CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:39:59

excélente ta fic vinmole, tu fanfike superbement bien :ok: ta prochaine mission arrivera demain
bon boulot!!

nemesis :d) ok pr le ver géant, tu a pr mission de l´éliminer!

pr u-olmacciu :d) je refléchiraè à ta prochaine mission demain :-)))

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 09:37:22

bonjour à tous! voila de nouvelles missions pr ceux qui ont accompli leur dernière.

u-olmacciu :d) des flics ont décidé de faire sauter une rue de la ville grouillant de zombies par centaine. portes leur secours en assurant leur protection le temps qu´ils mettent en place le détonateur de la bombe pour faire exploser tous les monstres présents.

vinmole :d) je cherche toujours :p)

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:14:13

Nom et prenom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie))
Arme et equipement: 9mm silencieu (pas de munition); couteau ;c alibre 50(1 balle) et 2 grenades
Capacité speciale: brise nuque

mission : aider des flics a faire sauter une rue de la ville grouillant de zombies tout en les protegant .

j´arrive dans la ruel ou l´A.E.Z ma demander de me rendre,les policier me donne 1 chargeur de 9MM et me demande d´enpecher les zombie d´ateindre leur voiture pendant qu´ils preparent les paquet de c-4.les zombie arrive par centaine j´envois 1 grenade pour me debaraser de la premiere vague puis une autre pour la deusieme,mais plus jen eliminais plus il en venais.je tirais mes derniere balle mais ils cela ne servait a rien , 1 d´entre eu me mordit mais un policier le tua et un autre arriva pour m´aider a les repouser le temp que je me soigne avec le spray qu´il m´avait donner .peu apres il me donnat son fusil a pompe et retourna faire du c-4 .je repousai l´ennemi quand les policier finirent de faire assez de c-4,il me demanderent d´aller au milieu et l´autre bout de la ruelle pour placer le c-4 pendant qu´ils resistaient je pris donc le c-4 et je courus pour le mettre ,des hordes se ruaient derierre moi mais les flic lancaient des vagues de chevrotine pour les calmer .je met les charges puis je revien en direction des flic puis je me met a l´abri tou en admirant l´explosion puis je rentre a la base (fin de la mission)

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:30:51

Nom et prénom:Arnold Cassor
Employeur:C.D.P.C(chasseurs de primes Corporation)
Armes:Riot Gun,matraque électrique,spray de premier secours et 2 grenades flash.
J´attends qu´on me donne des missions!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:51:00

ok u-olmacciu, bon boulot :ok: ta prochaine mission sera de tuer l´homme sangsue qui s´est manifesté près de l´hotel de ville.

king :d) ta mission sera de liquider les deux lionnes contaminées qui errent aux limites de la ville par le nord.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:37:51

Arme et equipement: 9mm silencieu (pas de munition); couteau ;c alibre 50(1 balle) ; fusil a pompe (cal 12 ;1 0 balle)
mission acompli:4

mission :tuer l´homme sangsue

j´arrive devant l´hotel de ville je brise la nuque des quelque zombie qui traine dans les parages puis j´entre dans l´imeuble.j´avance dans le hall d´entrer tout en egorgant les zombies environant,j´explore les piece de l´hotel qui semble vide ,soudain un hunter casse la porte du directeur et cours vers moi je lui tire dessus avec le fusil mais il esquive,il m´arache le fusil des main avec ses griffe mais j´ai le temp de lui planter le couteau dans l´oeil, pendant qu´il agonise je reprend mon fusil et je l´acheve.j´avence vers le buraud du maire et j´apercois un escalier a coter de la bibiotheque ,je desend les escalier pour aterire dans une immense piece rempli de zombies je prend mon fusil et je tire quelques balle dans le tas puis je tue les dernier au couteau .un peu plus loin il y a une porte,je l´ouvre et je tombe dans une salle de recherche ,soudain je tombe sur l´homme sangsue,je prend mon fusil pour lui tirer dans la tete mes ses sangsues le protege en formant une armure,j´apercois alors une grenade flash pres d´un corp d´un sientientifique je me precipite alors la prendre pour la lancer sur le monstre en explosan toute les sangsue on eclater et le monstre etait aveugler,j´eus donc le temps de prendre mon calibre 50 et de lui metre mon unique balle dans sa tete mais bien que je l´ait considerablement afaiblit il etait encore vivant .avec ses derniere force il eut le temp de me prendre mon fusil pour me le casser mais pendant qu´il le cassait je pris mon couteau pour lui trancher la gorge et de lui briser la nuque pour lui couper la tete et en finir avec lui.(fin de la mission)

en rentran a la base j´eus 3 grenades et 2 chargeurs de 9MM pour avoir acompli ma 5eme mission.

