Et les images me paralisérent a nouveau. Je vis un jeune garçon de 15 ans a peu prés allongés sur un lit dans un motel; La petit fille qui rigolait a côté. Et ma derniére vision fut les dents de ce monstre sur ma bouche.Wesker.Mais qu´avez vous fait??
Chapitre 1:Un nouveau départ.
Ce fut le silence qui me troubla a mon réveil. Je me levais et regardais autour de moi. Des murs délabré m´entourais. J´étais sur un lit plus que vieux. Des cafard courait a terre. Je me retournait et me trouva face a..un crane pendu au plafond. Je me retournait et vomis. A ce moment la la pensée me traversa l´esprit.
Papa.Maman.Julie.
Mais ou ils -étaient?. Je sortis en trombe de la chambre. J´atteris dans un couoir sombre. Une immense peur m´envahit quand mon regard se posa a terre. Mais que c´était t-il passé? Des corps s´entassait a terre. Certains coupés en deux d´autres remuant un peu. Je partis en courant marchant sur les corps sentant leur boite craniéne glissant sous mes rangers. Je déglutis sur le chemin. J´arrivais dans le hall. La porte d´entré était entrouverte. De la lumiére s´infiltrait faiblement. J´ouvris la porte pour contemplais un cauchemar indescriptible. Des tas de voitures brulait a tous les endroits ou mes yeux se poser. Des corps sentassait partout. Du sang et des débris coulait des murs. Les immeubles était en feu en certains endroit. Certains c´était écroulés. Je ne me souvenais de rien depuis que j´était rentré chez moi du collége. J´était allais me couchais dans ma chambre et voila ou je me réveille, seul. Je vis une ombre se glisser discrétement dérriére un immeble. Je rammassai une planche avec des clous plantait et marcha vers le coin. Moi, Kix, 15 ans je marchais vers un cauchemars proche de l´enfer...
Bon alors j´ai mis ce garcon mais il serait possible que l´autre soit encore en vie!!
suite dans 2 commentaire encourageant s´il vous plait