CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:31:01

Pour quand ma prochaine mission ? :p)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
08 décembre 2007 à 10:52:14

je tattendais cooler!! alors toi ta mission sera d´aller récupérer pr le QG un oeuf du scorpion géant à l´orée de la forêt de raccoon. attention à la mère, tu dois la tuer car elle est trop dangeruese.
bonne chance! :ok:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:16:51

Nom et prenom: carl grey
Employeur: A.E.Z (agence d´extermination des zombie))
Arme et equipement: 9mm silencieu ; couteau ;1 spray et 2 grenades
Capacité speciale: brise nuque

mission: aller au comissariat et le debaraser des zombier en sauvant les filc

j´avance dans une ruel sombre ou 4 zombie se trouve . il ne sont pas tres rapide j´ai donc le temp de mettre deriere eu et de leur faire un brise nuque a chacun,puis j´avance jusqu´au comissariat qui est a quelque metre de la .un flic etait a terre eventrer et un zombie lui fouillait ses entraillent je lui mit une balle de 9MM dans la tete puis il tombat sec .j´avancait dans le comissariat puis je vis un homme mordu de part et d´autre du corp il etait dans un etat critique il me dit que les dernier policier etaient enfermer dans le bureau du comisaire ,puis l´homme eu comme une sorte de crise d´epilepsie puis il ne bougat plus. soudaint il m´attaquat ,je me besse armer de mon couteau je lui coupe le talon pour qu´il tombe a terre puis je lui tranche la gorge pour l´achever . je monte les etages en tuant les zombie que je croise avec mon 9MM ,puis arriver au dernier etage je voi le bureau du comissaire il est fermer a clée par les policier qui etaient desarmer, mais le probleme,1 zombie les yeux blanc et il a des griffe a la place des mains .j´essai de lui tirer dessus mais je n´ai plus de balle, il avance vers moi avec une vitesse incroyable ,je l´esquive puis je lui fait un brise nuque mais il se remet la tete en place. il revient vers moi et me griffe le bras gauche,je prend mon couteau je cour je lui saute dessus et je lui ouvre l´oesophage mais il me prend le bras et me jette a l´autre bout de la salle ,je prend une grenade je cour ver lui ,je passe deriere lui avec mon pied je lui tappe au niveau du genou pour qu´il mette 1 pied a genou et je lui met la grenade dans l´oesophage ,les policier ouvre la porte pour me laisser entrer puis la ferme . le zombie explose ,le commisariat est desinfecter
et les flic sont sauvés et pour me remercier ils m´aide a soinger mon bras avec le spray de premier secour.(fin de la mission)

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:20:02

dsl du double poste mais j´avais pa vu que t´avais donner des mission marikimaru c pour sa que j´ai demander si on pouvait inventer ses mission

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:46:14

pas de pb u-olmacciu ! ok pr ta mission ! si tu est partant pr une deuxième, fais la seconde que je t´avais donné à la place de celle-ci (en croyant que tu voulais pas faire celle avec les flics) :d) mission 2 débarasser le cimetierre des cerbères

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:57:15

Ok je fais ma mission depuis la ps3, sa va etre dur, surtout qu´un couteau n´est pas une arme vraiment adaptée
J´arrive donc sur la voie du tram ou deux hunter beta m´attendent. Le premier court vers moi, je lui lance mon couteau a la tete et il se retrouve cloué au mur. Le second fait un enorme bond au moment ou un autre arrive derriere moi. Je saisis celui de derriere et le place devant pour qu´il se prenne le coup. Je recupere alors mon couteau au moment ou un autre arrive. je cours vers lui et bondis pour l´attrape et pour terminer, je le decapite d´un coup de couteau.
Voila, c´est pas long mais le faire a la ps, pfff c´est chiant