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:33:43

Nom: shadow
employeur: umbrella
arme et équipement: riot gun (balle incapacitente), blacktail, punisher tazer, gilet anticoupures, machette, spary de premier secour.
Capacité spécial: coup de pied sauté, suivi d´un coup de coude (le ace kik)
Mission réussit: 2

Mission: Capturé vivant le lion contaminé qui rôde à l´entré du zoo

j´arrive a l´entré du zoo et je voit un lion contaminé, je prefere alors fair le tour pour qu´il ne me voit pas. Puis je voit à nouveau un lion, et le lion contaminé sauta sur l´autre lion et le morda à la jugulaire. Puis le lio, contaminé s´en alla, et je part chez le lion qui à été attaqué. Arrivait à côté du lion je constata que ce lion et lui aussi contaminé à cause de la morcure de l´autre. Je continu à avançer sans trop penser au lion attaqué puis je me retourne; et le lion me saute dessu, je pris mon punisher tazer et je lui tire dessu, il tomba par terre et juste avant qu´il se relève je lui enfonça ma machette dans le coup. Puis derrière moi je vit une vingtaine de lion contaminé courir vers moi, je cour jusqu´à l´entré du zoo, je rentre dedant et je referme la porte, puis je voit un camion militaire et une dizaine de cadavre déchiqueté par terre, je vit un barette et je le prit, puis je monte sur la tour de garde du zoo et je tue tout les lion à coup de balle de sniper explosives. Mais j´en laisse un vivant pour le capturer, je redessant et je ressort du zoo, puis je tire un coup de tazer sur le lion et trois balle incapacitente pour l´assomer je prit un filet que j´avait trouvé au par avant et je met le lion dedans et je le traine jusqu´à un endroit sur. J´appelle l´hélicoptère et il me dit qu´il arrive dans une dizaine de minutes, puis! Soudain ! Je voit des zombis militaire armé de pistolets, PM, mitrailettes, ils s´aprochèrent de moi, je me cache alors derrère un mur de pierre il commencèrent à me tirez dessu et je savait que si ils tuent le lion ma mission serait un échec car il n´y en avait plus aucuns. J´empoigna alors mon berette et envoya quelques balles de sniper, je rappelle l´hélico et me dit je doit encore attendre trois minutes, je défend le lion aussi bien que mal, tandis que les zombis envoyèrent des salves, après avoir tué le derrnier zombi le lion se reveilla et me sauta dessu ilme donna un coup de griffe mais grâce à mon gillet anti coupure je n´avait rien, et alors je lui mit un ace kik, le lion était KO mais il vivait toujours puis l´hélico arrive et nous repartons à la base déposer le lion.

voila ^^

marikimaru :d) près pour la prochaine :ok: mais cette foix j´aurait une gatling aussi comme arme >>>
http://www.specialoperations.com/Images_Folder/library7/gatling.jpg donc si tu pouvait faire une mission vraimen dur se serait cool a toi

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:17:42

ganados :d) ok pr ta mission, par contre je trouve bizard ton idée de mettre des zombies qui savent utiliser des armes :ouch2: ) sinn, pas de pb pr le gatling, tu fais comme tu veux :) et puisque tu veux une mission plus difficile, je te confie celle d´aller tuer le G-mutant qui est entrain de tuer des scientifiques dans le labo souterrain de la ville. (pr une image du monstre vas sur le site last escape de RE ds outbreak "ennemis"). bonne chance soldat !

vinmaole :d) j´ai une mission pour toi ! une organisation anonyme te demande d´aller récupérer sherry birkin qui se cache dans le commissariat (mais fais attention a Mr X qui cherche à récupérer son médaillon, c´est cet élément que veut ton employeur)

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:19:59

a vos ordre chef, lol, a propos de la mission avec le tigre je savait plus quoi écrire sinon sa aurait été trop cour

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
09 décembre 2007 à 16:29:41

pu*** sacrée saloperie le G-Mutant mais tkt pas j´ai assé d´imagination yora pas de problème je me mait à la tache imédiatement

