CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:56:29

une petite mission en attendant

Nom et prénom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie))
Arme et équipement: 9mm silencieux (1 chargeur); couteau ;c alibre 50(pas de munition)
Capacité spécial: brise nuque
mission accompli:6

Mission: tuer les 3 araignées géantes qui traînent dans l’école primaire

Après avoir tuer les singes zombie l’agence m’appelle pour que je me rende a l’école primaire tuer des araignée géante. Je m’avance par la sortie de secoure car l’entrer principale c’est effondrer . A peine arriver a l’intérieur que une araignée me saute dessus je l’esquive ,je prend un extincteur qui se trouve sur le mur derrière moi ,je vais vers l’araignée pour l’aveugler avec la mousse de l’extincteur ,l’araignée étant aveugler je m’avance vers elle et lui trou le crane d’une balle de 9MM a bout portant .j’arrive dans la cantine,tout semble calme ,j’avance jusqu’aux toilettes pour trouver un policier enliser dans de la toile,je lui haute son fusil a pompe des main mais a peine je me retourne que la seconde me donne un coup de patte,je me redresse et la tue avec 2 coup de fusil. J’avance péniblement a cause de la blessure que m’avait faite l’araignée ,arrivé dans la cours je vis la dernière .elle était plus grosse que les 2 précédente ,je tire toutes mes balle de fusil mais rien a faire je vide celle du 9MM tout ça pour rien. Armer de mon couteau je lui saute dessus et lui griffe ses yeux mais elle se secoue m’envoyant contre le mur ,je me relève mais la précédente araignée m’avait en plus de m’avoir blesse m’avait empoisonner je ne tenait presque plus debout ,heureusement je vis un zombie militaire .je lui brise la nuque et lui prend sa trousse de soin ainsi que ses grenade et son mp5. Je me soigne puis avec 1 grenade j’envois l’araignée en mille morceau ,quelques petites araignées etaient sortient de son ventre mais je n’ut pas de mal a les tuer avec le mp5 puis je suis rentrer a la base.(fin de la mission)

kihro
kihro
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:15:02

nom et prénom: john smith
employeur: STARS
équipement: TMP, fusil a pompe, 9mm standar et couteau
capacité spéciale: saute au dessus de la tête d´un adversaire en s´apuyant sur ses épaules et le transperce par derrière avec son couteau.

je pris mon 9mm et tua les 2 premier zombie le troisème était brad, j´utilisait donc ma capacité spécial et Brad fut tuer mais ce n´était pas fini je passait au-dessu des épaule des zombie arrivé a la bouche d´égout j´y est grimpé avant de la reboucher sur la route du comissairia je rencontré le nemesis :ouch2:
il avait 1 lance roquette je m´enfuis et il me tira dessus mais j´était trop rapide pour lui. je fuyait quand je tomba sur 5 crimson head fesant demin-tour je me retrouvait près du cimetière après le avoir semé.
(mission pas encore terminé)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:18:53

heureusement que tu es mon partenaire u-olmacciu parse que je ne savais pas que tu n´avais pas de mission en ce moment. je te laisse te charger de Kihro et des autres si besoin je ne suis pas la ce soir

ps: ok pr les missions :ok:

:bye:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:27:55

si je fait cette mission c´est juste pour passer le temp mais je suis toujour ton partenaire

kihro
kihro
Niveau 7
13 décembre 2007 à 09:29:02

nom et prénom: john smith
employeur: STARS
équipement: TMP, fusil a pompe, 9mm standar et couteau
capacité spéciale: saute au dessus de la tête d´un adversaire en s´apuyant sur ses épaules et le transperce par derrière avec son couteau.

