Il était tard le soir, ma mission était de récupérer cet échantillon, celui des sous sols de l´hôpital, et dire que tout sa a cause de ce maudit parapluie.
Lorsque je fus arrivé, tout était dèja en cendre et les zombies avaient dèja envahits les rues, je voyait tout juste ou je marchait.
J´entandait des grognements pas loin, j´ai donc pressé le pas.
Dans les locaux ce fut encore pire que je ne le pensait, cadavres, sang et sans parler du reste.
Je me dirigea contre l´assenceur quand tout a coup quelque chose s´agrippa silencieusement a mon pied, avant que l´on ne me morde je lui écrasa la nuque, a partir de maintenat je devait faire d´autant plus attention.
Il y avait un groupe d´ennemis qui bloquaient l´asenceur, je lancit un grenade aveuglante, et leur donna de tels coup de poing quîls giclèrent et ne se relevèrent plus, l´ascenseur etait donc libre, j´entrit et appuya sur le bouton " Sous Sols "
En millieu de chemin, l´ascenseur se bloquit, quelque chose retenait les cables en dessus, et des grognement se fesaient entendre, je fit gicler le socle je montit rapidement grace a mon agilitée et je tira un peut partout en prenant soin de ne pas tirer sur les cables.
Il n´y avait plus rien debout, pas que je sache.
Je retira la chose qui bloquait l´ascenseur et il repartir dans un terrible choc m´entrainant avec.
Arrivé au sous-sols, je ne vit aucunes créatures, ils ne devaient pas avoir atteint cette partie de l´hôpital, j´avait trouvé un porte portant le logo " nucléaire (toxic...) ", il me fallait une carte d´accès, sa n´était pas vraiment prévu, heureusement Umbrella m´avait offert un décodeur, pas facil a utiliser ce genre de truc, heureusement celui là était automatique.
Je le brachit sur la porte et il décoda le mot de passe qui était " 247546 "
J´entrit quand une voix me dit de sortir de la pièce, ce que je ne fit pas, après quelques instants je prit l´échantillon qui se trouvait dans un congéalateur.
La voix reprit: Alerte, vol de l´échantillon, autodestruction laboratoire activée. 2 minutes ...
J´eu a peine le temps de ressortir que tout explosa.
cool ton récit cooler!! sauf que tu a fait la mission de st666, c lui qui devait ramener l´échantillon, toi tu devais ramener les rapports expérimentales. ms c pas grave, c st666 qui se chargera de ramener les rapports des expériences mais pas à l´hopital puisqu´il a explosé, plutôt ds le labo souterrain de la ville.
donc, st666, tiens compte de ce changement!
sinn, aucun pb, chacun a sa mission (je crois...)pr ceux qui ont terminé leur mission, je suis entrain d´en chercher, alors patience ![]()
Nom et prénom: James Keller
Employeur: R.D.B.C ( RECHERCHE et DEVELLOPEMENT en BIO-CHIMIE )
Armes et équipements: Katana, combinaison noir qui le rend furtif dans l´ombre, deux pistolet silencieux, lunette vision nocture, Krieg-550 dépliable et quelques autres gadgets sophistiqués.
Capacité spécial: Tueur furtif.
petite info : La R.D.B.C est l´organnisation la plus dangereuse et secrète mêlée à la catastrophe de racoon city mais elle préfère resté plutot inconnue pour le reste car elle est en collaboration avec Umbrella Corps qui lui fournit tout ce dont elle a besoin, la seule information sur que l´on sait c´est que le directeur et un cousin D´albert Wesker. Elle est également à l´origine du Némésis et de l´étude de rares échantillons de Las Plagas.
Sa c´était pour la rectification sinon Marikimaru y´a un truc qui va pas moi et cooler on doit tous les deux aller dans le sous sol de l´hopital t´a pas plutot un autre endroit pour moi puisque l´hopital est détruit.
voui jai quelque chose d´autre pr toi st666 ta mission sera d´assurer la sortie de l´équipe de hunk en sécurisant les égouts qui sont la seule porte de sortie mais qui est malheureusement infestée de lickers et d´un regis licker.