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:23:08

Arme et equipement: 9mm silencieu (plus de munition); couteau et 1 grenade

mission: débarasser le cimetierre des cerbères

apres avoir nettoyer le comissariat des zombies l´A.E.Z
ma apeller pour me debarasser de chien zombie qui trainerait dans le cimetiere.je sors du comissariat,je passe dans une rue ou quelques zombies trainent je ne met pas longtemps a les aneantirent avec mon brise nuqe puis j´avance jusqu´a l´entrée du cimetiere,j´apercois au loin le gardien a terre qui se fait manger par un chien . le chien,apres son festin s´avencat vers moi avec une lueure dans les yeux ,il commencat a courir vers moi mais soudaint,un homme presque mort sauta sur le chien et lui prit les pattes avant pour les lui briser et lui mettre une balle dans la tete.puis il s´avencat vers moi ,il m´expliquat qu´il allait bientot mourir et me demandat de le tuer.j´acepte sans joi puis je le fouille ,je prend 2 chargeur de 9MM et une balle de calibre 50
bien que je n´ai pas le pistolet adequate .j´avence dans le cimetiere en tuant les chiens que je trouve ,j´entant un grand cri
,je me precipite vers l´endroit ou j´ai entendu le cri. tout les chiens sont la ,il mangent une femme,je lance ma grenade mais 3chiens s´ecartent avant l´explosion ,j´aba les deux premier mais le troisieme avait disparut.je me retourne et soudaint le chien me saute dessus me faisant jetter mon pistolet,il essait de m´arracher le cou mais je lui retien la machoire avec mes main ,puis je lui brise la machoire et je repouse je prend mon couteau et avant qu´il me resaute dessus je le lui plante dans la tampe
pour l´achever.je reprend mon pistolet et je rentre a la base (fin de la mission)

socrae
socrae
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:15:20

:ouch: on m´a suprimé mon histoire :snif2:

socrae
socrae
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:34:06

je l´ai retrouvé, bon ca ressemble plus a un roman qu´a une histoire mais soyer indulgents:
Bon je m´reveille regardant mon biper des ASF(American Special Force)
Message:"Des zombies ont été apperçus aux frontières nord de Raccoon, empêches les de répendre l´épidémie plus loin que la
ville. Un helico t´attend a la base, matos habituel et tes 3 coéquipiés, decolage à 23h00 heure locale"
Bon,j´vais a la base, briefing aprofondit et hop à 4 dans l´hélico
Sur l´objectif, je regarde avec mes lunette à l´objectif et soupire un petit "trop fastoch"
On se separe en 2 unitées une qui couvre et moi et mon adjoind jack qui foncons vers eux en mode furtif(on devint invisible quoi)
3 tirs a gauche 2 à droite on les a eu tous on recharge et j´appele nos coéquipiers pour finir la mission et joindre l´hélico C´etait vraiment trop facile, jusqu´à ce que j´entende des coups de feu et que j´essaie de joindre black et snipe (et oui je leur donne des noms ca fait plus dramatique) mais le graisiment de mon talkie voulait tout dire. En rejoingant leur positions, je retrouvai leurs corps

socrae
socrae
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:34:57

suite: Un zombie derière moi, un coup de couteau et c´est fini
"C´est pas avec ca qu´ils ont été tué, pas des ASF". Bon à 2 c´est plus dur mais on va y arriver. je regoinds jack, presque mort, qui m´annonce que il n´y a plus que moi pour sauver la situation.
J´etaits dans la merde jusqu´au coups, une menace inconue qui avait tué 3 des meilleurs soldats que la terre a porté et un temps de plus en plus limite.
Jack juste avant de mourir, m´annonca que ce qui l´avait tué était lui aussi invisible et qu´il jetait de l´acide (il est dans les "égouts", j´espere que vous l´aurez reconnu le Novistadors!)
je tue tous les ennemis que je croises avec le striker jusqu´à la derniere balle, prend mon p90 avec ses 35 dernières balles
au premier bruits j´éteind la lampe de mon p90 pour pa etre repérer. Il fonce sur moi j´esquive, rafale de 10, 2e esquive re rafale de 10. En voyant les 15 dernière balle de mon chargeur et constatant qu´il savait ou j´était et moi pas, j´alluma ma lampe, vit le monstre, déstabilisé, j´en profita pour tirer mes 15 dernieres balles et l´acheva au couteau.
je préveint le QJ pour leur annoncer les 3 morts pour demmender mon exportation

BON,c´est long mais j´ai abregé donc vous plaignez pas !

