CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé votre histoire

socrae
socrae
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:50:53

bon a moi

-nom:NYMA ono
-employeur:gouvernement americain
-Armes et équipements: p90 et striker, pare-balle et couteau
-Capacité special:invisibilité temporaire

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:54:15

Haaa, en lisant ton personnage fredodo, j´ai compris, c´est le cartel de prison break avec Alexander Mahone, trop classe ce gars.
Bon il faut quelqun d´autre la

vicfort
vicfort
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:07:39

Moi, j´avais tout de suite compris !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:33:03

Ouai mais avant que je sache que c´etait alexander, j´hesitais parceque il y a aussi le cartel d´half life 2

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 décembre 2007 à 08:01:59

bon et bien g qques idées de missions (puisque qwert ne revient pas...) ms je voudrais savoir si je donne l´ensemble des missions et vous choisissez ou si c moi qui vous les donne

st666
st666
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:05:03

Nom et prénom: James Keller
Employeur: R.D.B.C ( RECHERCHE et DEVELLOPEMENT en BIO-CHIMIE )
Armes et équipements: Katana, combinaison noir qui le rend invisible dans l´ombre, deux pistolet silencieux, lunette vision nocture, Krieg-550 dépliable.
Capacité spécial: Tueur furtif.
petite info : La R.D.B.C est l´organnisation la plus dangereuse et secrète mêlée à la catastrophe de racoon city mais elle préfère resté plutot inconnue pour le reste car elle est en collaboration avec Umbrella Corps qui lui fournit tout ce dont elle a besoin, la seule information sur que l´on sait c´est que le directeur et un cousin D´albert Wesker. Elle est également à l´origine du Némésis et de l´étude de rares échantillons de Las Plagas.

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:43:26

LOL les gars areter avec vos invisible! Sinon moi jsuis invincible et invisible aussi et persone me tue... c´est trop facile !!
Marikimaru :d) Donne une mission ! c´est plus réaliste :) et c´est pas parce que tu fait les mission que t´es banni avec ton perso, tu joue avec aussi ^^ sinon merci de t´etre designé ces simpas ^^

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:27:33

Bon he bien vivement que sa commence.
Fredodo, il ne sont pas invisible, ils taffent juste dans l´ombre.
Ha au fait, Fredodo, tu peux faire des brises nuques non? Alexander en fait un dans prison break face au gars que michael scofield doit affronter

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:52:48

dsl de ne répondre ke maintenant

ok Fredodo, alors toi pr commencer, tu as pr mission de te rendre à Raccoon (pendant l´épidémie) afin de récolter des preuves qui montrent que umbrella est impliquée dans l´infection.

pr Kihro : objectif survivants: trouves des survivants et assures leur survie jusqu´à leur trouver un lieu sûr.

pr u-olmacciu: rends toi au commissariat pr porter secours aux flics qui tentent de repousser les vagues envahissantes de zombies

pr Nemesis: sécurise la zone d´attérissage en éliminant les zombies qui attaquent les soldats.

pr socrae: des zombies ont été apperçus aux frontières nord de Raccoon, empêches les de répendre l´épidémie plus loin que la
pr st666: rends toi dans le labo des sous sols de l´hopital pr récupérer l´échantillon de l´antivirus.

par contre pr vicfort et cooler g besoin de savoir: cooler tes du coté d´UBL ou pas et toi vicfort, t´es un mutant?
(sinon, pr les missions c´est bien)

st666
st666
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:37:59

Fredodo67 Posté le 06 décembre 2007 à 12:43:26 LOL les gars areter avec vos invisible! Sinon moi jsuis invincible et invisible aussi et persone me tue... c´est trop facile !!

Si tu veux je rectifie, furtif et toi es mal placé pour parler tu décapite au couteau de chasse, moi à la petite cuillère je scie une jambe. :banzai:

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:53:09

NOM et Prenom : MAHONE Alexander
Employeur: Le cartel ( agent d´une organisation secrete )
Armes et équipements: fusil , Pistolet 9mm , gillet parballe, spray de premier secour et couteau de chasse
Capaciter special: Métrise tous les armarssiaux

-----------------

NemesisvsJill :d) Oui brise nuque, mais comme ces noter sur ma fiche "capaciter special: metrise tous les armartiaux " donc voilà ^^
Pour la mission je less commencer quelq´un pour voir comment y parle (a quel persone , ect...) ^^ et je suivré avec ma mission!
N´oublier pas a chaque fois de metre votre fiche dans chaque mess de mission

-Fox1999-
-Fox1999-
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:59:38

Fredodo67 Posté le 06 décembre 2007 à 17:53:09 NOM et Prenom : MAHONE Alexander
Employeur: Le cartel ( agent d´une organisation secrete )
Armes et équipements: fusil , Pistolet 9mm , gillet parballe, spray de premier secour et couteau de chasse
Capaciter special: Métrise tous les armarssiaux

He ben putin invisible ou furtif durant une certaine période comme certains sa passe encore mais maitriser tout les art martiaux il faut pas exagéger, je sais meme pas le mec si il sait y´a combien d´art martiaux, en plus si tu dit que tu les maitrise tu dois avoir passé très très longemps a t´entraîner.