Voici ma première mission:
Nom et prénom : BLADES Kate
Arme et équipement : M16, sig saueur silencieux, poignard et gilet parballes (j´ai oublier de dire que j´avais des compétences en médecine et que je porte une trousse de soin)
Employeur : umbrella
Statut : UBCS, superviseur (comme Nicholai
)
Capacité spéciale : repousse les ennemis à coups de pieds en faisant un flip arrière
Mission : Récupérer les données de combats sur les monstres lâchés dans la ville (1ère partie)
Le débarquement fut un désastre, je m´en étais doutée... Les zombies nous avaient pris au dépourvus, les équipes d´interventions furent décimées les unes après les autres. A croire qu´ils nous attendaient... Aucun risque la dessus, ces horreurs étaient bien plus molles que des poupées de chiffons, quoique plus aggressives tout de même.
La ville était à un stade de contamination beaucoup plus important que ce qu´ils nous avaient dits au QG. Je ne m´étais pas attendue à voir toute la ville transformée en cimetierre géant. Mais je m´y étais préparée, les zombies pouvaient bien être des milliers, je ne les laisserais pas me dévorer les trippes comme tous ces jeunes soldats qui n´avaient pas pu sauver leur peau. Les pauvres... ils n´avaient rien pu faire, ils avaient été aussi réactifs que des... et j´en avais presque eu pitié... moi qui d´habitude riais de voir mourrir les faibles.
Je n´avais pour l´instant pas eu besoin d´utiliser une seule balle, les mercenaires avaient tués le plus gros des troupes zombifiées et je m´étais donc tout simplement éclipsée pendant la tuerie. J´avais une mission en tant que superviseur, je devais récolter des données sur les monstres pour Umbrella et les envoyer à la société. Je décidais donc de commencer mes analyses une fois que j´aurais atteint le centre ville. Là-bas avaient élu domicile la plus grande partie des monstres et zombies et j´étais sûre de pouvoir trouver mon bonheur.
Alors que j´arrivais dans la rue du commissariat, deux zombies me barrèrent la route. Ils titubèrent dans ma direction aussitôt mon entrée sur les lieux dévastés et en proie aux flammes. Il ne me fallu pas plus de trois secondes pour les envoyer une bonne fois pour toute au royaume des morts, mon M16 crachota ses balles et plombèrent les tronches défigurées des morts-vivants qui s´écroulèrent parmi les cendres. De nouveaux râles m´indiquèrent la présence d´autres cadavres mais avant qu´ils n´aient eu le temps de se relever des flammes, mon arme eut raison d´eux en les envoyant illico ad patres.
Les zombies étaient sans importance aux yeux des hauts dirigeants d´Umbrella, comme à mes propres yeux à vrai dire. Ils ne représentaient rien, ils étaient l´espèce la moins avancée et la moins dangereuse. Et sachant qu´il ne représentaient que les résultats d´une réaction secondaire face au virus-T, il n´était pas question d´expérience dans leur cas. Ce qui m´embêtait d´un côté, les zombies étaient les créatures dominantes de la ville et il était facile de mettre la main sur l´un d´eux. Les autres monstres étaient plus difficiles à trouver à moins que ce soit eux qui me tombe dessus...
Un sifflement strident sur ma droite, je fut immédiatement avertie de l´espèce qui m´épiais dans l´ombre, et probablement depuis mon arrivée dans cette rue condamnée. Je ne perdis pas de temps à viser ... d´où des bruits de pas précipités s´élevaient brusquement. Mon index pressa la détente alors même qu´une forme trapue et sombre se dessinait à l´approche de l´éclairage artificiel des lampadaires de la place. Mon fusil mitrailleur lâcha une déferlante sur le hunter qui gueula sauvagement avant que la mort ne l´emporte.
Je tenais ma première donnée. Et celle-ci je m´en doutais depuis que j´avais lu une fiche descriptive sur eux: vif et sournois, les hunters étaient des prédateurs, créés à partir d´ADN de reptile et l´attaque surprise était inscrit dans leur gène...
je remarque que j´ai oublier un bout dans cette phrase:
"Je ne perdis pas de temps à viser l´obscurité de la rue en face de moi, d´où des bruits de pas précipités s´élevaient brusquement."
voilà c´est rectifié ![]()
Nom: shadow
employeur: Umbrella
arme et équipement: rito gun, blacktail, colt python .357 (4 balles dans le chargeur), gilet anti coupure, couteau, spray de premier secour.
