CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le pays des ténerbres

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:23:26

Ben, voilà ma première fic sur Resident Evil, et dites-moi si elle est bien où non, ses défauts et qualités, et tout le tralala !

Introduction : Cette histoire du passé, cette histoire du présent

Peut-être que vous avez déja entendu parler de Racoon City, ou encore des Illuminados. Racoon City était infesté par le virus-T après l´experience de Umbrella. Puis ensuite, le gouvernement envoya un missile nucléaire sur la ville et à été rasée et rayée de la carte.
Plus tard, les Illuminados, commandés par le Lord Osmund Saddler , avaient enlevé Ashley Graham, la fille du président. Le président envoya un agent secret nommé Leon S. Kennedy. Il arriva à remplir sa mission et à éliminer les Illuminados.

6 ans plus tard, le virus-G fut détecté au alentours de l´argentine. Leon fut envoyé avec 3 de ses soldats en mission : Tuer le créateur de ce virus, empêcher le virus de ce répendre et tuer tous les contaminés. Cela nous amenera au sud de l´Argentine, dans une ville perdue, controlée par Los Illuminados !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:25:02

Sa a l´air bien. Continue ;- )

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:27:46

Merci. Je cherche des idées, j´ecris, je me repose, j´écris et j´envoie!

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:26:01

Bon, bah voilà, je poste mon premier chapitre, qui fait relativement penser au début de RE 4 sauf que c´est pire !

Chapitre 1 : Maintenant j´ai un traducteur !

Arrivés dans le village, je sortis mon arme pour sécurité. J´avancais et j´explorait le village désertique, trouvant des munitions de fusil ou encore de pistolet. Soudain j´entendu des Coups de cloche à l´autre bout du village. Des villageois sortaient de l´église des Illuminados, et rentrèrent chez eux. Je montis à l´étage silencieusement pour ne pas me faire repérer.
- A l´attaaaaaaaaaaque ! disaient des voix, que je reconaissait entre mille, les voix des trois soldats que m´accompagnaient.
Des coups de feu se faisaient entendre. Quand j´entendis le bruit de la tronconneuse, je me suis dit qu´ils étaient morts.

• Brrrmmmm, brmmmm brmmm *

- Derrière toi, Josh !
- Aaaaaaaaaaahhhhh !! ! Cria Josh
- [biiiip] de mes´deux, tu va mourir !

• Tir de fusil à pompe des deux derniers soldats restants*

Mais le Doc Salvator semblait plus résistant que je ne le pensait...

• Brrrmmmm, brmmm brmmmm ! *

- Aaaaaahhhh !! ! Disait John en mourant, la tête coupée.

• Brrrmmm, brrrmmmm, brmmmmmmm*

Mais le Doc salvator était encore à remettre sa tronconneuse en marche, que j´entendit une tronconneuse qui s´approchait de moi.

Une tronconneuse et son propiétaire, le doc salvator fonçaient droit sur moi !
J´esquiva le coup et tira dans ces jambes, il tomba.
- Mierda !, cria le Doc Salvator

• Mierda. Ce mot signifie merde en espagnol. Il veut dire quelque de merdeux, de merdique. *

- C´est quoi ça ?

• Je suis le traducteur Espagnol / Américain qui te permetra de traduire les paroles des espagnol et des Illuminados, puisqu´ils parlent l´Espagnol *
  • Brrrmmmm ,brrmmm*

C´est malin ça, dit-je, tout en tirant dans la jambe du Doc salvator, qui se mit à genou. Je lui fila un coup de pied magistral qui l´envoya par dessus la fenêtre.

• Brrrmmm, brmmmm*

- Aaahhhh !! !!!! Expulsa Jack de sa bouche.
- Bon, les J.J.J sont démontés à jamais. Dis-je. Maintenant, je fait comme il y à 6 ans.
Des paysans se dirigeaient vers la maison, et je mit des meuble devant les fenêtres et les portes. Puis je montis
- Abre la puerta

• Ouvrez la porte *

- Bon, ok. Et sinon?

• Crac ! Brrrmmmm, brrmmm brmmm*

Je m´équipa de mon fusil à pompe et je descendis le dernier Doc Salvator. Il ne restait que des villageois armés de masses, de haches et de faux qui montaient par les escaliers.
- Bon, il est temps de m´équiper de ma nouvelle arme, dis-je, amusé.

• Ouvrir inventaire, équiper pistolet éclairant *

Je lança une lumière tellement forte que tous les villageois étaient étourdis. Et je commençaità leur donner des coups de pieds! Mais ils arrivaient à l´infini, et je n´avait plus de lumière. Deux heures passèrent à les tuers au couteau. Quand enfin :
- Tenemos que irnos !

• Tenemos qui irnos. Nous devons partir. *

- Ah, enfin ! Des centaines de zombies jonchaient par terre. Et ils rapportèrent tellement de butin que j´avais 300 balles de pistolet, 150 de fusil à pompe et 10 grenades, ainsi que une dizaine de différentes herbes. Heuresemenjt que j´avais gardé ma malette XL de il y à 6 ans ( D´ailleurs, je ne sait pas pourquoi je ne l´ai pas jeté...)

Fin de l´épisode 1

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:52:06

Beuh, personne veut lire :mort: bon, je up un peu pour que l´on ne rate pas par accident cet épisode, puisque c´est le premier xD

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:09:30

le coup du "ouvrir inventaire,équiper pistolet éclairant" m´a fait marrer, mais j´aime bien,ça apporte une touche speciale!!!

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:14:52

Bon ok les gros défauts:
_ Trop ressemblant à Re4 :ok:
_ C´est une fiction, une histoire ou alors un message d´un forum RP ? donc ça non: * Ouvrir inventaire, équiper pistolet éclairant *
_ C´est quoi ça ? Des villageois qui aurait des munitions ? et à quoi ça te sert des brins d´herbes ?

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:22:46

Sam => C´est bon, je sais, c´est ressemblant à RE 4.
- Sinon, le "ouvrir inventaire, équiper pistolet éclairant" était pour le fun.
Et les villageois te laissaient bien des munitions dans le jeu? De l´argent aussi !
Et les brins d´herbe, c´est l´herbe verte, rouge, et jaune ( bon, j´ai pas précisé les quelles, mais j´ai pas pris d´herbe jaune, ni d´herbe rouge !

Pour te dire le " Ca ressemble", regarde ça :

6 ans plus tard, le virus-G fut détecté [...]
- Bon, les J.J.J sont démontés à jamais. Dis-je. Maintenant, je fait comme il y à 6 ans. [...]

Le "6 ans" montre qu´il n´a pas perdu ses habitudes de tuer des zombies à la pelle dans les escaliers ^^

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:31:44

Sinon, je vais faire un topic d´aide pour les ficeurs peut-etre dans la semaine et je publierai le sujet samedi !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:00:59

OO . c´est une parodie ?? ??????
C´est quoi ce truc la, le traducteur espagnol-americain? un genre de pokedex ou quoi? On est en 2010 alors ne force pas trop sur la technologie high tech

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:12:47

D´accord pour le "équiper" pour le fun. Mais c´est juste une histoire du jeu ou une fic? car des villageois avec des munitions sans armes, ça n´existe pas, et des herbes jaunes rouges et vertes t´en fais quoi ? tu fais des tresses avec ? (et ne répond pas pour me soigner je vois pas en quoi des bouts d´herbes te soignerait)

La vidéo du moment