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
09 décembre 2007 à 17:10:41

Nom: Shadow
employeur: umbrella
arme et équipements: gatling, colt python .357 magnum, blacktail, gilet anti coupures, couteau, spray de premier secou
capacitée spéciale: coup de pied sauté suivi d´un coup de coude (le ace kik)

mission: tuer le G-mutant

j´ avance vers un laboratoir, ma mission éliminer le G-mutant, mission dificile pour moi, mais pas pour ma gatling. Je voit une porte gardé par des genre de sangsue, je pense qu´ils émanes du G-mutant. J´arme mon blacktail, et je les tuent, puis arrivait à la porte j´écoutes et j´entend des bruit abominables, des crits imonde, inumains, et j´entend des scientifique crier. J´entre le plus rapidement possible dans le labo et je voit plusieurs scientifique, la tête araché, des coulé d´ acide coule de leurs cadavres, je continu à avançait vers le laboratoire numéraux deux, j´entre et je voit un monstre passer la porte pour entrer dans le labo 3, je continu à avançait, j´ouvre la porte et la le monstre à un mètre de mois me tourne le dos, je voit sur son corp des sangsue près à bondir sur un énemi. Je rebrousse chemin et arrivait a la porte du labo 2, je tir sur le monstre avec mon colt, il se retourne et va vers moi, je cour à la porte du labo 1, et je ressort du labo, et je cour tout le long du couloir arrivait dans la forêt je, prépare ma gatling, je la mait à puissance maximal, je commennce à faire tourner le canon de plus en plus vite, puis le monstre défonce la porte, je tire avec la gatling à pleine puissance, le monstre se pren tout mon chargeur de balles, mon chargeur vide, je recharge mon arme, mais le monstre à le temps de venir vers moi, finit de recharger le monstre à trois mètres de moi me donne un couo de point, mais je l´ esquive et je laisse tombé ma gatling car elle est beaucoup trop lourde pour sauté avec pendant l ´esquive, le cour vers un côté, le monstre se retourne et avance vers moi, je prend mon .357 armé de balles explosives, et lui envoi six balles à la suite, je voit le monstre tombé à genoux, je recharge le plus vite possible, puis le monstre se relève, je distingue sur le côté de son corrps un oeil, je tire une balle de .357 en plein milieu, le monstre tombe à terre en faisant des bruits bizards, je cour récupérer ma gatling, je vait à côté du monstre et je vide tout mon chargeur dans son oeil, pour l´achever je vait vider un autre chargeur dans son oeil mais, après que j´ait rechargé des sangsues m´attaques, je prens mon blacktail et je tue les sangsues, mais pendant que j´élimer les sangsue le monstre eu le temps de se relever, etb ferme l´oeil, je prit ma gatling et lui vide la moitié du chargeur, le monstre tombe à genoux et ouvre son oeil j´en profite pour lui planter le couteau dedant et vider mon chargeur, puis le monstre tombe à terre définitivement, mais le reste des sangsues m´attaques, et je n´ait plus de munition, je cour vers le monstre mort et récupère mon couteau, et je tue le reste des sangsue avec le couteau et je repar vers la base.

près pour le prochaine :ok: je c je suis chiant non ?

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:12:55

Nom et prénom:Arnold Cassor
Employeur:C.D.P.C
Equipement:Riot gun,matraque électrique,spray de premier secours et 2 grenades flashs
Mission:Eliminer les 2 lionnes au nord de la ville.

Rapport:
Avant de commencer la mission,je mets tout l´équipement nécessaire à ma mission (voir équipement).Je me mets en route.
45 minutes plus tard,j´arrive à l´endroit prévu.
Tout le long du parcours,il y´a eu des corps qui jonchaient le sol.
J´avais la malsaine impression qu´ils avaient le visage dévoré ou déchiqueté.
Je pensais que c´était un chien contaminé.
Loin de ça.
Avant que j´ai le temps de sortir de mes pensées,une bête hurla.
Je me retourne stressé,quand elle me jaillit dessur par derrière.
Je résiste tant bien que mal tout en observant son visage:
des lambeaux des chairs sont coincés entre ses canines et la partie droite de son visage n´a plus rien de bestial mais quelque chose de monstrueux.
La bête doit être contaminée.
Je la repousse d´un coup de pied dans les flancs et me relève pour prendre mon Riot Gun.La bête jaillit,les crocs devoilés mais cette fois çi j´ai été le plus rapide et je lui décoche une balle de Riot Gun dans le visage.
La bête est morte.
J´entends des gémissements derrière une camionette.Je m´approche à pas-de-loup et je constate qu´il ya un flic,gémissant dans une mare de sang,les côtes dévorées.
Il me montre quelque chose derrière moi avec son index,mais je n´ai pas le temps de me retourner qu´une autre lionne me saute dessus.Cette fois-çi,elle me déchiquete l´épaule.
Dans un râle de douleur,je réussi à degainer ma matraque et à lui frapper le visage.
La bête titube de droite à gauche et j´ai le temps de lui asséner un autre coup de matraque,plus violent cette fois,qu´y lui éclate le crâne.Je me guéris avec un spray et je conclus mon rapport.

