CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:27:11

Bien sur, les armes du perso de ma fic m´y avantage

Nom et prenom: Jack(on n´en sait rien d´autre pour une bonne raison)
Arme: desert eagle(pas le violet tout chelou de re hein :noel: un blanc, poignée noir, la classe, enorme bruit a chaque tir :noel: ) couteau et riot gun
capacité speciale:Extremement puissant en ce qui concerne l´assault
Employeur: umbrella

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:51:50

ganados :d) oui vas-y inventes les, puisque c a toi de rédiger un rapport ce fera plus réaliste !

u-olmacciu :d) tu ferais ça !! cool, ça ne poura que m´apporter une aide précieuse, jai suis de plus en plus de mal à trouver des missions :hap:
je ne suis pas contre :-)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:53:45

dsl pr le double post, ms je dis nimporte koi... j´AI de + en + de mal à trouver des missions

faut que j´arrête d´écrire trop vite :honte:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:05:59

Nom et prenom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie))
Arme et equipement: 9mm silencieu (1 chargeur); couteau ;c alibre 50(pas de munition)
Capacité speciale: brise nuque
mission acompli:6

mission :porter secour aux millitaires qui se font attaquer par des eliminators

a peine remis sur pied que le chef me donne 2 chargeur de 9MM 1 spray et demande de retourner sur les lieu pour aider les militaires qui se font attaquer.

j´arrive sur les lieu,les millitaire me donne un mp5 et quelque chargeur et je commence le nettoyage.tout se passe bien quand soudaint,un eliminator saute sur un militaire,je prend mon couteau et je le plante dans la colonne vertebrale du singe pour le paralyser mais dès que je me retourne un autre me saute dessus ,j´essais de lutter mais il a une tres grande force heuresement le militaire que j´avais sauver la tuer d´un coup de spas 12 .le colonel m´apelle et me dit d´aller a l´imeuble en face de la mairie pour prendre une malette rempli de munition et de fusil d´assault. j´avence donc en direction de l´imeuble tout en eliminant les eliminator environant a coup de mp5.arriver dans l´imeuble j´ai comme un mauvais presentiment,une porte eclate et un hunter en sort je n´ai pas trop de mal a le tuer avec le mp5 mais de la porte ou est sorti le hunter un bandersnatch en sort,je fini mes chargeur de MP5 mais il ne sen rien,je cour a l´autre bout de la salle et j´apercois la malette je l´ouvre en esperant y trouver de quoi l´eliminer.je prend 2 kilos de dynamite je l´alume et je pars le plus vite vers la mairie avec la malette.arriver la bas l´imeuble parti en mille morceaux et la deflagration enportat les dernier eliminator restant.
(fin de la mission)

sinon qui veu des mission ?

kihro
kihro
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:17:21

des demiyos :question: dsl je vois pas

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:20:05

de quoi tu parle kihro ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:20:23

Nom et prénom : Chuck Norris
Employeur : bruce lee corporation
Armes : airsoft 0.7 joules, fouet
Capacité spéciale : il sait faire du karaté

kihro
kihro
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:21:16

de ma mission je dois eliminier 1 trio de domiyos et secourire JIll jill je conais lol mais mes domiyos je vois pas

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:22:22

est gugus airsoft O.7 joules c un truc a bille nn ? ^^

kihro
kihro
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:23:02

c´est quoi 1 demiyos :question: je dois faire con la non?

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:23:31

a mon avis sa doit etre les chien zombies mais je suis pas sur

kihro
kihro
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:24:47

non les chiens zombie c´est des cerberus ou des colmillos pour le 4

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:26:48

ok chuck norris ta premiere mission est de tuer neptune(le requin geant)il est au zoo
facile ta premiere mission :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:26:52

Je pense qu´elle parle des Drain Dreimos, sortes d´insectes-araignées géants bizarres dans RE3.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:28:24

si tu as joué a RE 3, les demiyos sont les sortes d´insectes humanoide à deux paires de bras qui se terminent par des razoirs, ils sont verts et bossus on dirè des araignée ms pas tout à fait... (en fait demiyos c le nom qu´on leur donne ds le roman)si tu te souviens, quand jill arrive à un croisement ds une rue elle vois un corps sur le sol et là t´as un monstre vert qui lui saute dessus
ça t´aide ?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:32:22

c´est dreimos ? a bah deja si je fais des fautes c´est sûr que ca ne peut pas aider :( dsl (et dsl pr le double poste ms je tapais le mien quand fox écrivais le sien)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:33:49
  • deimos

Tiens regarde :
http://images.google.fr/images?q=drain%20deimos&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:41:55

exact, thank you fox ! ! en tt cas, kihro, maintenant tu as un lien pour jeter un coup d´oeil à ces horreurs

