Nom: Shadow
employeur: umbrella
arme et équipements: gatling, colt python .357 magnum, blacktail, gilet anti coupures, couteau, spray de premier secou
capacitée spéciale: coup de pied sauté suivi d´un coup de coude (le ace kik)
mission: tuer le G-mutant
j´ avance vers un laboratoir, ma mission éliminer le G-mutant, mission dificile pour moi, mais pas pour ma gatling. Je voit une porte gardé par des genre de sangsue, je pense qu´ils émanes du G-mutant. J´arme mon blacktail, et je les tuent, puis arrivait à la porte j´écoutes et j´entend des bruit abominables, des crits imonde, inumains, et j´entend des scientifique crier. J´entre le plus rapidement possible dans le labo et je voit plusieurs scientifique, la tête araché, des coulé d´ acide coule de leurs cadavres, je continu à avançait vers le laboratoire numéraux deux, j´entre et je voit un monstre passer la porte pour entrer dans le labo 3, je continu à avançait, j´ouvre la porte et la le monstre à un mètre de mois me tourne le dos, je voit sur son corp des sangsue près à bondir sur un énemi. Je rebrousse chemin et arrivait a la porte du labo 2, je tir sur le monstre avec mon colt, il se retourne et va vers moi, je cour à la porte du labo 1, et je ressort du labo, et je cour tout le long du couloir arrivait dans la forêt je, prépare ma gatling, je la mait à puissance maximal, je commennce à faire tourner le canon de plus en plus vite, puis le monstre défonce la porte, je tire avec la gatling à pleine puissance, le monstre se pren tout mon chargeur de balles, mon chargeur vide, je recharge mon arme, mais le monstre à le temps de venir vers moi, finit de recharger le monstre à trois mètres de moi me donne un couo de point, mais je l´ esquive et je laisse tombé ma gatling car elle est beaucoup trop lourde pour sauté avec pendant l ´esquive, le cour vers un côté, le monstre se retourne et avance vers moi, je prend mon .357 armé de balles explosives, et lui envoi six balles à la suite, je voit le monstre tombé à genoux, je recharge le plus vite possible, puis le monstre se relève, je distingue sur le côté de son corrps un oeil, je tire une balle de .357 en plein milieu, le monstre tombe à terre en faisant des bruits bizards, je cour récupérer ma gatling, je vait à côté du monstre et je vide tout mon chargeur dans son oeil, pour l´achever je vait vider un autre chargeur dans son oeil mais, après que j´ait rechargé des sangsues m´attaques, je prens mon blacktail et je tue les sangsues, mais pendant que j´élimer les sangsue le monstre eu le temps de se relever, etb ferme l´oeil, je prit ma gatling et lui vide la moitié du chargeur, le monstre tombe à genoux et ouvre son oeil j´en profite pour lui planter le couteau dedant et vider mon chargeur, puis le monstre tombe à terre définitivement, mais le reste des sangsues m´attaques, et je n´ait plus de munition, je cour vers le monstre mort et récupère mon couteau, et je tue le reste des sangsue avec le couteau et je repar vers la base.
près pour le prochaine
je c je suis chiant non ?