au cimetière tout était calme quand je me retournais pour me trouver nez a nez avec 1 zombie, je pris mon 9mm et le flingua d´un coup dans sa cervelle de piaf.
Mais les tombes s´ouvrit et d´autre zombie en sortaient je courais donc vers le commissairia qui se trouve a quelque km de la.
je courais jusqu´au commissairia une fois la porte du batiment passez c´est gagné

mission accompli (enfin)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:31:35

kihro :d) c´était quoi ta dernière mission ? sinn je t´en redonne une, quand tu es arrivé au commissariat tu as appris que rebecca était ds la ville. tu dois la trouver, elle est prise au piège ds le gymnase du centre de la ville. vas la sauver et ramène la au commissariat.

que ceux qui n´ont plus de missions me le dise :)

socrae
socrae
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:23:55

"fais exploser l´usine de traitement des déchets, il y a là-bas une invasion de guepes géantes à faire disparaitre"
bon ben j´y vais. un f2000 en main avec lunnete et silencieux, charge de c4 et on y va.
sur le point de contact je repere l´usine et elle est loin, j´vais de voir marcher :malade: . bon j´y arrive c´est vrai qu´il y a beaucoup de gueppes :ouch2: et je n´avait qu´une question en tete: pourquoi moi :snif2: ?
une gueppe essaie de me chopper, je l´evite et la tue. les autre sont sourdes tant mieux :content: . je continue je tue une ou deux gueppe. elle sont pa-the-tiques. elles me fesaient tellement pitié que j´enleva mon silencieux et tira dans le tas. je sais pas si c´etait une bonne idée :hum: ?
20 gueppes (géantes donc mutipliez par 10 voir 20) plus tard, je posa le c4 sur ce qui devait etre leur nid, cavalla et appuya sur le bouton rouge. j´appuya quelque fois, bon ca marchait pas.
je devais en bon soldat americain sauver mon pays au peril de ma vie (imaginez cette pencée avec mon perso devant le drapeau americain et un arriere fond de l´hymne nationnal us). :ouch: . je n´aurais en fait pas à faire ca car c´était mon detonnateur qui etait pas activé.
j´appuya sur lebouton et bang atomique.
fin de mission enfin j´espere

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:30:53

Sa me soule, ce topic est tiré du mien et pourtant, il connait un succes et fait sombrer le mien. Qu´est-ce que ce topic a que le mien n´a pas? Desole d´etre aussi enerve mais ma fic et le topic mission racoon city on sombrer alors je veux savoir? Comment se fait-il qu´en quelque jour, ce truc soit devenu si populaire?C´est pas mon genre d´etre rancunier mais je comprend pas, expliquez moi

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:16:01

Ca arrive, mais si j´étais toi j´aurai jamais accepté un plagiat pareil.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:18:19

bien socrae ! :ok: bon boulot (j´adore le fait que ton récit comporte les smiley, ça décrit bien tes émotions :-))) sinn ta prochaine mission sera d´aller tuer le gorille contaminé qui s´en prend à des civils près de la caserne de pompiers (à toi de décider si les civils s´en sorte ou pas :p))

nemesis :d) je peux pas t´expliquer pourquoi en plus ce n´est pas moi qui l´ai créer... moi je voulais bien aller sur le tien ms qu´en je l´ai ouvert y avait déjà beaucoup de monde et de pages alors...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:50:56

Je sais mais je comprend pa scomment sa se fait. C´est eput-etre parcequ´il y a beaucoup de pages

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:57:31

Vraiment désolé pour le retard Mariki et olma :rouge: !!
Je vais commencer ma mission sur le champs!! :cool:
Nom et prénom:Arnold Cassor
Employeur:C.D.P.C
Armes et équipement:Riot Gun,machette (new!!donnée par la C.D.P.C vu que ma matraque était cassée.),deltaplane,jumelles high-tech et 2 grenades flash.
Mission:Tuer le proto-tyrant repéré dans la forête de Racoon City.

