CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 22:42:53

good king :ok: bon boulot les lieux que tu as choisi sont super, et ton histoire est bien raconté :) prochaine mission : un nouveau G-mutant a été repéré, rends toi dans les labos souterrain de la ville pour récupérer un embryon de cette créature.

vinmole :d) parfait comme toujours, je comprend prkoi tu es si demandé auprès des organisations :oui: la lecture est très agréable et c´est complet et bien détaillé une fois encore :bravo: ta prochaine mission : la même organisation te demande cette fois d´aller récupérer des infos sur le virus T veronica auprès de l´hystérique Alfred Ashford afin de savoir où il se trouve (élimine l´homme après)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:55:05

Merci Marikimaru ^^
Mais toi aussi tu te débrouilles plutôt bien, j´ai lu ta fic. Elle est d´une qualité supérieure à la moyenne, c´est le moins que l´on puisse dire.

Bien, je m´occuperai d´Ashford demain je pense.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
10 décembre 2007 à 08:30:06

merci vinmole :fier: prends ton temps pr ta mission, il vaut mieux y aller doucement et réussir que d´y aller trop vite et bacler le travail pr au final échouer... :oui:

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
10 décembre 2007 à 11:56:52

Marikimaru ou u-olmacciu :d) :d) :d) SVP une autre mission, j´arrive pas à faire un rapport stp

ps: pas une mission raport

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:00:46

Le corps du ver a une valeur inestimable et peu servir, je dois le recuperer.
Le cimetiere est ravagé. Le ver jaillit de sous terre et plante profondemment ses crocs dans ma jambe. Je hurle de douleur. Les crocs touchent l´os, je le sent. Il m´arrache la jambe!!! Je prend mon deagle et lui tire trois balles dans le corps. Il ne veut pas lacher prise. Je prend mon riot gun et vise, difficilement a cause de la douleur qui me fait trembler. Je tire un coups et le monstre lache. Un cadavre de flic avec des grenades se trouve a coté mais pas le temps de les ramsser, le vers bondit. J´esquive sur le coté et ramasse une des grenades. Le monstre hurle dans ma direction. Je lui envoi a ce moment une grenade dans la bouche. Le monstre suffoque et du sang jaillit de sa bouche. Le corps se retrecit a vu d´oeil. Je m´aperçoit que les organes importants sont touchés, il serait donc impossible d´en tirer quoi que ce soit. Je descend dans les egouts ou se trouvent plusieurs petits vers. J´en ramasse un et le ramene

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:13:04

ganados :d) ok je te donne une autre mission soldat vas capturer le regis licker qui intéresse grandement umbrella. (il leur faut le monstre vivant ms le QG t´a laissé à ta dispo des seringues tranquilisante pr l´endormir) bonne chance!!

nemesis :d) tu as fait du bon boulot, ms il est temps de te remettre sur pied avant ta prochaine mission. umbrella va te remettre sur pied ! :)
je vais réfléchir à d´autres missions

socrae
socrae
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:32:49

je demandais pour mon extarction quand j´entendis un bruit dans le moulin à coté. Regandant le chargeur vide de mon p90, je decida de prendre les chargeur de mes collegues morts. Un m14 avec lunnette, un Blacktail sur snipe, munitions de p90 sur black et Jack, plus 4 grenades et 2 flashbangs venant des 3
allant au moulin je tua quelque zombies, rien de quoi s´inquiéter, pour arriver a la porte du moulin, meme si il ne me restait plus beaucoup de batterie, j´activa mon camouflage optique. quand j´ouvris la porte je vis une enorme chauve-souris, assez doué en siences je savais que mon camouflage ne me servirai a rien
elle me remarqua et s´envola, se qui fit tomber un sac contre la porte "bon,let´s go". p90 en main, je vida 2 de mes 4 chargeurs sans resultat. je pris le m14 visa les orreiles de la chauve-sourie. Destabilisée, elle tomba contre le mur qui se retrouva troué, et mourut. Je sorti à la recherche d´un point de sauvegarde

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:23:29

ok socrae ton point de sauvegarde sera l´hélico qui est venu te chercher. mais alors que tu te faisait rapatrier, tu as vu un petit garçon s´enfermer dans une voiture accidentée dans la rue pour échapper à une horde de corbeaux. portes lui secours et rapatries le avec toi.

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:30:01

Thank you for the compliments, Marikimaru.
Je vais tout de suite commencer ma mission.

Nom et prénom:Arnold Cassor
Employeur:C.D.P.C
Armes et équipement:Riot gun, matraque électrique et 2 grenades flash.

