CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil Soulévement.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:32:05

Ceci est une histoire fictive qui ne reprend que les créature de resident evil...

Ce fut le silence qui me troubla a mon réveil. Ensuite se fut l´endroit ou je me réveillai. On aurais dit une salle d´hôpital. Mais les taches de sang et morceaux de chair m´enlevait vite cette illusion. De long tuyaux étaient branchés sur mes bars et sur ma tête. Des machines clignotait et indiquait mon rythme cardiaque. J´essayai de me levais mais une terrible douleur me ramena a m´allongeais sur mon lit. Je sentais le sang coulait le long de mon bras. J´elevai les tuyaux un a un allongés sur mon lit la douleur m´arrachant des petits cris. Le sang coulait de plus en plu mais tous les tuyaux était enlevés, il ne restait que ceux de la tête.

WWWOOOUUUUFFF.Ce long bruit m´arrachant un frisson. Non seulement pasqu´il était effrayant mais aussi car il provenait de sous mon lit. La peur au ventre je tirais sur un tuyau accrochés a ma tête. HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA. Ce cri résonna dans ma tête ainsi qu´une série d´images horribles. Des .. monstres dévorant des hommes, femmes et enfants. Des enfant et toute personnes mortes a terre. Une jeune fille qui rit a éclats au milieu de corps. Un homme au regard terrifiant.
"Je ne veux plus tuer"Et cette phrases étrange.
Toutes ces images m´arrachés des frissons je ne puvais plus bouger. Je sentait une terrible force grondais dans moi. Mes yeux s´assombrirent et je ne ressentait plus la douleur. Mais je m´arrétais net quand je vis cette chose au plafond. Du moin je la discernait car elle était dans le coin sombre de la piéce. La lumiére s´éteignait au fur et a mesure qu´elle marchait. Ce qui m´arrétais par dessus tout était cette énorme langue qui sortait de sa.... machoire..et surtout qu´elle enserrait mon pied. J´essayais de reculer mais le mouvement brusque de la langue me plaqua a terre. Et la machoire du monstre s´approcha de moi pour se retrouver a quelque centimétre de ma tête..

Bon alors je met la suite ou pas??

P.S: g aussi une parodie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9720315-1-0-76-0-0.htm

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:16:47

:up: :up: alors si vou plé jla mé ou pa??

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:32:08

Son haleine fétide me remplissait les narines. Je pouvais voir les morceaux de chair qui remplissait sa machoire. J´aurais du étre effrayé par cette créature tout droit sortit de l´enfer mais pas du tout. Elle me semblait connu, pire, familiére. Je la regardais et elle s´approcher de plus en plus de ma bouche. J´étais clouée au sol et je ne pouvais bouger, sa langue s´enroulant autour de mes jambes et allant jusqu´a bloquée mes bras. Cette force qui me possédait tout a l´heure revenait. Les images me reprenait. Un grondement sortit de ma gorge; Une seule pensée tournait dans mon cerveaux.
"Tuer avant d´être tuer"
J´écarta mes bras d´un coup sec, sa langue se déchira et la béte cria en sauta a l´autre bout de la piéce. La lumiére séteignit sur son chemin. Ses yeux s´illuminérent et il poussa un long cri; Un coteau de chiurgien était a terre. Je le ramassais juste a temp quand il sauta a mon cou je levais mon couteau en direction de son oeuil et....

Alors je met la suite??S´il vous plais repondez cette fois :up:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:57:48

ou alors jcontinu ma paro c kom vou voulé...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:02:54

Euh, non merci. :pacg:

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:05:41

non pour ma parodie ou ma fan fic?

Nice10
Nice10
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:07:12

Moi je voudrais bien lire la suite stp pour te donner mon avis sa ma l´air bien penssée ton idée

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:32:41

Et les images me paralisérent a nouveau. Je vis un jeune garçon de 15 ans a peu prés allongés sur un lit dans un motel; La petit fille qui rigolait a côté. Et ma derniére vision fut les dents de ce monstre sur ma bouche.Wesker.Mais qu´avez vous fait??

Chapitre 1:Un nouveau départ.

Ce fut le silence qui me troubla a mon réveil. Je me levais et regardais autour de moi. Des murs délabré m´entourais. J´étais sur un lit plus que vieux. Des cafard courait a terre. Je me retournait et me trouva face a..un crane pendu au plafond. Je me retournait et vomis. A ce moment la la pensée me traversa l´esprit.
Papa.Maman.Julie.
Mais ou ils -étaient?. Je sortis en trombe de la chambre. J´atteris dans un couoir sombre. Une immense peur m´envahit quand mon regard se posa a terre. Mais que c´était t-il passé? Des corps s´entassait a terre. Certains coupés en deux d´autres remuant un peu. Je partis en courant marchant sur les corps sentant leur boite craniéne glissant sous mes rangers. Je déglutis sur le chemin. J´arrivais dans le hall. La porte d´entré était entrouverte. De la lumiére s´infiltrait faiblement. J´ouvris la porte pour contemplais un cauchemar indescriptible. Des tas de voitures brulait a tous les endroits ou mes yeux se poser. Des corps sentassait partout. Du sang et des débris coulait des murs. Les immeubles était en feu en certains endroit. Certains c´était écroulés. Je ne me souvenais de rien depuis que j´était rentré chez moi du collége. J´était allais me couchais dans ma chambre et voila ou je me réveille, seul. Je vis une ombre se glisser discrétement dérriére un immeble. Je rammassai une planche avec des clous plantait et marcha vers le coin. Moi, Kix, 15 ans je marchais vers un cauchemars proche de l´enfer...

Bon alors j´ai mis ce garcon mais il serait possible que l´autre soit encore en vie!! :up: suite dans 2 commentaire encourageant s´il vous plait :up:

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:37:21

ba vasy moi j´aime bien.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:06:42

Tandis que je tournais au coin de la rue un souffle glacial me souffla dans le dos. Je me retourna et ne vis que la ville dévasté. Encore ce souffle. Il tournait autour de moi. Il me sussurait des mots a l´oreille. Un intense plaisir me secoua soudainement. C´est comme,...ce souffle était comme une fille qui me caressait. Je commencais a tomber lentement dans son piége. Des images d´amour me tournait dans la tête des paroles énigmatique des baiser langoureux du vent.
"Fais gaffe!!"
Ce cri me réveilla comme un coup de poing. Le souffle devint alors plus chaud. Il augmenta en intensité pour soulever le sable a terre. Une forme se dessina dans le vide. Une mains sortit du vide et m´agrippa a la gorge; Mais que ce passait-il? Je pris mon baton et tapa dans la main. Mais mon baton la traversa. Ce n´était que du sable. Je ne savais pas quomment m´en sortir. Je luttai une derniére fois avant de m´évanouir dans les bras de l´esprit....

Alors je continue???j´avais envie de reprendre.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:18:01

Il sera encore en vie et sera dans l´hosto remplit de zombie!

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:36:39

Ce fut le même souffle qui me réveilla mais plus brutalement cette fois. Je me levais et autour de moi n´était que les ténébres. Le souffle pris forme humaine et s´avanca vers moi.
"Humain,le sort du monde dépend de toi.Tu a était victime du destin, mon pouvoir est tien. Tu peux arrétés le court du temp ou le remonter mais peu. Débarasse le monde des zombies. Aide nous s´il te plait."
Et elle disparut......

Si je continue se sera demain je travaille toute la nuit dessus okay??

La vidéo du moment