Capacitée spéciale: coup de pied sauté suivi d´un coup de coude (le ace kik)
mission: récuper un échantillon d´ ADN du ver géant
Je commenca dans un laboratoir, j´avenca et je vit plusieurs zombies je les tua de plusieur balles de 9 milimètre dans la tête, je retra alors dans un genre de labo d´expérience humaine, je récupéra alor une carte magnétique, puis j´entendi un bruit bizare; je vit entrer dans la pièce un monstre avec des piques du genre d´un iron maiden, je tiré dessu avec le riot gun puis à la fin j´en ai eu marre et je lui est envoyé une balle de .357 magnum dans la tête, puis il moura sous la puissance du calibre. Je resortit de ce laboratoir et j´en vit un autre mais cette foix je l´esquiva et m´en alla sans trop de soucis. Puis alor j´entri dans la salle du super ordinateur grace à la carte magnétique, et je vit sur les écrans des schéma d´un ver géant puis à droite dans un genre de sasse une pipette d´ ADN de ver géant je tournit la manivelle et le récupéra, puis, soudain, deux monstre a pique sortir et se jetèrent sur moi je les ésquiva et leur tira une balle de .357 dans chacun et je ressortit, puis j´entrai dans un genre d´entrepôt pour que l´ hélico vienne me chercher mais problème le térain était assé gros pour fair atérir un black hawk mais le terain était plein de zombies, je finissait le travail à coup de couteau, de balle de 9milimètres et de cartouche de fusil à pomp, mais dans une tour un zombie armé d´un lance roquette ferma le toit de cette grande coure et je me vit contrain de le tué et d´ ouvrir le toit, alor je montit l´ éscalier et je le tua d´une dernière balle de mon colt python, puis j´abéssa le levier et j´appella un black-hawk. Il arivit je rentra à l´intérieur et je repartais alors vers la base. Sur ce mission acomplie!
et voila facil lol mais bon comme d´habitude dsl pour les fautes
Marikimaru
je suis près pour une nouvelle mission ![]()
ok ganados
voila une nouvelle mission
rends toi sur Rockfort Island pour aller récupérer un embruyon de bandersnatch (tu te souviens c´est quelle bestiole?)
pr nemesis s´il tu as le temps, je te confie la mission de dégager la voie du tram qui est infestée de hunter beta.
Aller, j´en suis.
Nom : Archibald Oscric Temper
Employeur : en tant que tueur à gages, mon employeur est toujours le plus offrant
Arme et équipement : eh bien mon équipement est naturellement variable selon les contrats mais je porte en permanence un Five-seveN USG
Capacité spéciale : rien de réellement remarquable si ce n´est quelques techniques de combat à mains nus.
Une petite présentation :
Je me nomme Archibald Oscric Temper, naturellement, ce n´est qu´un nom d´emprunt. Je suis tueur à gages à plein temps, on me paye et je prends des vies. Cela fait maintenant deux dizaine d´année que je suis dans ce métier, non pas que j´aime mon travail mais il me permet de voyager et de bien gagner ma vie. Au cours de mes nombreux contrats, j´ai acquis un grand nombre d´armes que j´ai toutes conservées en souvenir. Ainsi, j´ai une gamme de pistolet impressionnante, du petit Makarov PM jusqu´au Desert Eagle. Naturellement, toutes ces armes ne sont pas entreposées dans mon petite appartement de Racoon city mais dans un vieil entrepôt oublié à une vingtaine de kilomètres de la ville. Je conserve chez moi uniquement les quelques armes dont j´ai une utilité courant tel que mon Five-SeveN, mon Manurhin MR-73 ou encore un fusil d´assaut HK G36 ainsi que quelques accesoires de base. Voilà pour les armes, notez néanmoins qu´il m´est rarement nécessaire d´utiliser autre chose que des armes de poing.
Sans y aurait-il beaucoup a dire encore, mais c´est sans importance, peut être ferez vous ma connaissance dans un futur proche. Mais il est permis d´en douter...
slt Vinmole, donc puisque tu es tueur à gage, umbrella comme ses rivaux ou toute autre agence peut demander tes services?