Rapport:

Je poireautais dans la rue depuis une demi-heure déja en voyant passer des personnes dépassées par les évènements à Racoon City.
Je regardais ma Rolex en or pour constater qu´il était 22 heures passées.
La C.D.PC m´avait filé un passe-partout pour toutes les portes avec codes.
Ce me fus donc aisé de pénétrer dans le laboratoire.
Je marchais déjà depuis une heure dans le laboratoire quand je vis un ascenseur.
Je descendit en bas pour arriver dans un hall se terminant par un sas de secours.
J´entris.
Je n´avais jamais vu ça:des centaines de containers avec des insignes "Nucléaires",des cuves pleine de formol avec des créatures toutes aussi étranges que dangereuses.
Je crus reconnaître un cerbère,un homme hautement contaminé et un G-Mutant.
Tous sombraient dans l´inconscience.
Au fond de la pièce,il y´avait une cuve contenant une créature que je n´avais jamais vue:on aurait dit un G-Mutant avec un autre oeil sur son bras.
Sa silhouette était plus imposante et effrayante.
Au niveau du visage,on ne voyait que sa bouche.
Le reste du visage était entouré par un bandage encore sanguinolent.
Sa devait être sans doute un G-Mutant raté.
A côté de sa cuve,dans un bocal plein de formol, gisait ce que je pensais être un embryon de G-Mutant.
A droite,il y´avait une étagère.
En ouvrant le premier tiroir,je pris une paire de gants propre.
Avec une délicatesse impressionante,je pris l´embryon du bocal et le mis dans une éprouvette pleine de formol.
Je m´apprêtais à partir en me disant que j´avais mérité une bonne semaine de repos,quand j´entendis des craquements.
Je me retournais pris de frayeur:la cuve de formol où gisait le G-Mutant raté s´était cassée et le G-Mutant était tombé par terre,dans une marre à la fois blanche,vert clair et un peu rougeâtre.
Encore sous le choc,je reculais petit à petit vers la sortie, en le visant avec mon Riot Gun.
Je tremblais de peur.
J´étais en sueur froide.
Alors,dans un réflexe,j´ouvris la porte ma mallette à la main et j´entrais dans l´ascenseur à toute vitesse.
Mes mains tremblaient encore et j´ai dû m´y prendre à plusieurs fois avant de réussir à appuyer sur le bouton.
Pendant que la porte de l´ascenseur se fermait,la bête s´était levée.
Elle se cognait contre les containers plusieurs fois,sa vue étant très endommagée.
Elle était comme aveugle.
La porte se ferma enfin.
Arrivé aux rez-de-chaussée,j´ouvris la porte à la volée et je m´enfuiyais de ce foutu laboratoire.
Dehors,des pensées me trottaient encore dans la tête:
Est-ce que la bête réussira t´elle à soritr de ce maudit laboratoire?
Ou bien est ce qu´elle y restera,dans l´attente d´un visiteur à dévorer?

Fin du rapport

Mr Mariki,je suis toujours ouvers à toutes propositions de boulots!!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:53:55

Mr Mariki ? Mme Mariki ! ! sinon aucun pb j´en ai d´autres des missions qui n´attendent que de valeureuxmercenaires pr être accomplie :-) maintenant tu a pr mission de récupérer un échantillon de venin de la black tiger qui erre dans un parking souterrain de la ville.

Let´s go ! :ok:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:30:19

Nom : Archibald Oscric Temper
Employeur : en tant que tueur à gages, mon employeur est toujours le plus offrant
Arme et équipement : eh bien mon équipement est naturellement variable selon les contrats mais je porte en permanence un Five-seveN USG
Capacité spéciale : rien de réellement remarquable si ce n´est quelques techniques de combat à mains nues.

Mission : obtenir des informations au sujet du virus T Veronica de la part d´Alferd Ashford avant de l´éliminer

