CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseigenemt sur Krauser

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:56:09

binjour j´ai crée se topicpour que les personne cherchent des info sur Krauser les trouve,donc tous se qui ont des info sur Krauser(sont passé...)mes méte svp
je ses que je vais me faire traité de tout les nom(boulet...) mais je fais sa pour aidez les autre merci de votre compréention.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:19:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Krauser

c´est tout ce que j´ai trouvé

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:21:40

correction :noel: :

Bonjour, j´ai crée ce topic pour que les personnes qui cherchent des infos sur Krauser les trouve donc tout ceux qui ont des infos sur Krauser(sont passé...)mettez les svp.
Je sais que je vais me faire traiter de tout les noms(boulet...) mais je fais sa pour aider les autre merci de votre compréhension.

Il n´y a aucune info sur krauser, il n´est present que dans resident evil 4, on le connais pas

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:37:20

merci bas dsl pour le topic alor (moi qui pensé me prendre des cailloiu dans la geule)mreci

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:42:34

krauser a un beret :dehors:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:49:38

Correction 2 :noel: :noel:

Bonjour, j´ai crée ce topic pour que les personnes qui cherchent des infos sur Krauser les trouvent donc tous ceux qui ont des infos sur Krauser(son passé...)mettez les svp.
Je sais que je vais me faire traiter de tous les noms(boulet...) mais je fais ça pour aider les autres merci de votre compréhension.

:noel:

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:20:50

Krauser est un ancien béret (il l´a dailleur encore sur la tete)

Info: un béret est un soldat américan ultra entrainé d´une certaine catégori mai je sui pa bocou informé sur le sujet...dsl ^^

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:26:28

ta "béret vert" et "béret rouge" les rouges son les soldat d´élite les meilleurs de tous... en mm ten c pu tp sa maintenan ya plin de section d´élite mé pendan les 2 gueurre mondiale yavai sa en tou ca... :-)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:13:48

Barry_b, pour une faute, t´aurais pu t´abstenir :noel:
Mais quel copieur :hum:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:19:07

krauser etait afecte a la protection de la famille presidentilelle des etats unis il se fait passer pour mort en 2004 dans un crash d´helico il bosse maintenan pour wesker et veut faire revivre umbrella.c´est lui qui a capture ashley pour gagner la confiance de sadler il joue le role d´agent double pour wesker sa mission est de recuiperer l´echantillons de plagas que possede sadler pour le remetre a wesker :)

been a long time comrade :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:19:53

a non apereemnt il s´est fait passer pour mort en 2002 pas e 2004 desole

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
13 décembre 2007 à 09:46:22

"been a long time comrade" j´adore cette réplique... je trouve sa génial les liens qu´ils ont tous les 2...Une rivalité énorme bien qu´à la base il étaient amis...je pense que Krauser aurait du etre le boss de fin...

Voici commen jvoi lé choses:
Tu bute Saddler et la Krauser arrive et chope l´échantillon de plagas, il s´enfui avek (pa tré loin,juste le ten de croisé un marchan et je faire une save)pui une foi arivé la ou il est,une plateforme énorme com une piste d´élico,par ou il voulai s´enfuir,le conba ac lui commence...(Krauser bien meilleur ke Saddler évidement ^^) sa sa oré été la fin parfaite et pour laissé le doute mm kan la plate forme explose et tou a la fin on croi aprecevoir l´ombre de Krauser s´enfuir aussi par Jet-Sky...
Et la...on c ke se n´est pa fini!!! et sa fini de facon trgik...(habituelle pour Resident Evil ^^)

La vidéo du moment