Nom : Thalone
Employeur : Umbrella
Arme et équipement : fusil à pompe, poing surhumain, gilet pare-balles et red9
Defaut : Est un cyclope ( à un seul oeil et au front )
Mon poing peut détruire des murs et peut faire très mal aux ennemis !
J´étais parti, pour ma mission, qui disait que je devait aider Hunk dans les égouts, et vite. Je frappa le sol pour en détruire une partie et je retappa la route pour faire partir tous les éclats sous l´onde de choc; puis j´entris. Comme tous les égouts, l´odeur est épouventable, la visibilité est mauvaise et comme j´ai un oeil... Bon, pas grave, j´attaque ! Je courait dans les égouts pour trouver Hunk et les autres, mais je ne les trouvait pas, on aurait dit qu´ils avaient disparus... William était là, devant moi. Il cherchait Hunk, et moi, je le cherchait. Il ne m´avait pas remarqué et moi, je le voyait très bien. Il passait d´un tunnel à l´autre, en marchant. Je le suivit, très discretement, quand, arrivé au troisième tunnel, il m´entendit et se retourna. Il se disait que j´était Hunk et m´attaqua très vite et très fort, qui me blessa d´une balle dans jambe. Il arriva et essaya de me frapper avec son pied en faisant ce qu´il appelle un "low back kick". Je lui pris la jambe et je l´envoya valser à l´autre bout du tunnel, et il tira une balle dans mon autre jambe.
J´était à terre, et il arriva pour me rendre le coup de grâce.
Un coup de feu resonne, et je tombe... Mais ce n´était pas moi qui était mort, c´était Hunk qui était arrivé par derrière et qui lui a tiré dans le dos ! Il courait vers William, et un autre stars inconnu arriva et tira sur Hunk, mais Hunk esquiva ce dernier. Je me releva, pris mon Red9 et tira dans la tête de ce tireur agité, il fut mort. mais je tombis quand William se releva, laissant mon bras tomber sur le sol. Quand je reveilla, Hunk était à coté de moi. Il me disait :
- J´ai vraiment eu de la chance! Tu m´a sauvé avec ton poing; tu as crée une onde de choc qui le fit tomber, et je l´entendu. Je me retourna et lui tira dans la tête.
-Ah oui, répondis-je, c´est vrai ?
-Yes. Par contre, l´onde à produit une belle fissure dans le mur et donc au plafond, et ca ne va pas tarder à tomber.
-Ok... Et tu as de quoi me guérir un peu?
-Non,je n´ai rien, a part mes armess. J´ai utilisé mes soins quand j´ai été bléssé par plein de STARS.
-Pas grave. J´ai juste deux balles dans les jambes et un balle perdue je ne sais pas où ( la balle du STARS qui a tiré sur Hunk )...
- Ok, je vais fouiller William, répondit-il.
Hunk fouilla le corps de William et trouva une clef, ainsi qu´un spray de secours.
Il me donna le spray et il regarda attentivement la clef.
-Euh, Hunk, je te rappelle que le plafond nous tombe dessus...
- Ah, oui, c´est vrai. Bon, on y va ?
A deux, nous cherchions la sortie, et je vis une échelle devant moi. Je montis et Hunk me suivis. Quand soudain, une balle ricocha sur le sol, juste à coté de Hunk. Une embuscade ! Des soldats sortaient de partout, et moi, par reflexe, je frappa le sol, et pour proteger Hunk, je le prit et l´envoya en l´air pour éviter l´onde de choc! Je sautis aussi, et l´onde de choc fissura le sol, faisait trembler les maisons et les immeubles et les STARS furent presque tous tués. Les derniers furent tués par Hunk qui leur tirait depuis d´en haut. Quand il fut retombé, je vit les hommes de Hunk qui arrivaient, par la bouche d´égouts, et nous revenions tous en vitesse à la base, pour récuperer!
Fin de rapport.
-Alors, chef, elle était comment la mission chef?