Identifiant : Thalone
Arme, equipement et capacité : Red9, fusil à pompe/Gilet pare-balles, torche juste au cas où/ A un poing mutant ( si vous voulez voir la taille de mon poing, multipliez le volume de votre main x25 )
Camp : Umbrella
J´alla au laboratoire pour tuer ces chimères, afin de réussir ma mission. A l´entrée du labo, on entendait des chimères en train de rôder. J´ouvris la porte en l´arrachant, puis la lança sur une chimère. D´autres chimères arrivaient, je les tuait. 10... Franchement, j´aurais dû tuer krauser plus vite, il en a libéré plein... A ma première vingtaine, j´était déja épuisé. Et d´autres arrivaient. Je courus jusqu´a un mur pour prendre plein de briques et les jeter sur les chimères qui venaient. Ils mangaient en pleine tête des bouts d´immeubles, et ils se faisaient ejecter par le choc. Mais à force, le mur commençait à tomber. Je courus jusqu´a être hors d´atteinte du mur, quand une chimère me saute dessus. Je le pris, avec des difficultés et le lança sules autres chimères. Je sortis mon fusil à pompe et je tie dans le tas et ils furent tous dégomés. J´entri enfin dans le labo, et il n´y avait plus de lumière. Je pris ma torche que j´avais trouvé dans la rue pendant le voyage, et je cherchis dans tout le labo, en les tuant au Red9. Des chimères par ci, des chimyères par là... J´ai même trouvé un Nemesis assez chiant à battre. En plus, il avait une poignée de fer au bras de fer. Mais j´ai gagné ! Bon, je crois que le laboratoire est nickel, et encore 2 ou 3 chimères... Je siffla pour attirer les chimères puis j´attendait les chimères. Elles n´arrivaient pas... Bon, c´est pro... Eh, ce sont qui eux ? Des STARS? Ils étaient là, en train d´inspercter le laboratoire. Quand ils me virent, ils s´enfuirent... Des débutants, surement. Je les poursuivis, et à la sortie du labo, ils se firent tuer par des chimères. Bah les voilà, les chimères! Je pris un cadavre de chimère, puis un autre et je les jetais sur eux. Elles furent tuées, en moi, je les ai mis dans la décharge municipale de la ville.
Mission accomplie, fin de rapport !