CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 le pire jeu auquel j'ai joué!

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
03 décembre 2007 à 00:30:59

ce que vous devriez savoir c que les gouts sont variés dans la vie , vous pouvez pas reprocher a quelqu´un de ne pas avoir aimer tel ou tel jeu ou truc ...

le probleme c qu´il critique les graphismes et le gameplay , alors que c les 2 points forts du jeu , il est graphiquement irreprochable autant techniquement qu´esthetiquement , le chateau a lui seul est un chef-d´oeuvre :bave:

personellement je trouve que c un tres bon jeu mais pas la bombe atomique dont tout le monde parle , c pour ca que je trouve qu´il est assez surestimé

headminerve
headminerve
Niveau 8
03 décembre 2007 à 11:13:04

Nan mais nemesisvsjill, tu sais ce qu´est un troll au moins ? C´est un mec qui vient juste provoquer en allant pile où il faut et en disant pile ce qu´il faut pour que des tas de gens tombent dans le panneau et s´énervent contre lui.
Oui c´est un boulet, mais ceux qui se sont énervés ont été pour le coup un brin naïfs, mais ça peut arriver à tout le monde, moi le premier. :-)))

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
03 décembre 2007 à 15:55:39

Mr-Pwnual, la version pc est bridé pour passé sur le plus de config. Le patch corrige le manque de sourie en l´ajoutant, corrige les bugs, apporte des nouvelles résolutions et améliore les graphismes.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:13:38

Diafwl et ??

:hs:

qu´est ce que ca peut me foutre ?? je l´ai sur gamecube ...

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:38

Terminator-x Posté le 01 décembre 2007 à 20:44:36 Voila j´ai donc pas eu le courage a terminer ce jeu Tellement

Les graphismes sont horibles,la maniabilité pourrave etc...

Fake...

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:16:13

On parle de la version pc, Pwnual, et non de la version GC. Alors pourquoi tu interviens si tu t´en fout?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:18:49

On dirait que le: topic clos n´a pas marcher la premiere fois, je retente

TOPIC CLOS

terminater
terminater
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:22:59

Je propose de demander a Fox de le bloquer
-------------------------------------------
-terminater peut diviser par zéro.
-Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté terminater se situe.
-terminater connait la dernière décimale de Pi.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 00:15:44

ah bon ?? il parle de la version pc ?? bah alors ca explique pq il a pas aimé , il avait qu´a pas l´acheter sur pc :(

NemesisvsJill Posté le 03 décembre 2007 à 21:18:49 "On dirait que le: topic clos n´a pas marcher la premiere fois, je retente

TOPIC CLOS

________________"

xD :rire:

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
06 décembre 2007 à 07:51:29

LOL!!!!!!

LES GRAPHISME SON MEILLEUR QUE HALO 3!!!

vraiment le monde qui trouve que resident evil 4 (comme le createur de se topic en disan que il na pas pu le finir)

son des gamin de 12 ans qui on eu peur du jeux!

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
06 décembre 2007 à 07:53:06

dsl pour le double post

mais vraiment il est complete sous l´effet de la drogue lol!!!(je parle du createur du topic)

sourtout il la acheter sur le pc.... pire gaf prend donc 50$ et lance le par les fenetre au lieu de l´acheter sur pc......

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:25:12

nan mais sur pc comme il a déjà été dit il suffit juste de télécharger le patch pour que le jeu soit aussi beau que sur gamecube

st666
st666
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:48:10

comme le createur de se topic en disan que il na pas pu le finir)

Tout à fait :rire:

Sa c´est pour le mec qui à fait le topic : T´es con ou quoi les graphismes sont pourris, par rapport aux autres res et moultes autres jeux il est super bien

Et ce qui m´a fait trop marrer c´est le point rouge qui bouge tout le temps j´étais mort de dire, tu sais pourquoi tu aime parce que t´es une merde qui sait pas viser c´est tout, meme mon frère de 11 ans il arrive a tirer.

Et finalement la jouabilité, ben si tu compare aussi avec la jouabilité des autres res ben tu dois etre un peu con parce que je préfère a 100% la vue la que celle des autres RES.

Et pour ceux qui disent que c´est nul que y´a pas de zombis vous êtes des débiles profond ou quoi, comment voulez vous que les zombis aient survécu après une bombe nucléaire et puis même si il aurait survécu la ville est bouclé. ===> Déja avant d´acheter un jeu comme un con on s´informe.

st666
st666
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:48:46

Désolé pour quelques fautes d´orthographes.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:03:17

lol les zombies y´en avaient pas qu´à Raccoon city, si tu as joué à Code Veronica tu as du le remarquer, on en rencontre carrément en antarctique lol, Umbrella devait posséder des bases secrètes un peu partout dans le monde.

Sinon pour la jouabilité c´est subjectif, mais bref l´auteur du topic racontait n´importe quoi bien entendu, c´était juste de la provocation.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:33:53

scorpion2099 Posté le 06 décembre 2007 à 07:51:29 LOL!!!!!!

LES GRAPHISME SON MEILLEUR QUE HALO 3!!!

vraiment le monde qui trouve que resident evil 4 (comme le createur de se topic en disan que il na pas pu le finir)

Le peur ne vient pas de l´age.

Et c´est vous qui etes con pas lui. Vous lisez oui ou non? Quand on lui a parlé des patchs, IL A CHANGE D´AVIS alors laisser le tranquille et aretter de poster sur ce topic, pas besoin que fox vienne le bloquer, y a juste besoin que vous lisiez les messages et que vous LA FERMIER(enfin on dit en general le fermier :hum: )

J´espere que les majuscules ne vous ont pas trop offusqué et maintenant:

Topic clos

La vidéo du moment