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:18:50

Bon bin il faudrait ptètre que je fasse ma mission moi!! :cool:
Nom et prénom:Arnold Cassor
Armes et équipement:Riot Gun,matraque électrique,seringue hautement technologique,3 éprouvettes et 2 grenades flash.
Employeur:C.D.P.C

Rapport:

D´après l´ordre de mission,je devais prendre de l´Adn de 3 hunters différents.Pour cela,j´ai dû me procurer une seringue hautement technologique dans un laboratoire.Sa en vaut le coup.
Un hunter se trouve les couloirs de la bibliothèque de Racoon City.
A peine entré dans la bibliothèque qu´une atmosphère malsaine s´imprègne:le silence.
J´avance doucement en longeant les étagères de livres,jusqu´a ce que je vois un homme sans tête,le torse lacéré.
Un hunter tourné de dos dévorait une tête.
Je sortit mon Riot Gun et abattit la bête.
Du moins,je pensais l´avoir abbatue.
La bête se releva et manqua de me décapiter avec un coup de griffe.
Avec un réflexe surhumain,je pris la tête du Hunter et lui assénit un violent coup de genou.
La bête tombit sur le dos.
Je lui mis un balle de Riot Gun dans le ventre.
La bête expira dans un long râle de douleur.
Je pris la seringue et lui la plantit dans son cou.
La seringue ne pénétrait pas entre ses dures écailles.
Alors je pris un peu de son sang avec une éprouvette.

Selon mon ordre de mission,un hunter gamma se trouvait dans la piscine municipale de Racoon City.
J´entrais dans le batiment.
La piscine était sale et des corps flottaient à la surface de l´eau.
L´eau était rougie par le sang.
C´est à ce moment que je vis des bulles d´eau à la surface.
L´hunter Gamma sortit de l´eau dans un saut inhumain et me tombit dessus.
Ma tête vibrait encore.
L´hunter essaya alors de me gober en entier.
En vain,car je me débattis et je lui mis un coup de pied qui le fit valser dans l´eau.
La bête à l´eau,je saisis ma matraque électrique et la jeta dans l´eau.
Toute l´eau eu un choc électrique et je vis le corps de la bête remonter à la surfaçe.
Je lui pris un peu d´Adn et le mit dans l´éprouvette n°2.

Il manquait un dernier Hunter:L´Hunter Beta.
En fouillant bien la ville,je trouvais un corps de Hunter Beta par terre,sans doute abattu par un flic.
Je lui pris lui aussi son Adn et le mit dans l´éprouvette n°3.

Fin du rapport.
J´attends avec impatience tes autres rapports. :cool:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:21:05

Merci du compliment Marikimaru :rouge:

Tiens Fox, tu nous gratifie d´un petit passage sur ce topic. Plutôt inattendu :p)

Nom : Archibald Oscric Temper
Employeur : en tant que tueur à gages, mon employeur est toujours le plus offrant
Arme et équipement : eh bien mon équipement est naturellement variable selon les contrats mais je porte en permanence un Five-seveN USG
Capacité spéciale : rien de réellement remarquable si ce n´est quelques techniques de combat à mains nus.