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:04:31

mission accomplie pour vs 3 les gars! bon boulot :ok:

donc vu que je suis pas là cet aprem, je vais donner une mission a tous ceux qui n´en ont plu

Nem :d) récupère le matos pour réparer le tram et rends toi à la chapelle (gare au nemesis qui traine ds le coin)

u-olmacciu :d) sauves la jeune fille qui est en danger ds les marécages en éliminant la sangsue géante qui cherche à la dévorer ramène la fille vivante (l´hélico stationnera au dessus du marécage pendant que tu la sauvera)

socrae :d) élimine la chauve souris géante qui fait des ravages dans un terrain vague au sud de la ville.

vinmole :d) ton employeur est encore umbrella elle te demande de récupérer tous les rapports sur la société que ben bertolucci étaient en train de rédiger au bureau de la rédaction (comme tjs avant ada)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:32:48

PARTIE 1: Je constatais donc que des pieces manquaient. Pour l´essence, je partis vers la station service. 3 chiens m´attendaient. Je bondis sur le premier d´entre eux et l´egorgea. Le second se jeta sur moi et je lui mit un coup de pied a temps ce qui suffit a le refroidir. Le troisieme dormait et etait facile a egorger. Une fois sa fait, je trouva un grand bidon d´huile que je melangea a des additifs pour que sa fonctionne. Je mis donc le melange dans le tram. A ce moment jentendis le cri du nemesis. Je sursauta et versa une petite quantité dhuile a coté du reservoir. Je garda ce qui restait dans le bidon. Le nemesis fonça sur moi. Je lesquiva et lui versa les restes d´huile sur a tete. Je n´eu pas le temps de courir qu´il me saisit et tenta de m´ecraser la tete. Je planta mon couteau dans une de ses tentacules et celle ci deversa du sang violet. Je sortis mon briquet de ma poche et l´alluma. Au moment ou il bondit dans ma direction, je me jeta a terre, roula derriere lui et l´enflamma. Il etait assomé

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:21:59

En cette soirée, une nouvelle mission m´est parvenue du parapluie, aller récupérer un oeuf de scorpion géant en prenant soin de liquider la mère.
Sa n´allait pas être facil, je redoutait une mission du genre, mais Umbrella a jugé mon équipement trop modeste et a remplacé mes poings pas des soulier a pointes, la classe ? Je ne sais pas, ainsi que d´un couteau.

L´hélicoptère me déposé a l´orée de la foret, il fesait nuit noir, mais je m´y était habitué, je ne savait ou aller, la foret était immense.
Il y avait un train qui passait, j´ai donc commencé a marcher le long des rails.
La nuit passait sans que je ne voie quoi que se soit.
Je m´immobilisa net, quelque chose avait commencé a remuer a l´est, comme je n´avait rien perdre je prit sa pour une piste.
Arrivé sur les lieux il n´y avait absolument rien, en fait ce n´était pas le cas.
Quelque chose fis une sorte de rugissement et fonca sur moi, c´était lui le scorpion géant accompagné de 2 specimens plus petits que lui, ils protégeaient quelque chose, les oeufs sans doute.
Je me mit a courrir, le scoprion commenca a agiter sa queue, ce qui n´était pas très rassurant.
Je pris ma grenade aveuglance, la lancit contre eu en me protégeant les yeux.
Je sortit mon couteau parralélement a mon Tmp, je mitrallait les plus petits, un ne resista pas au balles et mourru sur le coup, l´autre devenu a moitié aveugle n´était plus un grand risque.
Je me retourna contre le grand je lui sauta dessus et commenca a lui tallaider la queue, il se débattait et je faillit tomber, sa queue tomba et il était fou de rage, il me fit tomber tomber et essaya de me toucher avec ses pattes, je mitrallait sa têtes mais le petit revenait a la charge.
Je lanca mon couteau dans la tête du grand scorpion et il mourru, restait le plus petit, je tira simplement et il mourru aussi, je prit ma grenade incendiaire et les brula vif, c´était terminé, je me retourna pour aller chercher un oeuf quand je reçu un coup de patte me brisant un bras, la créature se raffaissat aussitôt.
Je pris l´oeuf et prit mon bipper.
Je vais pouvoir prendre quelques jours de congé pour soigner ma bléssure si j´en ai l´occasion, reste a voir si le parapluie maudit me les donnera.

Fin.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:13:09

génial ta fic cooler oui tu as bien mérité du repos, je suis a cour de missions pr ce soir

st666
st666
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:15:40

Marikimaru ma société est en collaboration mais elles n´ont rien en commun la notre c´est plutot meurtre et vol d´échantillon. Sinon je suis d´accord pour tyran thanatos mais il me faudrait une image pour mieux écrire mon histoire mais j´ai pas trouvé sur google.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:54

Marikimaru >> Lol merci :p)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:46:23

ok st666, tu peux aller sur le site last escape de resident evil thanatos est le boss final de RE outbreak il y est en image. bonne chance pr ce tyran !