Oui bien entendu, tant que les garanties de paiement sont bonnes, je suis preneur.
marikimaru
je voi pas du tout se que c´est lol jconai que RE4 xd di moi stp se que c un: bandersnatch ?
a ok jai cherché c que c un bandersnatch sur google image: je me chargerer de cette mission avec plaisir ![]()
dac ganados (scuse de ne pas tavoir répondu heureusement qu´internet existe)si tu t´en charge alorrs il n´y a pas de pb ;)
vinmole : tes employeurs sont umbrella sur ce coup là : ta mission est de trouver ben bertolucci au commissariat avant ada et de l´éliminer pr lui éviter de révéler ses infos sur l´implication d´umbrella dans l´infection de raccoon.
Nom : Archibald Oscric Temper
Employeur : en tant que tueur à gages, mon employeur est toujours le plus offrant
Arme et équipement : eh bien mon équipement est naturellement variable selon les contrats mais je porte en permanence un Five-seveN USG
Capacité spéciale : rien de réellement remarquable si ce n´est quelques techniques de combat à mains nus.
Mission : éliminer Ben bertolucci avant qu´il ne rentre en contact avec Ada Wong
Je m´éveillai en début de matinée et, comme à mon habitude, allumai mon ordinateur portable afin de consulter ma messagerie. Un signal sonore m´avertit que de nouveaux mails m´étaient parvenus la nuit durant. j´ouvris ma messagerie et constatais que je n´avais q´un nouveau message. Reçu à 1h32, expéditeur : Umbrella, objet : demande de contrat.
J´ouvris le mail d´un clic et le parcouru rapidement.
Il s´agisait d´une demande émanant de la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation. Il était question d´éliminer un certain Ben Bertolucci avant que celui-ci n´entre en contact avec une certaine Ada Wong. Joint au courrier, des photos des deux individus avec une sommaire description de chacun d´eux. Manifestement, ce Bertolluci était encore un de ces journalistes trop curieux.
L´éliminer ne poserait guère de problème, seule la contrainte du temps jouerai en ma défaveur. Heureusement, le courrier précisait la position de la cible. le commisariat.
Vint ensuite la phase de préparation et de choix des armes. Pour éliminer un simple journaliste, inutile de sortir de l´armement lourd, aussi me décidais-je à ne prendre que mon habituelle Five-SeveN ainsi que mon Manurhin MR-73. J´équipais celui-ci d´un canon de dix pouce, d´un bipied et d´une lunette. Cela me permettrai d´effectuer avec lui des tirs de précisions à moins de 100 mètres. Ce revolver était d´une qualité incomparable et seul son système de barillet 6 coups m´empêchait d´en faire mon arme de tout les jours.
En fin de matinée, je quittais mon petit appartement et, au lieu de prendre les escaliers de service, je me dirigeais vers les escaliers de secours qui me permirent d´accéder au toit. Depuis que les zombies avaient envahis la ville, je me déplaçait le plus possible sur les toits ce qui me permettait de les éviter un maximum. J´avais d´ailleur mis en place de nombreuses paserelles entre les toits afin d´aller et venir à ma guise, surplombant la ville ravagée et hanté par des créatures du diable. J´arrivais à proximité du commissariat aux alentour de midi. Je ne pourrai entrer dans ce batîment sans quitter les toits. Un place séparait l´immeuble sur lequel je me trouvais de celui abritant les locaux de la police de Racoon city. Je décidais de rester là et déployais mon Manurhin MR-73 sur le rebord du toit. J´observais le batîment gris au travers de ma lunette et finis par appercevoir un homme se déplaçant nerveusement de pièce en pièce. Il corespondait aux photos, c´était ma cible. Alors que j´armais mon revolver, une fusillade se fit entendre 30 mètres plus bas et 200 mètres plus à gauche. un rapide coup d´oeil dans cette direction m´appris qu´une jeune femme, sans doute cette Ada, avait décidé de se tailler un chemin jusqu´au poste de police à coup de chevrotine. Aucune importance, elle arriverait trop tard. Je me remis à ma besogne. je plaçait une fenêtre devant laquelle il passerait immanquablement dans ma ligne de mire. 30 secondes plus tard, sa tête apparu au centre de ma lunette. J´appuyais sur la détente. Le bruit de la fusilade couvrit la détonation et, dans l´ignorance générale, la tête de Ben Bertolucci explosa lorsque la balle de .357 Magnum l´atteignit.
