CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 le pire jeu auquel j'ai joué!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:59:03

Mais bon, ton sujet a fais plus de commentaire que ma fic en un mois........ :noel:

ON EST LE 1ER decembre depuis une journée

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 23:00:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9725834-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : beef-jerky
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:55:58
| Contenu du message :
| "Boarf c´est bon, c´est réglé, j´me suis pratiquement excusé ! :pacg: ( :noel: ) "

J´ai pas vus tes exuses :noel:

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:01:51

Terminator-x t´es trop un debile de dire que ce jeu est mauvais ...

Vive la mentalité de merde. :ok:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:03:08

J´suis si borné et orgueilleux que je refuse de prononcer les mots "je m´excuse" mais t´as bien vu que c´est comme si je l´avais fait en lisant mes derniers posts je pense. :pacg:

terminater
terminater
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:03:41

encore un mec qui poste sans avoir tout lus... j´espere que Terminator va comprendre que l´autre n´as pas eu le temps de tout lire avant de poster :ange:

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 23:04:45

NON :noel:

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 23:04:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9725843-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Genoxe
| Date du message : 01 décembre 2007 à 23:01:51
| Contenu du message :
| "Terminator-x t´es trop un debile de dire que ce jeu est mauvais ...
|
| Vive la mentalité de merde. :ok: "

...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:08:59

Si tu réponds pas en l´insultant, ton topic va couler... :pacg:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:31:47

Déjà mon p´tit Terminator-x, argumente un peu plus avant de dire que ce jeu est merdique car tu ne vois en lui que des points négatifs mais les points positifs sont plus nombreux que tu ne le penses (parce qu´en plus, tu sais penser ? Avec un âge mental pareil, assez difficile de croire ça...).

Et puis tu serais un fan des RE, tu dirais que ce jeu est pourrave comparé aux autres, genre RE3 et RE2, ça serait limite mais là, on voit toute de suite le mec qui veut rabaisser un jeu excellent sorti y a plus d´un an parce que le jeu est dépassé et que Monsieur ne compte que sur les nouveaux trucs (va t´acheter un PC de la NASA pour Crysis, au moins RE4 à le mérite d´être pas cher , accessible à tous et aussi être un hit !) .

Enfin bref, je te conseille de te calmer vite fait car sinon, notre bon vieux Fox va te faire goûter la joie du bannissement (ce qui signifie pour toi = adieu à jamais). Enfin si tu crois que tu vas changer quelque chose parce que tu crois que t´es le seul à critiquer ce jeu, tu te fous les doigt dans le pif...

Des boulets comme dans ton genre on en a vu des pires alors va faire cou-couche panier chez toi, devant ton ordi...

LRT

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:40:09

(sifflote) :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:44:06

Qui m´aime me suce

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:50:08

Vade retro, gollum !

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:51:58

lol

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:55:39

"ce qui signifie pour toi = adieu à jamais" lol jla vois svt sette phrase ^^

Terminator-x <==== sa depend des gout, moi je c que je suis pa un fan de RE et pourtant RE 4 est le seul jeux que jai finit 6 fois ^^.
Si tavé changer davis ds tes précédent post dsl ^^ sa fait trop de lecture lol

terminater
terminater
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:15:28
  • -LRT- profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 23:31:47 avertir modérateur
* Déjà mon p´tit Terminator-x, argumente un peu plus avant de dire que ce jeu est merdique car tu ne vois en lui que des points négatifs mais les points positifs sont plus nombreux que tu ne le penses (parce qu´en plus, tu sais penser ? Avec un âge mental pareil, assez difficile de croire ça...).

Et puis tu serais un fan des RE, tu dirais que ce jeu est pourrave comparé aux autres, genre RE3 et RE2, ça serait limite mais là, on voit toute de suite le mec qui veut rabaisser un jeu excellent sorti y a plus d´un an parce que le jeu est dépassé et que Monsieur ne compte que sur les nouveaux trucs (va t´acheter un PC de la NASA pour Crysis, au moins RE4 à le mérite d´être pas cher , accessible à tous et aussi être un hit !) .

Enfin bref, je te conseille de te calmer vite fait car sinon, notre bon vieux Fox va te faire goûter la joie du bannissement (ce qui signifie pour toi = adieu à jamais). Enfin si tu crois que tu vas changer quelque chose parce que tu crois que t´es le seul à critiquer ce jeu, tu te fous les doigt dans le pif...

Des boulets comme dans ton genre on en a vu des pires alors va faire cou-couche panier chez toi, devant ton ordi...

LRT

OSEF? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:44:59

lol on peut pas vous laisser tranquille deux secondes sans que vous créiez des emmerdes. :ber:
Je devrais bannir terminator-x, terminater et beef-jerky pour insultes. Mais je suis bon prince lol. Laissez au placard votre mauvaise humeur maintenant. :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
02 décembre 2007 à 02:28:40

Lol ce topic, c´est dingue comme c´est facile de faire partir au quart de tour des gens en trollant. :rire2:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:46:18

Si on continue d´y jouer c´est simplement parce que le jeu est magnifique, j´ai connu les resident evil grace au 4, et autant dire que c´est mon préféré.

Le jeu est magnifique,la maniabilitée instictive, et toi tu viens nous dire le contraire alors que tu est seul >> Dans ton camp .

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:39:21

Il a joué sur pc et je tiens a dire que sur pc, les graphismes sont pas terrible, la maniabilité non plus et enfin:
il s´est excusé alors arrettez de faire comme si c´etait un gros boulets obstinés

Topic clos

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:33:44

Pas mieux. Sans le patch, le jeu n´égal pas la version GC niveau graphisme. Mais le patch corrige tout cela.

La vidéo du moment