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:36:06

Arme et equipement: 9mm silencieu (2 chargeur); couteau et 1 balle de calibre 50

mission: éliminer la sangsue géante et ramener la jeune fille qui est en danger ds les marécages

j´avence a la sortie de la ville et j´entre dans les marécages .je tue quelques zombies qui trainent dans les parage tou en avancant.je voi la sangsue geante , je lui vide mes 2 chargeur dessus mais rien a faire elle avence tout doucement vers moi du fait de son poid.je prend de l´eland puis je saute sur la sangsue et je lui enfonce mon couteau dans son oeil gauche mais avan que je lui creve l´autre il se secouat me jetant contre un arbre. je couru le plus loin possible en essayan de fuir la bete puis aussi pour chercher la fille .soudaint j´apercu ,une horde de zombies voulant manger la jeune fille que je cherchai,je courut ,je pris la jeune fille pour la mettre a l´ecart puis j´en fini au couteau ces zombie. je remarqua que les des zombie etait militaire je ne tarda pas a le fouiller pour recuperer 2 grenade et un desert eagle (calibre 50)vide.puis je reparti vers la sangsue avec la fille, arriver a la bete je pris 1 grenade,je couru jusqu´a sa tete et je lui mit la grenade dans l´oeil que je lui avait percer .je couru pour me mettre a l´abri avec la fille, la grenade explosa et la sangsue avec .puis je rentrai a la base avec la fille en helicoptere qui etait venu nous chercher. (fin de la mission)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:52:43

partie2: j´ai les cables necessaires. Je les met tous dans le tram, il est operationnel. Le nemesis debarque, plus vivant que jamais. Il court vers moi. Je bondis sur lui, pose ma main droite sur son epaule gauche, ainsi que linverse et je fais un salto. Je tranche la gorge du nemesis. Il est assomé. Je fais demarrer le tram et entend un cri. Le nemesis est revenu. Je passe sous ses jambes au moment u il attaque et e tue.

Je me propose pour faire une mission perilleuse du genre tué le ver geant(grave digger)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:40:10

Nom : Archibald Oscric Temper
Employeur : en tant que tueur à gages, mon employeur est toujours le plus offrant
Arme et équipement : eh bien mon équipement est naturellement variable selon les contrats mais je porte en permanence un Five-seveN USG
Capacité spéciale : rien de réellement remarquable si ce n´est quelques techniques de combat à mains nus.

Mission : récupérer les documents de Ben Bertolucci concernant l´Umbrella corporation avant Ada