Je repliai mon bipieds et repartis par le même chemin que j´avais emprunté auparavant.
Encore de l´argent facilement gagné.
Nom: shadow
employeur: umbrella
arme et équipement: riot gun, blacktail, colt python .357 magnum (4 balles dans le chargeur), gilet anti coupures, couteau, spray de premier secour
Capacité spécial: coup de pied sauté suivi d´un coup de coude (le ace kik)
Mission: récupérer un ambrillon de bandersnach
Arrivé sur l´ île de Rockfort Island je me prépare à ma mission: récupérer un embrillon de bandersnatch. Je pars alors acomplire ma mission. J´ entre dans une genre de base militaire équipé de tourelles de gardes. J´avance furtivement pour que les tourelles dne me voient pas, puis j´entre dans un laboratoir et je vit l´embrillon, je me dit que c´est trop facil il doit y avoir un piège, je fouine partout mais je ne trouve pas de system de sécuriter, je pren alors l´ embrillon. Puis j´entend un grand « boum! » et je voidevant la porte de sortie un bandersnatch, il ne me voit pas car je suis trop loin, je regarde alors si je ne voit pas un point faible sur cette créature mais à première vu il n´en avais pas. Je fait alors un bruit, et me dépèche de me cacher, mais le monstre ne bougea pas alors je m´avance tout doucement vers lui, il pourrait me voir mais il ne reagit pas. Alors j´appui sur le bouton qui permet d´ouvrir la porte et par malheur la bête se reveille et me reagarde d´un regard à couper le souffle; je commence à faire un sprint quand la bête d´ un bond passe devant moi, je prend alors mon colt python et lui tire deux balle à la suite mais le monstre commence à me porter une attque frontal je l´esquive de peu et soudain je vit une tourelle de défence je cour vers elle et je l´ arponna je tir quatres, à cinq salve mais le mùonstre n´est que aveuglé, et je lit sur le canon « canon aveuglant » et je me dit que sa ne sert a rien, mais dans un effort deséspéré je tir à nouvelle foix une salve pour l´aveugler et je commence à courir vers la porte, pass » la porte je la referme en appuyant sur ke boutton, et je commence à courir jusq´au bout mais, j´entend quelque chose, un bruit, comme si le monstre avait arraché une porte, puis des bruits de pas, et je vit le monstre venir à moi, je commence à tappé un sprint vers la sortit, mais cette foix je m´en fouter un peu du system de sécurité, je ressort de la base et arrive la ou l´hélicoptère m´ avais déposé, j´appel alors l´hélico et il me dit de patienter cinq minutes avant l´arrivé de l´hélico, puis le mostre arrive à côté de moi je doit tenir cinq minutes avec le monstre. Je lui balance alors mes deux dernières balles de .357, tout mon chargeur de blacktail, mes cartouches de chevrotine mais le monstre n´avait même pas mal, puis lhélico arrive et le tue grace à sa gatlin puis j´entre dans l´hélico et je part, mission términé.
Marikimaru >>> près pour une autre mission mais plus coriace stp
Marikimaru Posté le 07 décembre 2007 à 05:58:41 voui jai quelque chose d´autre pr toi st666 ta mission sera d´assurer la sortie de l´équipe de hunk en sécurisant les égouts qui sont la seule porte de sortie mais qui est malheureusement infestée de lickers et d´un regis licker.
Je travaille pas pour Umbrella Marikimaru, j´espère que cette fois ma mission sera bonne.
génial vinmole
prochaine mission demain!
(faut que je reflechisse pr ton employeur, si je laisse umbrella te donner des ordres ou si c´est kk1 d´autre)
parfait ganados, tu fais des exploits
ta prochaine mission sera de capturer vivant le lion contaminé qui rôde à l´entrée du zoo pour le ramener au QG umbrella (un hélico viendra chercher le fauve une fois capturé)bonne chance
st666
je sais que tu ne travaille pas pr umbrella ms comme tu disais être en collaboration avec elle, je me suis dis que tu pouvais les aider... ms si tu veux une autre mission, je peux t´en trouver une autre : éliminer le tyran thanatos qui est en liberté près de l´université de la ville (choisi laquelle tu préfères)
makimaru pour cette mission je change le colt python contre un pistolet tazer pour le ramener vivant tu voit ;)
ok ganados, tu as le choix de tes propres armes