CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 le pire jeu auquel j'ai joué!

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:19:36

Ca serait simpa de m´expliquer comment faire...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:19:37

Putain, t´es un ganado ? Prends le net, prends 30 euros et installe les patches et achète toi une manette.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:20:21

Terminator-x Posté le 01 décembre 2007 à 22:03:07 HAHA j´ai OWNED nemesisvsjill il sait plus quoi dire, il a plus d´arguments...

Wahhh chaud le mec qui croit m´avoir owned parceque je suis aller sur un topic plus utile.

Ok je veux bien qu´on dise qu´on n´aime pas ce jeux, chacun ces droits mais tant que il y a au moins une personne qui aime ce jeu, ne dit pas que c´est de la merde.

Et pis franchement, arette de dire tout le temps que ton avis est le bon et tout sa CHACUN SON AVIS MER.. A LA FIN, TON AVIS N´EST PAS LE BON, LE NOTRE NON PLUS, on argument juste en faveur de ce jeu, on ne pretend pas avoir raison sous pretexte qu´un site nous donne raison

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:20:35

Quand je dis ganado c´est pour le net lol. Et je plaisante, au cas où tu prends ça comme une insulte. :noel:

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:21:23

J´ai pas de fric merde, ET PUIS POUR UNE FOIS QUE j4AI ESAYER DE DEMANDER GENTILLEMENT ON ME GUELE DESUS ALORS TAGUELE J AI PAS D ARGENT QUE DOIS JE FAIRE, MENDIER????

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:22:28

Beef reste calme. Respire un bon coup et laisse ton impulsivité de côté (c´est moi qui dis ça XD). Va sur la partie RE4 pc du site, Terminator, il y a peut-etre les liens de mise à jour.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:39

woh woh woh, c´est toi qui t´enerve, je te geule dessus pour tom premier poste pas pour apres. Trouve toi du travail, on est pas sur un site de probleme personnel, on va pas tous parler de tes petits probleme de pognon, tout le monde a des problemes mais il faut en parler sur un endroit aproprié, je dis sa pour t´aider, si tu parle de tes problemes de frics ici, tu va te faire grave insulter

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:23:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9725789-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Diafwl
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:22:28
| Contenu du message :
| "Beef reste calme. Respire un bon coup et laisse ton impulsivité de côté (c´est moi qui dis ça XD). Va sur la partie RE4 pc du site, Terminator, il y a peut-etre les liens de mise à jour. "

J´aime pas la maniere de la quelle tu parle de moi, tu fait genre "reste calme c´est pas de sa faute , ne l´insulte pas..."

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:25:55

Tu vois, ton dernier post le prouve, quand on te parle gentiment, tu t´ofusque, relax un peu, soit coule :noel: laisse tes mauvaises pensées de coté, peace and love quoi :noel:

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:27:02

Bon... Moi on m´insulte pas de ganado... mais quant j´ai vus ton post beef, j´ai crus que tu disait "ganado" comme "t´es con toi" donc desoler pour ce quiproco

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:28:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9725796-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nemesisvsjill
| Date du message : 01 décembre 2007 à 22:25:55
| Contenu du message :
| "Tu vois, ton dernier post le prouve, quand on te parle gentiment, tu t´ofusque, relax un peu, soit coule :noel: laisse tes mauvaises pensées de coté, peace and love quoi :noel: "

Oui ok , mais je t´ai onwed quand meme ^^, non je deconne :D

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:28:17

Voila, maintenant que tu sais que tu peux mettre des skins pc, t´es rassuré? tu l´a pas acheté pour rien au moins

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:28:42

Ben si car niveau maniabilité...

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:29:19

et je peut pas faire de ptits boulots , j´ai 14 ans...
Donc peut pas m´acheter la manette

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:29:54

J´essaye de calmer le jeu. Si je mettais à parler comme je parle d´habitude tu pourrai mal le prendre. Je cherche simplement à t´aider à jouer au jeu dans de meilleures conditions pour que tu ai une meilleure approche du jeu. D´ailleurs JV.com a mis le patch d´amélioration du jeu où il y a la possibilité de jouer avec la sourie.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:30:20

bah tu sais que tu peu acheté un cable specialement fait pour mettre une manette ps2 sur ton pc. Ou alors il y a des manettes compatibles sur pc(genre celle de 360) reste plus qu´a trouver ou

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:30:21

Bon écoute-moi bien sale merdeux, dernier avertissement, j´ai dis que je plaisantais alors fais pas le malin avant que je te fume pour de vrai sale tapette. On a une sacré différence d´âge alors prends pas des ailes...

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:31:01

Bon tout le monde , desoler de m´être comporter pas très gentillement avec vous mais je trouve que voir 5 voir 6 pseudos (personnes) contre moi ml´as un peut faché

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:32:43

Ok c´est rien.
Mais je savais pas que t´avais la version pc, dans ce cas, c´est vrai que sans patch, les graphismes sont pas tres impressionnant et il y a une maniabilité a la con

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:33:01

Allez, j´me tire, je parle avec des emputés du cerveau moi, j´ai l´air d´être un drogué.

La vidéo du moment