A peine de retour dans mon appartement qu´un nouveau mail me parvint. Encore une demande d´Umbrella qui désirait que je récupère une série de documents. Ces documents avaient été compilés par Ben Bertolucci et contenaient des éléments compromettants au sujet des activités de la firme pharmaceutique.
Décidement, ma journée était bien remplie. Le chaos déclenchée par l´arrivé des zombies en ville s´avérait bon pour les affaires. Les documents devaient se trouver au deuxième étage du bureau de rédaction où travaillait feu Mr Bertolucci.
Je rangeais mon Manurhin qui ne me serait d´aucune utilité pour un combat rapproché. En effet, bien que précis, sa capacité chargeur était un handicape lourd dans les situations ou chaque balle compte. Je me décidais donc pour une arme plus adapté au combat dans les espaces restreint. Mon regard se posa tout naturellement sur mon Benelli M4 Super 90. Un fusil à pompe tout à fait remarquable, léger, maniable, parfait pour les combats rapprochés. Lui aussi ne disposait que d´un magasin de 6 coups mais son calibre 12 le rendait bien plus ravageur dans les espaces restreints que mon Manurhin. Après m´être penché sur une carte, je constatais que le bureau de rédaction se trouvait dans une zone densément peuplée. Les chances de rencontrer des zombies étaient donc naturellement accrues. De plus, j´aurai sans doute à faire à cette Ada. Si elle voulait des informations, la mort de Ben Bertolucci l´entraînerait immanquablement à se rendre dans son bureau. Les risques d´affrontements étaient donc assez élevés aussi préférai-je, plutôt que de prendre une troisème arme d´appoint, prendre davantage de cartouches pour mon Five-SeveN et mon Benelli M4.
Après avoir bu une tasse de thé, je me mis en route. Une fois de plus, mon système de paserelles s´avéra payant et je n´eu à rejoindre le sol que deux fois. Je ne rencontrais aucun zombie jusqu´alors. Au bout de deux courtes heures, les locaux du journal où travaillait Bertolucci se tenaient devant moi. J´arrivai rapidement sur le toit et empruntait l´escalier de secour avant de m´introduire par une fenêtre du quatrième étage. J´atteris dans un petit bureau. celui-ci était vide mais des râles en provenances des pièces voisines m´inforèrent de la présence de cadavre ambulants. J´épaulai mon fusil à pompe et commençais ma progression avec prudence. Lentement, je poussai la porte qui menait dans le couloir.
Rien.
Si, là !
Non, il s´agissait simplement de cadavres. Ils baignaient dans leur sang, à moitié dévorés. Ils ne bougeaient pas et semblaient bel et bien morts. Je m´approchais, mon arme toujours braquée sur eux.
Aucun mouvement.
Ils étaient morts...
Mais j´avais déjà eu l´occasion de voir de ces "morts" se relever pour dévorer les vivants aussi je sortis de mon manteau mon Five-SeveN avant de le placer sur la tête du premier corps.
Celle-ci fut transpercée de part en part par la balle. Je répétais l´opération sur le second corps puis sur le troisième.
Jusque là, aucun problème.
je continuai ma progression dans le couloir mal éclairé. Après quelques mètres, je m´arrêtais. Une porte à ma gauche, une à moi droite. Sur laquelle devais-je me concentrer ? Si je commettais, une erreur, je me retrouverai dos au danger.
Je passais en courant devant les deux portes et me retournait en attendant une réaction. Celle-ci ne ce fit pas attendre et, de la pièce de droite sortit une grognement suivit d´un bruit de pas trainant qui se rapprochais. Ce qui avait été autrefois un homme apparu dans l´encadrement de la porte.
Aussitôt, je pointais la gueule de mon fusil à pompe en direction de la créature et ouvrit le feu. Des lambeau de chair pourrie volèrent dans le couloir, tapissant les murs jaune d´un sang déjà noir. Une deuxième cartouche arracha la tête du cadavre ambulant et celui-ci s´effondra sans un bruit au milieu du sang et de la poussière.
je plongeais ma main gantée dans ma poche et en retirais deux cartouches que j´insérais dans mon M4. Arrivé au bout du couloir, je pris l´escalier pour me rendre au second étage où se trouvait le bureau de bertolucci.
J´atteignais à peine le deuxième étages que des coups de feu se firent entendre au rez-de-chaussé. Ada pensai-je. Pris par le temps, je jetais ma prudence au orties et pris le direction du bureau au pas de charge, fusil épaulé et prêt à tirer. Alerter par le bruit, des zombies sortirent des bureaux. Je poursuivis ma progression malgré tout en envoyant des décharges de chervrotines à intervalles réguliers dans les corps titubants qui se trouvaient sur mon chemin. A mis parcours, mon chargeur était vide. J´abaissais mon arme et pris mon pistolet. Celui-ci s´avéra nettement moins efficace mais son important capacité chargeur me permit de garder mon rythme rapide tout en éliminant les créatures qui se dressaient sur mon chemin. Peut être n´étaient elles pas mortes mais au moins la voie était dégagée. Je parvins au bureau de Ben et en fit sauter la serrure avec les trois dernières balles. je farfouillais dans les tirroirs et extirpait des diverses coupures de journaux un volumineux dossier intitulé "Umbrella corporation". je le fis disparaître dans mon manteau, plaçait un nouveau chargeur dans mon pistolet et et rechargait mon Benelli M4. En sortant du bureau, j´apperçu une jeune femme à l´autre bout du couloir. Une demi-douzaine de zombies se dressaient nous. A sa vue, je pointais mon fusil à pompe dans sa direction et le vidait entièrement. Malheureusement pour moi, les zombies constituèrent un rempart de chair qui arrêta tout mes cartouches. Le couloir était maintenant dans un état inderscriptible, des cadavres mutilés cotoyaient des membres déchiquetés et des lambeaux de chair. Des douilles encore fumantes baignaient dans le sang et les murs, rougis, étaient couvert d´impacts. Mais déjà la jeune eurasienne braquait son arme dans ma direction et je bondis dans la cage d´escalier. Je me retrouvait rapidemment à l´exterieur et pris la fuite alors que des coups de feu m´apprenaient qu´Ada était au prise avec d´autres de ces choses mortes.

La vidéo du moment