Rapport:

Je survolais la forêt depuis une demi-heure déjà, sur mon deltaplane silencieux, fourni par mes employeurs.
Avec mes jumelles(toujours fournies par mes employeurs),je surveillais la forêt pour voir si il n´y´avait la bête.
Soudain, des cris retentirent.
J´observis avec mes jumelles le centre d´entraînement:
Il était en feu et des torches humaines s´enfuirent en courant.
J´atteris avec difficulté de mon deltaplane, pour constater que le proto-tyrant était en train de s´échapper vers les profondeurs de la forêt.
Je le coursais mais la bête était agile.
Après un quart d´heure de course non-stop, je perdis la bête de vue car elle coupa un arbre avec sa griffe et l´arbre bloqua le chemin.
Je me souviens de ce que m´avais dit mon père.
Au de là de l´arbre, il y´avait une cabane.
Dans la cabane vivait Nathan Mok, le fou de Racoon.
Il s´était isolé de la ville pour vivre dans la forêt.
Il n´était qu´un pauvre fou.
Mais c´est un être humain.
Et le proto-tyrant ne lui fera pas de cadeau si il le croise.
J´accélérais le pas et escalada l´abre tombé.
La cabane était maculée de sang vert/rouge.
Peut-être que Nathan avait réussi à blesser la bête.
Mais le proto-tyrant sortit de la cabane, traînant le corps de Nathan, sa griffe enfoncée dans son ventre.
Mon sang ne fit qu´un tour.
Je saisis mon Riot Gun et lui vida tout mon chargeur sur son corps.
La bête ne ressentissait pas tellement la douleur.
Je n´avais plus de munitions.
Plus d´espoir pour moi.
Mais autant mourir en soldat.
Je fonçais vers elle tête baissée avec ma machette à la main.
La bête esquiva et me mit un terre d´un coup de main.
Je saignais de la lèvre.
J´étais à terre,dans la position la plus défavorable,quand le monstre écrasa ma main avec son pied.
Je ne pouvais ni me relever ni prendre ma machette, projettée à quelques centimètres.
La bête préparait sa griffe.
Je regardais autour de moi:plus aucun espoir de me sauver,Nathan agonisait et je ne pouvais pas prendre ma machette.
C´est alors que je remarqua que la niche du chien de Nathan était vide.
Le chien jaillit dans le dos du proto-tyrant ce qui lui fit lâcher sa patte de ma main.
Il trancha en deux le chien avec sa main.
S´en était de trop.
Je ramassais ma machette.
Pendant ce laps de temps d´inattention de sa part, je le décapita d´un tour à 360° de ma machette.
Je pris mon portable et appela la C.D.P.C pour qu´ils apportent un hélicoptère.
S´en était fini de ce cauchemard.

Fin du rapport

Je suis toujours disponible pour les missions et j´espère que vous avez apprecié mon rapport!!

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:13:28

markimaru j´arrete d´etre ton partenaire car je suis pas la souven et que je prefere faire les mission que l´on me donne mais si tu veu je pourait t´aider sur des idee de mission

sur ce je m´en vais du forum quelque temp
voila quelque idee de mission:

-prendre le carnet de william birkins dans la base militaire (un hélicoptère viendra le prendre )

-tuer le nouveau proto tyran et son créateur il son dans le laboratoire de recherche
http://bilouzerpg.ifrance.com/proto_tyrant5.jpg

-rapporter le venin du serpent géant qui se trouve dans les marécages a un chercheur (il vous attend devant les marécages )

-proteger les habitant du sud est de racoon city des eliminator (il sont baricader dans la bibliotheque)

-un chercheur a fabriquer des rgenerator tuer les et metter le chercheur en prison

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:57:29

ok olma, pas de pb je prends la relève seule :) merci de m´avoir donné ttes ces missions qui sont très bien trouvées et je te remercie encore de ton aide :ok:
a plus ! ! fais moi un signe quand tu refais ton apparition sur ce topic, je te donnerai une mission ! :)

king :d) :cool: super ton récit j´aime beaucoup ta façon de raconter, et c´est pr cela que je ne pourais me passer de tes services :-))) : ta prochaine mission sera de rapporter à un chercheur ( on va l´appeler kurt connor, si ca te va ?) le venin du serpent géant qui se cache ds les marécages. bonne chance :ok:

sinn, comme tjs, ceux qui n´ont plus de mission, n´hésitez pas à me le dire ( me souviens plus moi... )et si qq1 est partant pr remplacer u-olmacciu, je ne dirais pas non :p)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:45:40

