CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 le pire jeu auquel j'ai joué!

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:33:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9725804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : beef-jerky
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:30:21
| Contenu du message :
| "Bon écoute-moi bien sale merdeux, dernier avertissement, j´ai dis que je plaisantais alors fais pas le malin avant que je te fume pour de vrai sale tapette. On a une sacré différence d´âge alors prends pas des ailes..."

...BON ECOUTE MOI BIEN SALE... zen. zen. zen.

Je t´ai rien fait et voila que tu me reguelle decus j´ai bon a parler calme c´est encore pire que lorsque je parle en mode "normal" ...

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:34:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9725807-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : beef-jerky
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:33:01
| Contenu du message :
| "Allez, j´me tire, je parle avec des emputés du cerveau moi, j´ai l´air d´être un drogué."

PUTIN FERME TA GUELLE CONNARD J EN AI RIEN A FOUTRE DE TA REMARQUE DEBILLE VA TE FAIRE FOUTRE CACHE TOI DEVANT TON PC CONNARD, MERDEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:35:48

T´inquiète, beef c´est un berzerken en beaucoup moins poilu.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:36:06

Putain, mais tu comprends pas le français, ´faut que j´te parle en calibre .12 dans l´cigare pour qu´tu comprennes ? Ta gueule sale merdeux, tu te tais et tu te rasseois, tu transpires là, j´en suis sûr.

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:36:08

Putin mais qu´il est con ce mec!!!

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:38:35

Ta gueule j´ai dis. Nouvelle génération de tecktonik de merde, ´faut vous éduquer au bâton bande de merdes. T´as 14 piges et tu fais le mec ? Finis ta crise d´ado, attends que tes couilles poussent et ta moustache aussi et tu pourras venir ouvrir ta gueule d´étron.

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:38:43

Et merde c´est repartit... bon n´oublie pas de télécharger le parch qu´il y a sur le site, re-test le jeu et redonne-nous tes impressions à tête reposée... Perso trop de tension pour que je reste içi.

terminater
terminater
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:39:14

Bon , n´intervenant pas depuis longtemps beef-jerky, je trouve que la t´as pas vraiment raison , regarde bien , a la fin il est devenu normal, voir simpa :) et il s´est meme exusé et t´as demandé pourquoi tu lui a regueller decus...
Donc l´insulter dans ces condition n´était pas la meilleure solution dans ce cas...

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:42:48

Diafwl et terminater Merci d´avoir été plus ou moin simpa, m!ais je ne compren pas pourqoi beef est tellement faché , "enragé" et son raport de la génération tecktonik et tout...

D´ailleur pour le gros HS T´inquiéte beef je danse pas la tektonic , j´ai une moustache (que je suis obliger de souvent raser d´ailleur) et ma crise d´ado s´est fini il y´as très longtemps .

terminater
terminater
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:45:53

Merde , a force de lire TERMINATOR je me susi mis un T majuscule :rire:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:47:10

J´insulte parce que quand on rigole avec toi "le ganado" tu te prends pour un homme alors que j´avais BIEN PRECISE QUE JE RIGOLAIS. Voilà, après, si mon humour te gêne, tu me le dis normalement et j´arrête : oublie pas que j´avais 9 ans quand tu venais tout juste de naître. Bon, je me suis peut-être un peu emporté, j´avoue, mais tu me dois quand même du respect, c´est pas parce qu´on est sur un forum que tu dois oublier les règles de politesses.

terminater
terminater
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:47:33

Bon sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée et "Terminatior" je te conseille donc de telecharger un patch chez un amis et de lui demander de te preter sa clé USB et tu met le patch dans la clé et chez toi tu deplace le patch dans ton PC

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:49:12

On peut mettre en majuscule? test.

Beef, c´est incomprehensible, tu dis qu´il faut etre gentil et tout, tu le provoque pas et d´un coups, des que tout le monde est reconcilié, tu reviens mettre le dawa, sa va pas la tete ou quoi?
Dis moi que c´est pas toi qui a ecris sa?

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:50:39

Je vien de voir que t´as 23 ans mais je trouve que tu t´es TROP emporté car au moment ou je postais je voyais pas encore ton post explicant le truck du ganado et la... merde j´ai pêrdu ma pencée

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:50:53

Hé ho, j´ai foutu la merde après ses "provocations". (cf : juste après que j´aie sorti LA phrase)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:52:41

Ouais bon, c´est bon, c´est la merde ici, on voit pas quand qui poste, c´est pas clair. Tu t´es emporté sur une mauvaise lecture, et j´ai fait pareil. Bon, maintenant c´est réglé.

terminater
terminater
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:52:58
  • NEMESISvsjill profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:49:12 avertir modérateur
* On peut mettre en majuscule? test.

Beef, c´est incomprehensible, tu dis qu´il faut etre gentil et tout, tu le provoque pas et d´un coups, des que tout le monde est reconcilié, tu reviens mettre le dawa, sa va pas la tete ou quoi?
Dis moi que c´est pas toi qui a ecris sa?

Qui, Que, Quoi??? je comprend pas a qui tu le dis ... desoler j´etait absent durant 10 min mais la , je comprend pas trop le tout...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:53:26

Ok, pas la peine de re engager une dispute, ci cooollll

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:54:13

Par contre ta remarque sur mon imaturité m´as beaucoup blessé tu sais...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:55:58

Boarf c´est bon, c´est réglé, j´me suis pratiquement excusé ! :pacg: ( :noel: )

La vidéo du moment