Dans le courant de la semaine, l´organisation me recontacta pour établir un nouveau contrat. Elle désirait que j´élimine un certain Alfred Ashford après lui avoir extorqué des informations quant au virus T Veronica. L´organisation m´informait également que je pourrai trouver Alfred Ashford dans un centre d´entraînement pour les mercenaires de l´UBCS sur l´île de Rockford. N´ayant guère envie de monter à l´assault d´une base de mercenaires, je préférai me tourner vers une approche plus...diplomate.
Trois jours plus tard, je me trouvais dans un hélicoptère aux couleurs d´Umbrella Corporation survolant l´océan en direction de Rockford. J´étais devenu Grégoire E. Spencer, neveu d´Ozwell E. Spencer, jeune biologiste promis à un devenir brillant.
Naturellement, tout était faux. Depuis le sigle d´Umbrella sur les flancs de l´hélicoptère jusqu´à l´existence de ce prétendu neveu Spencer. Mais Ashford ne pouvait le savoir, et il avait été ravi d´apprendre qu´un chercheur de la famille Spencer s´interessait à ses installations. Quel pauvre naïf...
En début d´après midi, l´hélicoptère atterrit sur un petit héliport balayé par le vent du large. Alferd Ashford me fit l´honneur de m´acceuillir personnellement. Sans plus attendre, il me proposa de m´emmener admirer le résultat de "ses" travaux en matière de virus. Naturellement, sautant sur l´occasion, j´acceptais. Moins de dix minutes plus tard, nous nous retrouvâmes dans une salle de contrôle accompagné de quatre autres scientifiques. Sur l´écran mural défilaient des données relatives à tout les projets en cours. Le virus T Veronica en fisait partie. Cette mission s´annonçait bien plus simple que je n´avais osé l´espérer.
Je me plaçais au fond de la salle et sortit tranquillement un Walther P99 de mon manteau puis commençais à y viser un silencieux. L´un des ingénieur se retourna alors que je pointais le canon de mon arme vers lui. Des bruits étouffés, des cliquetis métalliques de douilles douille roulant sur le sol... La salle était vidé de tout les éléments dérangeant. Les écrans étaient maculés de sang et de morceau de cervelle. Cinq cadavres étaient étalés dans des positions grotesques. J´arrachais le disque dur de l´ordinateur central, puis dévissais mon silencieux avant de ranger mon arme dans son étui. Je repartis le plus tranquillement du monde, me dirigeant vers l´héliport. Alors que je posais le pied sur la plateforme d´envol, un homme dans mon dos me hélat. Sans doute avaient-ils enfin découvert le carnage. Je me tournait dans sa dierction tout en dégainant mon Five-SeveN avec souplesse. Trois hommes se tenaient à moins de quinze mètres de moi, arme au poing. Je ne leur laissais pas le temps de réagir et une fois de plus des douilles vinrent rouler sur le béton. Pour des mercenaires surentraînés, je les trouvais plutôt mou. J´en abattis encore deux qui sortaient imprudemment de leur petite casemate avant de monter dans l´hélicoptère dont le rotor hurlait déjà.
Vraiment, cette Alferd Ashford avait été des plus concilliant avec moi.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:33:22

Umm désolé, je n´était pas très motivé ce soir...

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:55:06

pas grave c´est tout de même très bien :-))) comme d´hab... sinn je te confie une nouvelle mission ( ouh, ça ne va pas être de tout repos :p) ) maintenant que l´organisation détient les infos nécessaire, elle t´envoie en antarctique pour aller récupérer le virus lui même mais attention, la redoutable alexia se trouve là-bas. Elimine là au pire des cas ms ta mission est principalement de ramener le virus
bonne chance, tu en auras besoin :ok:

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:12:38

Désolé Miss Mariki :rouge:
Pour me faire pardonner, je vais tout de suite commencer la mission.

Nom et prénom:Arnold Cassor
Employeur:C.D.P.C
Armes et équipement:Riot Gun, matraque électrique, 2 grenades flash,une éprouvette et une dose d´antidote.
Mission:récupérer un échantillon de venin de Black Tiger.

Rapport:

Centre commercial de Racoon City,Mixi,étage -3, parking.
Je regrettais déjà d´être venu.
On ne parlait que de ça à Racoon.
Le venin de la Black Tiger.
Dans la cage d´escalier,je me disais si ce n´étais pas mieux que je rebrousse chemin.
Heureusement que j´ai une dose d´antidote.
J´ouvrais à ce moment là la porte.
Je vis un immense parking privé.
En jetant un premier coup d´oeil, rien de grave.
Mais en regardant bien,j´aperçut une Mercedes éclaboussée partiellement de sang.
En m´appochant plus près,je vis un homme à terre, le cou sectionné et le teint violacé.
Des petits filaments de toile gisait au coins de sa bouche.
Du venin dépassait la plaie du cou.
La bête avait dû lui enfoncer son dard rempli de poison dans son cou.
J´avais à ce moment là un étrange malaise.
Quelle vision d´horreur.
Je pris mon éprouvette pour prendre un peu de poison.
Mais une goutte tomba sur ma main.
2 gouttes pour être précis.
Je levais lentement ma tête pour voir la source de ses gouttes:
Une Black Tiger était collée au plafond;des gouttes de sang/poison tombaient de son dard encore sanglant.
Par réflexe,je sortis mon Riot Gun et lui tira dessus.
En vain.
La bête était agile et elle esquiva le coup.
Puis elle me sauta dessus,le dard en avant.
J´esquivais de peu ce coup meurtrier.
Je n´eus pas le temps de reprendre mes esprits, que la bête me sauta dessus.
Elle me plaqua au sol,ses patte velues sur mes bras.
J´étais sans défense, et elle préparait son dard.
Avec un effort surhumain,je parvins à prendre ma matraque et a dévier son coup:son dard érafla ma joue.
Je la repoussa de mon pied et pris ma seule dose d´antidote.
Fou de rage d´avoir autant de difficulté face à elle,je pris mon fusil et le braqua vers elle.
En une fraction de seconde,elle détourna mon tir avec sa toile et je me tirai une balle dans le pied.
Cette fois çi,j´en avais marre.
Je pris ma matraque et fonça vers elle tête baissée,le pied boiteux.
Je lui assénit un coup de toutes mes forçes.
Elle esquiva le coup et ma matraque se rompit en 3 morceaux.
Je fus impuissant.
Une idée me vint.
Je devais aller vers la Mercedes.
Sans perdre une minute, je me mit à courir vers la Mercedes, la bête me coursant elle aussi.
Elle me sauta dessus, le dard en avant.
Mais cette fois,je la pris de vitesse et je lui balançais sur son dard le corps du présent.
Le dard bloqué dans la chair du défunt,elle mettait du temps à le retirer.
C´était pendant ce laps de temps que j´en profitai pour lui décocher une balle de Riot Gun dans la tête,qui explosa à son tour.
Je pris un peu de venin sur son dard, avec beaucoup de précautions et le mit dans une éprouvette.