Fin du rapport.
J´attends d´autres missions. :)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:22:00

bravo à vous deux soldats :ok:

ganados :d) je vois que tu ne tarrètes jamais :rire: ok je te donne une nouvelle mission : une nouvelle espèce de zombie (crimson head) a fait son apparition ds raccoon forest, tu dois aller faire un rapport sur ces créatures en déterminant leurs aptitudes à combattre
alors au boulot, soldat c un ordre :gni: :lol:

king :d) récupère un échantillon d´ADN de chaque espèce de hunter (alpha, béta, gamma) qui errent dans la ville.

bonne chance !

kihro
kihro
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:31:17

nom et prénom: john smith
employeur: STARS (nouveau membre)
équipement: TMP, fusil a pompe, 9mm standar et couteau
capacité spéciale: saute au dessus de la tête d´un adversaire en s´apuyant sur ses épaules et le transperce par derrière avec son couteau.

en attente d´une mission.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:33:49

en attendant que l´on me donne une mission j´en ai fait une

Arme et equipement: 9mm silencieu (2 chargeur); couteau ;c alibre 50(pas de munition) et 2 grenades
mission acompli:5

mission :proteger la mairie des zombies en atendan les militaire

j´arrive a la mairie,les zombie commence a casser sa porte d´entrer je prend mon 9MM et je 3 d´entre eux puis je tue les autre au couteau .la mairie est temporairement degager j´en profite donc pour lui baricader les porte et les fenetre a peine fini que d´autre zombie arrive,je prend mon couteau et le plante dans toute les tempe que je croise puis je tire 1 grenade sur les hordes de zombies arrivant tou en tuant ceux pres de moi.j´avais degager la zone mais une creature blanche avec une machoire acerée savancait vers moi. je lui tire quelque balle dans la tete mais il ne sent rien ,en quelque seconde il alonge ses bras j´usqua mes epaules pour me ramener a lui lui permetant de me mordre au niveau du cou.des qu´il me relache je lui met avec mes derniere force la grenade dans sa bouche puis je m´etale a terre,j´ai cru l´avoir batu quand sa tete a exploser mais pars je ne sais quel moyen sa tete a repouser je rampe le plus loin de lui mais avec ses bras il m´a pris et la les militaire son arriver,un d´entre eux a tirer une balle de desert eagle dans la tete du monstre pour le sonner,le temp que sa tete repouse un militaire me prend pour me mettre a l´abri et un autre des infecte ma blesure pendan ce temp la tete du monstre a repouser ,il avance vers nous mais un militaire prend un lance roquette et l´eparpille en mille morceau.et pour finir ils m´ont ramener a la base (fin de la mission)

-Fox1999-
-Fox1999-
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:40:21

:noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:59:15

J´aimerais changé de personnage pour prendre celui de ma fiction, possible ou pas?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:17:59

desolé u-olmacciu de t´avoir oublié, heureusement que tu t´es trouvé kkchose :p) mais c´est difficile de trouver autant de missions qu´il y a de personnages présents

sinon ta prochaine mission sera : porter secour aux millitaires qui se font attaquer par des eliminators ( les singes de RE0 petite precision :) ))

pour kihro : porte secour a jill qui est enserclé par un trio de demiyos

nemesis :d) tu peux changer de perso ya pas de probleme, par contre est-ce que tu garde la meme mission ke je t´ai donné ou pas ?!

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:25:27

marikimaru :d) je ne conait pas leurs aptitudes alors je vait les inventé

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:25:56

si tu veu marikimaru je peu donner des mission quand t´es occuper ?

La vidéo du moment