Je veux bien t´aider, j´avais des idées pas mal a mettre sur mon topic avant qu´il coule. Sinon pour ma mission, je la connais cette mythe :noel:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 décembre 2007 à 13:33:14

je suis d´accord pr que tu m´aide nemesis parce qu´en ce moment, je suis à cours de missions :hap: et pi comme c´est toi à la base qui a créer ce jeu, ton aide ne peut m´être que bénéfique :)
sinn qu´est-ce que tu veux dire par "sinn pr ma mission, je la connais cette mythe"

en plus si c´est toi qui m´aide à donner des missions... tu m´en donnerais une ? :-)))

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:25:36

J´accepte Mariki sauf que je ne serais pas là Vendredi et Samedi... :-(
Mais je te promets que Dimanche je vais tout donner!!
:ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:08:11

king :d) y a pas de mal que tu ne sois pas là ce week end, t´as bien le droit à deux jours de repos après tout le boulot que tu a fais ces derniers temps (eh, tu risque ta vie quen même lol) , tu mérites bien du repos pr mieux reprendre tes missions :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:12:35

je voulais dire je la connais PAs cette mythe, j´ai oublié le pas.
Si quelqun a besoin d´une mission, qu´il le signal

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:51:14

Identifiant : Thalone
Arme, equipement et capacité : Red9, fusil à pompe/Gilet pare-balles, torche juste au cas où/ A un poing mutant ( si vous voulez voir la taille de mon poing, multipliez le volume de votre main x25 )
Camp : Umbrella

Rapport de la mission :

Fiche de la mission : Tuer les chimères que Krauser à libéré pendant son passage au laboratoire.

J´alla au laboratoire pour tuer ces chimères, afin de réussir ma mission. A l´entrée du labo, on entendait des chimères en train de rôder. J´ouvris la porte en l´arrachant, puis la lança sur une chimère. D´autres chimères arrivaient, je les tuait. 10... Franchement, j´aurais dû tuer krauser plus vite, il en a libéré plein... A ma première vingtaine, j´était déja épuisé. Et d´autres arrivaient. Je courus jusqu´a un mur pour prendre plein de briques et les jeter sur les chimères qui venaient. Ils mangaient en pleine tête des bouts d´immeubles, et ils se faisaient ejecter par le choc. Mais à force, le mur commençait à tomber. Je courus jusqu´a être hors d´atteinte du mur, quand une chimère me saute dessus. Je le pris, avec des difficultés et le lança sules autres chimères. Je sortis mon fusil à pompe et je tie dans le tas et ils furent tous dégomés. J´entri enfin dans le labo, et il n´y avait plus de lumière. Je pris ma torche que j´avais trouvé dans la rue pendant le voyage, et je cherchis dans tout le labo, en les tuant au Red9. Des chimères par ci, des chimyères par là... J´ai même trouvé un Nemesis assez chiant à battre. En plus, il avait une poignée de fer au bras de fer. Mais j´ai gagné ! Bon, je crois que le laboratoire est nickel, et encore 2 ou 3 chimères... Je siffla pour attirer les chimères puis j´attendait les chimères. Elles n´arrivaient pas... Bon, c´est pro... Eh, ce sont qui eux ? Des STARS? Ils étaient là, en train d´inspercter le laboratoire. Quand ils me virent, ils s´enfuirent... Des débutants, surement. Je les poursuivis, et à la sortie du labo, ils se firent tuer par des chimères. Bah les voilà, les chimères! Je pris un cadavre de chimère, puis un autre et je les jetais sur eux. Elles furent tuées, en moi, je les ai mis dans la décharge municipale de la ville.

Mission accomplie, fin de rapport !

La vidéo du moment