Ouf!J´ai failli mourir cette fois et j´ai perdu ma matraque!!
Mais bon,j´aime bien les risques et je voudrais bien faire d´autres missions!!

vicfort
vicfort
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:29:19

Marikimaru, désolé pour le retard, et j´était débordé entre mon lit, dofus et les devoirs ( ainsi que les ordres de ma mère ) Donc oui, je suis un mutant, de chez umbrella. Mon piong est surdévellopé ^^ Ju´attend ma mission! ( Si tu m´en a donné une, dit-le moi ^^ )

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:32:58

dsl de ne répondre qu´à cette heure ci ms je rentre seulement du sport dc...

king :d) c pas grave pr le Mr, je ne t´en veux pas :p) encore bravo, et toujours bien écrit je dois dire :cool: ta prochaine mission sera d´aller tuer le proto-tyran qui a été apperçu ds raccoon forest près du centre d´entrainement ds les monts arklay. tu devras contacter un hélico pr ramener le corps à tes employeurs)

vicfort :d) aucun pb vic, t´es tjs ds la course! ta mission sera d´aller éliminer william birkin qui cherche à tuer hunk et ses hommes ds les égouts. en gros... vas les aider, ils ont besoins de ta force!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
11 décembre 2007 à 10:03:26

:hello: à tous ! ! pr ceux qui rempliraient des missions ds la journée, dsl ms je suis pas là dc pas de missions avant ce soir.

kihro
kihro
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:03:07

merci fox pour les deimos

nom et prénom: john smith
employeur: STARS (nouveau membre)
équipement: TMP, fusil a pompe, 9mm standar et couteau
capacité spéciale: saute au dessus de la tête d´un adversaire en s´apuyant sur ses épaules et le transperce par derrière avec son couteau.

mission : porter secour a Jill piéger par 1 trio de deimos.

je commençais par localiser Jill grace a son capteur (cela permet au STARS de savoir ou sont les membre de l´équipe)
elle était près du Mc Donalde de raconn je me dirigeais vers sa position. En route j´ai recontrès quelques Zombie mais aucun ennemis insurmontable. Plus loin je voyait le McDo.
Arriver a bon port j´entendais des coup de feu a l´intérieur, après avoir charger mon fusil a pompe je me dirigeais vers le bruit. Dans les toilette je voyait Jill tirer sur un des monstre avec son 9mm peu puissant, elle avait vider ses autres arme sur des zombie.
je tirait 5 cartouche sur le premier qui tomba puis je l´achevait avec mon couteau.
le deuxième me fesa tomber, avant qu´il ne m´achève j´ai sorti mon couteau pour le transpercer puis le finir a coup de pompe dont j´avai usé toute les cartouches.
le troisième se jeta sur jill et alla la mordre pour lui sucer le sang. je pris donc mon TMP et vida le chargeur entier sur cette insecte suceur de sang qui passa de vie a trépas.
- sa va?
-oui merci. C´est toi le nouveau membre?
- oui mais vient faut pas reser la.
on se dépéchait vers le commisséria.En route nous avons rien rencontré sauf 1 Gravedigger que Jill lui lança une grenade dans sa bouche qui explosa aussitot.
Arrivé au commissairia on a soigné Jill.

Mission accompli

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:17:16

Quand est-ce que j´aurais une nouvelle mission? les autres en ont fait au moins une dizaine, j´en ai fais trois :noel:

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
11 décembre 2007 à 16:36:59

nemesisvsjill :d) ptetre se soir tu en aura une passe que marikimaru à dit qu´il donnera des missions se soir ;)

La vidéo du moment