CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Moment le Plus Flippant ......

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:30

Pour moi les 2 bella sisters avec mon gun de m****, j´ai stressé là lol

Moi maintenant, je tire dans le sac et je courre derrière le bureau et j´attendre qu´il sorte le régénérator *sifflote*

:dehors:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:23

moi c´etait la premiere rencontre avec un d.salvador...horrible, heureusement que c´est pas moi qui jouait j´ai pu me cacher les yeux avec mon coussin...au moment ou je me faisais tuer

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:58

euh ... j´trouve qu´il fait pas du tout flipper :(

Broly_011
Broly_011
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:14:57

mon moment le plus flippant ? euh ya pas grand chose xD euh.....ah sinle coup du 1er régénérador ^^"" je le vois débarquer, déjà la respiration morbid qui m´inquiete un peu, je me dit "autant en finir vite" je sors mon fidele magnum précipitamment et je lui tire un peu partout dessus (j´avoue j´ai paniqué lol) il tombe par terre, il rampe et me chope au coup xD ce coup-là jme suis senti bien con lol "mais pourquoi qu´il creve pas ?? ?" voili voilou :noel:

french_french
french_french
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:53:20

Moi c´est kan le mec sort en feu du frigo ! j´m´y attendai pas !

Ou alors la première fois ke j´ai commencé le jeu parce que j´avai entendu dir ke ce jeux fesai bien flipper alor je flippai ! :ouch:
Mais mnt sava ! :fier:

enferno
enferno
Niveau 4
05 décembre 2007 à 20:34:55

moi c est dans les mercenaries le dernier niveau avec le mec qui a 2 tronconeuses ( tu sais pas d´ou y vient !! ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 20:42:30

On ne peut pas dire que ce jeu fasse flipper. Sursauter à la limite, mais flipper... La seule où j´ai flipper c t quand je suis entré dans une cabane sans réfléchir et je me suis retrouvé nez a nez avec un paysan sanguinaire! :rire:

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
25 mars 2008 à 13:47:18

les passage ou je fait des bonds, c'est quand j'entend un enemi, je sais qu'il est la mais je le voi pas et au moment ou je me retourne il se jette sur moi !!! ahhhhhhhhhhh !!!

putin-de--
putin-de--
Niveau 4
30 mars 2008 à 00:28:23

C'était lorsque que j'ai recup la lunette thermique en sortant de la chambre froide j'était concentré pour tiré dans les plagas d'un regenenador et un autre c'est pointé par derrière... J'en fais encore des cauchemars

Korros
Korros
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:02:13

Ouais les regeneradores font flipper mais il y a u truc qui m'a beaucoup stressé c'est dans le chateau la prison du garradores et les moines "mori de vivir"

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
30 mars 2008 à 12:37:25

attention :spoiler: moi cetait genre le chapitre 5-3 ou 5-4 dans une piece avec une machine a écrire , un long couloir noir et tres sombre , une music=que flippante! on ouvre un contenere on voit une jambe on sen eloigne et on voit quelle commence a bouger, on tire dessus on entame le couloir et la un regenerator!!!! 4 munitions de fusil lol
dautres morceaux de corps dans une cellule baigné dans l obscurité! la peur quelles deviennet vivantes a tout mome,t l escalier de sorti qui est foutu :mort:

warioyo
warioyo
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:14:22

dans le chapitre 5-1 avec le soldat qui sort du congelo et les regénéradors!!! :fou:

tanker-one
tanker-one
Niveau 2
30 mars 2008 à 17:31:27

moi perso, je me suis demander quoi, c'etai avec le bras droit de salazar, il cours, il grimpe, il nage, il est vivace, frappe fort, la musique d'ambiance ne fait rien pour rassurré non plus,
je me suis cru plonge dans alien 3...

sinon je vois pas se qu'il y a avec les regeneradores... pour la plupart lent a crever, un coup de fusil a pompe dans la jambe, 2 mine quand il est etalé et on acheve au pistolet ou a la TMP9 et puis au suivant...

Maskou
Maskou
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:31:41

salut a tous
pour ma part, le moment ou j'ai bien flipper comme une grossemerde sur son fauteuil, c'est quand on doit combattre la genre de bestiole avec des pics partout
ça m'a fait peur parce que c'est un endroit retréci avec des murs partout, tu sais pas ou te planquer!

voila, sinon qu'est-ce que vous appelez regeneradors?

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:48:48

la grosse bestiolle avec des pics partout si je vois de quoi tu parles cest un "iron maiden" plein de pics et avec des plagas a linterieur de lui (quon tue avec la lunette thermique), et bien les regeneradors cest des irons maidens sans les pics..... donc la version en dessous

Solid_Remy
Solid_Remy
Niveau 2
30 mars 2008 à 20:40:50

moi aussi la après dans la prison on enten le regenerados qui respire et je voulait pas y alé je fouillait chaque cellul juska que je le voiye j'ait tro flipper mais aussi c'est après mike ou krauser ché pu et aussi j'ait fliper en mode mercenairy dans le truk ou ya de l'eau je flipait j'entendait une troconeuse je le voit arriver je monte a une echel jepren le pistolet pour le canarder quand il monte et je voit que il fé un saut et arrive juste devant moi g tro sursuté^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 13:26:49

Moi c'est quand on incarne Ashley dans le cachot du chateau remplie d'armure j'ai pas fermer l'oeil de la nuit a cause de sa .

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 mars 2008 à 14:00:53

Ma plus grosse frayeur, c'était en mercenaries à waterworld, j'avais largement les 60 000pts requis avec Leon (dernier score à faire pour avoir le handcannon) quand je m'aperçois qu'il ne me reste plus rien (ayant tout mis juste avant dans la tronche d'un Salvador géant, j'avais déja bien flippé !) plus de munitions, à part deux ou trois balles de 9mm, aucun soins, la vie en orange (pas critique, mais presque !)

J'ai du passer au moins 1 minute et 40 secondes d'angoisse environ à courir comme une flipette avec un tas de ganados aux fesses, avec un tronçonneur taré dans le lot... :malade:

Korros
Korros
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:04:14

En relisant certain post, j'ai remarqué des post stupide...Un gars qui sort en feu d'un congélo :honte:

intel2
intel2
Niveau 7
05 avril 2008 à 10:56:38

moi C kan il y a plein de regenerados dans la benne a ordure!bah j'ai horreur de la respirztion et de leur bruit en plus j'aver que cinq balle de fusil a pompe pour trois regenerados!!!!j'les ai buté au couteau!!!

La vidéo du moment