CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les morts les plus blazantes

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:24:31

Voila, écrivez les morts qui vous ont le plus frustrer, quelquesoit le mode de jeu.
Je commence: après que l´on m´apprend que l´helico s´est crashé, je fonce vers la cabane. Le combat est rude, je l´avais presque gagné... Mais je jouais avec la manette sans fil et PLUS DE PILES!!! J´ai failli péter les plombs.
A vous!

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:14

moi c´est quan j´etais avec krauser dans le chateau en mercenaire , j´avais déjà dépassé les 60 000 et j´avais une chaine de 20 , je me situais juste devant un creneau entre 2 petits escaliers davant la grand porte et et un pretre me décapite de près avec sa faucheuse lol dégouté mais bon je me suis rattrapé et j´ai eu plus après .

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:39

Se faire écraser par le rocher du début en facile, surtout quand t´es content de jouer pour la 1ère fos à RE4 et que tu déchires tout pour l´instant... :hum:

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:33:24

:rire: MDR !!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:42:55

Sinon, j´avais les 60000 pts avec Leon dans le château, 5 sec, 4, 3 , 2... Décapité par le plagas sorti de la tête d´un prêtre.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:46:30

:)

Je dirai plutôt que toutes mes morts sonts blazantes :(

Mais celle des 2soeurs en mode Mercenaire...BZZZZZZZ *couic*

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:21:25

En mercs, combien de fois je me suis fait zigouiller par une bella qui vient sans faire de bruit dans ton dos, et au moment où elle gueule c´est trop tard...

Un plagas bouffeur de tête m´a aussi niqué des parties en mercs alors que j´avais super bien commencé... je le garde pour quand ma chaine va se briser, manque de bol un coup de boule piquante dans la tête, et scronch, p´u de tête avant que le perso recouvre son équilibre...

Avec Ada aussi, deux flèches tirées à un intervalle minime, ben elle se prend les deux à la suite... pof morte. Injustice.

mic11000
mic11000
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:00:21

moi ma mort la plus frustrante c´est contre a me souvient plus de sont nom je crois que ses krauser un a fair comme sa je lui tirais toujour sur le bouclier je savais meme pas qu´il falais que je tire dans les jambes apret au couteau dans la tete.je metias fais tuer au desus de 30 fois ou p-t plus la un de mes amis la tuer pour moi lol

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:09:56

moi c´est avec krauser je l´avais presque battue je mechappe de la tour mais je me perd dedans et boum
ou bien en mercenary j´avais depassé les 100 000
et sprotch un coup d´arbalete dans le dos

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:07:03

moi c´est en mercenairis j´avais 60 000 point (plus que ce score est le handcannon était a moi) est avec krauser je fais l´attaque du bras est une bella sister me couic.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:17:08

moi c´etait apres avoir battu krauser, je recupere les peices manquantes tou saaaaa
et la mon frere passe en telephonat, il se pren le fil de la manette dans les jambes ....
BOUM!
la ps2 tombe par terre et s´etein -_-

jai reussi a la refaire marché mais javais pa sauvegardé depuis le debur du chapitre !! !

aieeee

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:37:14

moi c´est pas une mort mais bon c´est quand t´a une dizaine de gars de toi,proche,tu te dis je fais faire un carnage et tu te prend une hache envoyer a distance par un enfoiré et la le temps que tu te reprenne t´a tout le monde sur toi!!!!!!!!!!blazer de la vie :-((

La vidéo du moment