis la pierre comenca a le poursuivre alors il faisa un sprint; le plus rapide de sa vie, puis d´un bon esquiva à nouveau et la pierre s´écrasa contre une montagne. En avancent leon vit que la pierre avait fait un trou dans le roc de la montagne, il vit quelque chose brillait, alors il tira dessu puis il le ramassa, cétait une spinelle il éspéra qu´il y avait de la valeur dans cette chose. Leon continua et vit un paysant qui portait quelque chose dans sa main. Il avanca et le paysan l´ alluma et lui lanca un baton de tnt; leon recula et le tua, il revit un paneau avec des crânes acrochés, il se douta qu´il y avait du danger dans les parages puis soudain il vit un piège à loup tel que celui dont le loup a été prit la dernière foix; alors leon évita de marché dessu puit il regarda pas la fenêtre d´ une maison et vit un homme avec une hache, et un autre avec un baton de tnt, il deduisi que l´homme le plus dangereux était celui qui portait le baton de tnt; puis il tira dans la tnt et les deux homme explosèrent, leon entra part la fenêtre recupéré les munition. Il resortit et vit un nid d´ oiseau; il tira dedant et recupéra un oeil de chat rouge, il se souvenit de la chope avec 3 ornement, il insera alor l´ oeil de chat rouge.
Il vit une maison il entra, il ouvrit un placard et vit du soin, il le prit il continua et vit un laser rouge qui traversa le couloir, il tira desu et une explosion se fit ressentir, il continua et en revit un alors il passa en dessou recupéra les munition et repassa en dessou, puis il vit une porte bloqué par un placard il poussa le placart et vit une amroir avec du mouvement. Il se douta que quelque chose de vivant était un l´ intérieur et il ouvrit l´ armoir, il vit une personne tombé, puis il le déligotta et lui enleva le scoth sur la bouche. Cet homme était un espagnol nommé Luis Sera. Bitore mandez entra dans la pieces et captura leon et luis sera.

pour savoir la suite il faudra attendre... noté ce chapitre sans compté les fautes d´orthographe s^t^p merci davance bye!!

kihro
kihro
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:58:57

dans le chapitre 1 c´est pas 1 loup mais 1 chien qui est pris dans le piège autrement quelque faute d´orthographe mais j´ai rien a dire la dessu moi :-d

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:50:21

Tu veux pas etre noté trop severement hein?
C´est nuuull et encore je fais un effort, c´est un torchon, bourré de faute, conjugaison foireuse, tout est decrit trop sommairement. Genre:

Leon S. Kenedy en homme entré recement dans la police part dans un village pour retrouvé aschley la fille du président. Leon avanca vers une maison entra puis vit un homme cet homme prit une hache et lui lanca du bon leon sauta et esquiva alor il tua cette personne il sauta part la fenêtre et tua 2 autres homme il pouvit voir que c´était des paysan a cause des fourches qu´ils portaient pour attaquer, Il avanca et vit un loup dans un piege et l´aida; ensuite il avanca et tua encore un autre paysan anvanca et encore deux autre, puis encore un et il vit une porte il entra.

Pour commencer, Leon est un agent au service du gouvernement, pas un simple flic
Et ensuite, je crois pas connaitre aschley, jamais entendu parler.

Et dans le chapitre deux, la pierre qui s´ecrase contre la montagne, je ne crois pas no. Si c´etait une montagne, on l´aurait vu.

Je veux eviter d´etre severe mais un truc comme sa je peux pas et en plus, il y en a deja une d´histoire de ce genre sur ce forum, bien mieux faite. D´ailleur elle a coulé et je l´ai jamais revu :(

En bref, continue.............PAS
Et +1 krapoutchniek, pas de ponctuation et des phrases qui veulent rien dire. Enfin, vaut mieux y avoir deja joué

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:54:13

Et j´ai pas compris le truc: Leon S Kennedy en homme entré recemment dans la police part dans un village pour retrouver la fille du president.

On comprend pas, ou se trouve le village? Qu´est-ce que le gros bidon d´ashley y fout?

Et en plus, le coup des portes est a evité. C´est une excuse pour les chargements mais dans la realité, je vois pas de porte en ville. Imagine une histoire resident evil 3 comme sa. Jill franchit une porte, encore une, encore une et elle vut(...) le nemesis alors elle franchit encore une porte

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
04 décembre 2007 à 16:36:18

tu c quoi ? de toute facon toi t un co**** et ensuite tu me soul que alor si tu cherche la merde tu va la trouvé et si tu trouve pouri ta qua sotir sale bou****

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:48:44

1.Reste poli, tu es ici sur un forum, tu ne parle pas a un de tes potes ok?
2. Sa me derange pas de sortir je veux pas lire ce torchon mais si tu ne digere pas qu´on critique ton histoire, n´en fais pas. Si tu t´enerve contre tout ceux qui n´aiment pas beaucoups ce que tu fais, tu va te faire beaucoups d´ennemis;

Tu crois que j´ai insulté tout ceux qui n´aimaient pas ma fic? Tu crois que je suis allé flooder sur leur topic en leurs disant :sors: ?

Pff bébé
Bon j´insulte pas parceque je suis a deux doigts du ban mais....

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:51:20

Et au fait, grosse incoherence, leon tue le salvador et apres, celui ci tranche la porte. C´est son fantome ? :peur: et le salvador n´est pas sensé etre resistant?

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:00:47

vazi tg tape pas lèche et cherche pas des potes

jen ai rien a foutre du banisement !! ! on dirait je v pleuré << ouuuuuuu, ouuuuuuuu snif snif, banisser moi alor ! vazi>>

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:02:34

et o fait a propo de salvador jsavai pas que tu été un mongole mais yen a 2 un a la porte nord et un can turentre dans la maison eesesy si tu me croi pas

La vidéo du moment