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:01:07

nom: shadow
employeur: umbrella
arme et équipement: riot gun, blacktail, colt python .357 (4balles dans le chargeur) gillet enti coupures, couteau et un petit spray de 1er secour
capacité spécialc oup de pied sauté suivie dans coup de coude (le ace kik)

bon bein voila

donne moi la mssion la plus chaude que tu veut je l´accepterai avec honeur :banzai: lol

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:06:46

Fox1999 :d) lol oué c´est vrai y en a plein , mais moi ces bruce lie, jacky chan , jet li, chuk norris , c´est un melange de tous sa :rouge:
Si marikimaru trouve c´est trop qui m´enleve des capacités :)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:36:52

c´est sûr qu´il faut pas exagérer, nos personnages ne sont pas des surhommes! mais bon, si tu me dis que tu maîtrises quelques techniques d´art martiaux de plusieurs domaines oui, c´est possible.

furtif ca marche pr toi, st666

pr commencer votre récit, moi perso, je l´écrirai à la première personne, mais c à vous de voir. je vous donne déjà les missions ms vous êtes libres pr le récit (tant que ça reste dans le contexte).

ganado_killer :d) ta mission sera de récupérer un échantillon d´ADN du ver géant.

j´ai oublier de dire quelle est ma mission : commencer à récolter les données sur les monstres de la ville. je ne pourrais malheureusement pas poster tout de suite peut-être plus tard.

ganados_killer
ganados_killer
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:48:30

ok je suis près mais dit voir fo jme batte contre lui fo jle tue après et a quelle endroit c ?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:08:46

Okkk

personnage:
Nom et prenom: reaper grim
Arme: couteau de survie plus 3 sprays
technique speciale: est tres habile au couteau et peut tenir sur les mains pour mettre des dizaines de coups de pieds

C´est parti pour ma mission: Tuer des zombis pour que les ubcs atterissent trankil

Je m´approchais donc de la zone d´atterissage. 5 zombis etaient sur les lieu. Pour eviter de me depenser trop tot, je marchais tranquillement. L´epidemie n´etait pas encore repandue partout mais deja des zombis debarquaient des petites ruelles, laissants des cadavres derriere eux. Sa promaittait du boulot. Je m´approchais des 5 zombis. J´en egorgea deux. Les autres s´approchaient. Je me laissa tomber sur les mains et reatteris sur la tete d´un zombis qui explosa puis j´en egorgea un autre. Plus q´un seul mais deja, 3 zombis se trouvaient derriere moi. J´egorgea simplement le dernier en passant derriere, comme d´habitude. La zone etait suffisamment vaste pour acceuillir deux helicopteres mais les zombis rendaient l´atterissage impossible. L´endroit ou se deroulait l´action etait au nord de la ville, un tram pas tres loin par le quelle j´aurais pu m´echapper si il n´avait pas manquer des pieces. J´egorgea un zombis puis un autre et encore un jusqu´a ce qu´un d´entre eux me saisisse par derriere. Je l´envoya par dessus de moi. Je commença a paniquer. Une fois de plus, je ne m´etais pas beaucoup mefié et j´etais desormais encercler. Les zombis les plus proches etaient a un metre. J´envoya une bourrade tout en esquivant derriere moi et deux zombis trebucherent. J´egorgea un zombis mais un autre me saisi par derriere. Je lui mit un coups de coude. C´etait impossible qu´il y ai tant de zombis! L´epidemie se repandait plus vite que je ne le pensais. J´en egorgea deux autres puis tua ceux qui etaient encore a terre. Tout bien reflechi, ils n´etaient pas si nombreux que sa. La mission etait accomplie. Sa ne devais etre que la premiere vague, il n´y avait plus un rat ailleur

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:24:20

Marikimaru >> On va dire du côté d´Umbrella alors ...

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:30:30

on peu inventer sa mission ?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:07:23

génial Nemesis, bon boulot! :ok:

ganados_killer :d)pr le ver, tu pourais le combattre dans le parc (c´est grand comme endroit pr l´affronter)mais tu n´es pas obligé de le tuer puisqu´il faut juste que tu récupères un échantillon d´ADN, mais à toi de voir si tu préfère l´éliminer je te laisse choisir. :)

cooler :d)dc tu es chez umbrella, ok!alors pr toi, ce sera de récupérer les rapports des expériences faites dans le labo du sous-sol de l´hôpital

u-olmacciu :d) si tu préfère, sinn, tu peux éliminer la horde de cerbères qui ont envahi le cimetierre de la ville (ms à toi de choisir, jte force pas :))

La vidéo du moment