Mission : Retrouver Sherry Birkin et s´emparer de son médaillon avant Mr X

Le lendemain, dans le courant de la matiné, un nouveau mail me parvint. Il s´agissait cette fois-ci d´une agence qui désirait que je me charge de retrouver une fillette et de récupérer son médaillon. L´agence en question avait préféré rester anonyme ce qui ne me dérangeais guère dans la mesure où moi-même restais un inconnu pour mes employeurs. Le mail me donnait des information quant à la petite ainsi que sa position probable. Le commanditaire attirait également mon attention sur le fait qu´une créature particulièrement dangereuse était elle aussi sur la piste de Sherry.
Décidement, je ne savais si je devais me réjouir de ce virus. Il engendrait en effet une augmentation de contrat mais aussi de danger...
Bref, prévenu de ce que je risquais de rencontrer, je m´équipai en conséquence. Je mis mon éternelle costume cravatte au fond de l´armoire et enfilait une combinaison militaire noire sur laquelle je passais une veste tactique de kevlar. Je rajoutais des plaques de blindage en céramique le long de mes cuisses et sur mon torse. Un couteau vint prendre place dans le fourreau situé dans le bas de mon dos tandis que mon Five-SeveN se glissait dans un étuit le long de ma cuisse droite. Deux grenades et quelques chargeurs de munition, 5,7 x 28 mm vinrent se clipser sur ma ceinture. A cela se rajouta mon fusil d´assault HK G36 ainsi que quelques chargeurs de 5,56 mm OTAN pour celui-ci.
Comme à mon habitude, j´empruntais mon système de paserelle en direction du commissariat dans lequel Sherry Birkin avait, selon mon contact, trouvé refuge.
en chemin, je pris le temps de m´habituer à ma tenue, bien plus lourde qu´à l´ordinaire. Je n´avais guère l´occasion de porter de telles protections d´ordinaire.
J´entrai dans les locaux de la police de Racoon City par une entrée de service et commençais mes recherches. Un nombre assez impressionant de cadavres jonchaient les couloirs et les bureaux dévastés. Manifestement les policiers avaient résités avec acharnement contre la déferlante de cadavres. Et le passage d´Ada Wong n´avait fait qu´empirer les choses... J´aurai aimé savoir où cette dernière avait été formée pour parvenir à un tel résultat.
Je finis par tomber sur le corps de Ben Bertolucci. Celui-ci commençait lentement son processus de décomposition et des vers lui mangeaient déjà les yeux.
Soudain, un bruit de verre brisé me fit lever la tête. Cela provenait de l´étage supérieur. J´armais mon fusil d´assaut et enlevais le cran de sécurité tout en regagnant le couloir. J´approchais de la cage d´escalier et commençais à gravir les marches, mon arme pointée vers le haut, mon doigt crispé sur la détente. J´arrivai en haut de l´escalier et m´engageais dans le couloir. De l´autre côté du corridor, une forme humanoïde vêtue d´un large impérméable noir me tournait le dos. Il correspondait à la derscription, c´était sans conteste le Mr X. Sans attendre, j´appuyais sur la gâchette. En quelques secondes, les trente cartouches avaient quitté le chargeur et le dos de la créature était criblé d´impact. Aussitôt mon arme vide, je plongeais dans le bureau le plus proche sans prendre le temps d´observer la réaction de la chose. Tout en engageant un nouveau chargeur dans mon fusil d´assaut je me demandais si elle était déjà morte.
Aucun bruit ne se faisait entendre. Je me glissais le long du mur en direction de la porte afin de voir ce qui se passait lorsqu´un poing gros comme ma tête vint traverser le mur de plâtre à l´endroit où je me trouvais un instant auparavant. Sans plus réfléchir, je bondis en avant pour m´éloigner du mur et trouvais refuge derrrière un bureau renversé. Je braquais mon arme sur le mur que le Mr X avait entrepris de pulvériser à grands coups de poings. Du plâtre volait dans toute la pièce et la créature finit par apparaître dans la brèche qu´elle venait de former. Immédiatement, je tirai dans sa direction. Il s´avança en chancellant sous les impacts répétés mais ne semblait pas en souffrir. Mon chargeur fut rapidemment vide et la créature écarta négligement le lourd bureau de fer d´un revers de main. J´agripait une grenade à ma ceinture et la fit tomber, dégoupillée, à mes pieds. Bondissant vers la porte, je laissait le monstre seul face à l´engin de mort. 4 secondes plus tard, l´explosion ébranla les murs, réduisant la pièce en un tas de décombres fumantes. Un vague grognement se fit entendre sous les gravas, suivit d´un cris de terreur provenant, lui, d´une pièce voisine. je m´y précipitais et y trouvait la fillette sous le bureau. Elle semblait complètement hystérique. Je l´attrapais par le bras et la tirais rudement hors de sa cachette.
"Suis moi lui ordonnais-je
- Non, tu as l´air d´un méchant, tu me fais peur" cria la petite en essayant de se dégager
Perdant patience, je dégainais mon pistolet et le lui enfonçait dans la bouche
"Ecoute moi attentivement gamine, rien ne m´oblige à te faire sortir vivante d´ici alors suis-moi sans faire d´histoire si tu ne veux pas que ta cervelle de moineau tapisse la pièce."
Elle me regardait, terrorisée sans oser bouger davantage. Je la lâchais, ranger mon arme et plaçais un nouveau magasin de balles perforantes dans mon fusil d´assaut.
Déjà des grognements et des bruits de pierres que l´on déplace se faisaient entendre. je tirai la fillette à ma suite et me précipitais vers l´escalier de secours. J´ordonnais à Sherry de le descendre et de m´attendre en bas. Alors que je la regardais entamer la decente, un hurlement me fit me retourner. Le Mr X se dressait à l´autre bout du couloir, son impérméable en lambeau, le corps percé de toute part. Une fois encore, je déchargeais mon arme dans sa direction. Les cartouches perforantes le traversèrent de part en part sans lui causer davantage de désagrément que les balles classiques. Je dégoupillais ma dernière grenade et me précipitais dans l´escalier à la suite de la fillette. La détonation se fit entendre, la moitié du couloir s´effondra, ensevelissant une fois encore le monstre.
Etait-il mort ? Je n´avais nullement l´intention de rester m´en assurer. je trainais Sherry jusqu´à l´immeuble le plus proche pour fuir par les toits.

La vidéo du moment