Bon, bah voilà, je poste mon premier chapitre, qui fait relativement penser au début de RE 4 sauf que c´est pire !
Chapitre 1 : Maintenant j´ai un traducteur !
Arrivés dans le village, je sortis mon arme pour sécurité. J´avancais et j´explorait le village désertique, trouvant des munitions de fusil ou encore de pistolet. Soudain j´entendu des Coups de cloche à l´autre bout du village. Des villageois sortaient de l´église des Illuminados, et rentrèrent chez eux. Je montis à l´étage silencieusement pour ne pas me faire repérer.
- A l´attaaaaaaaaaaque ! disaient des voix, que je reconaissait entre mille, les voix des trois soldats que m´accompagnaient.
Des coups de feu se faisaient entendre. Quand j´entendis le bruit de la tronconneuse, je me suis dit qu´ils étaient morts.
- Derrière toi, Josh !
- Aaaaaaaaaaahhhhh !! ! Cria Josh
- [biiiip] de mes´deux, tu va mourir !
- Tir de fusil à pompe des deux derniers soldats restants*
Mais le Doc Salvator semblait plus résistant que je ne le pensait...
- Brrrmmmm, brmmm brmmmm ! *
- Aaaaaahhhh !! ! Disait John en mourant, la tête coupée.
- Brrrmmm, brrrmmmm, brmmmmmmm*
Mais le Doc salvator était encore à remettre sa tronconneuse en marche, que j´entendit une tronconneuse qui s´approchait de moi.
Une tronconneuse et son propiétaire, le doc salvator fonçaient droit sur moi !
J´esquiva le coup et tira dans ces jambes, il tomba.
- Mierda !, cria le Doc Salvator
- Mierda. Ce mot signifie merde en espagnol. Il veut dire quelque de merdeux, de merdique. *
- C´est quoi ça ?
- Je suis le traducteur Espagnol / Américain qui te permetra de traduire les paroles des espagnol et des Illuminados, puisqu´ils parlent l´Espagnol *
- Brrrmmmm ,brrmmm*
C´est malin ça, dit-je, tout en tirant dans la jambe du Doc salvator, qui se mit à genou. Je lui fila un coup de pied magistral qui l´envoya par dessus la fenêtre.
- Aaahhhh !! !!!! Expulsa Jack de sa bouche.
- Bon, les J.J.J sont démontés à jamais. Dis-je. Maintenant, je fait comme il y à 6 ans.
Des paysans se dirigeaient vers la maison, et je mit des meuble devant les fenêtres et les portes. Puis je montis
- Abre la puerta
- Bon, ok. Et sinon?
- Crac ! Brrrmmmm, brrmmm brmmm*
Je m´équipa de mon fusil à pompe et je descendis le dernier Doc Salvator. Il ne restait que des villageois armés de masses, de haches et de faux qui montaient par les escaliers.
- Bon, il est temps de m´équiper de ma nouvelle arme, dis-je, amusé.
- Ouvrir inventaire, équiper pistolet éclairant *
Je lança une lumière tellement forte que tous les villageois étaient étourdis. Et je commençaità leur donner des coups de pieds! Mais ils arrivaient à l´infini, et je n´avait plus de lumière. Deux heures passèrent à les tuers au couteau. Quand enfin :
- Tenemos que irnos !
- Tenemos qui irnos. Nous devons partir. *
- Ah, enfin ! Des centaines de zombies jonchaient par terre. Et ils rapportèrent tellement de butin que j´avais 300 balles de pistolet, 150 de fusil à pompe et 10 grenades, ainsi que une dizaine de différentes herbes. Heuresemenjt que j´avais gardé ma malette XL de il y à 6 ans ( D´ailleurs, je ne sait pas pourquoi je ne l´ai pas jeté...)
Fin de l´épisode 1