CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer nivau 5.4

NICOS13
NICOS13
Niveau 1
17 novembre 2007 à 00:02:29

je suis bloquer devant lagrande porte ge activer 1 bouton mai je n arrive pas a atteindre celui de droite

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:55:16

Vas vers le bas de la page que je mets en lien, y´a tous les chapitres en video, mate donc :
http://homepage3.nifty.com/shin3/capcom/bio4.htm

Nice10
Nice10
Niveau 6
17 novembre 2007 à 10:58:20

pourtan c´est pas tres compliqué pense a ashley

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:22:13

Il ne parle pas de ce moment... Mais du passage"guerre du vietnam" avec les tourelle sulfateuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 19:49:15

1er bouton:Juste a gauche de l´entree il y a une echelle, prends la et suis le chemin pour arriver au bouton.
2e bouton:Devant l´entree il y a un tas de sacs de sable.Contourne les par la gauche.Apres quelques pas,tu verras une echelle sur ta gauche:monte la et suis le chemin pour arriver au bouton
:)

virtualisation2
virtualisation2
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:32:09

vous saver commenbt tuer les super zombies dans le labo dans le niv 5.1

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:51:34

ya plusieur manieres essaye les granade incendiaire si ten as tres eficaces sinon les grenande normales il en faut 2 le mieux c´est de fuir appres tu trouveras une lunnete pour sniper qui te permet de les tuer :)

sinon ya une methode au couteau mais c´est long tu lui tire une balle dans les jambe pour le faire tomber tu te met vite sur son ventre et tu mitraille son ventre faut pas quil ait le temp de se relever tu continu de mitrailler son ventre jusqua ce quil explose :)

mic11000
mic11000
Niveau 7
17 novembre 2007 à 23:40:17

il a une autre maniere pour les tuer a tu un scop qui te permet de voir en couleur genr bleu et une autre couleur vise le gars il va avoir des points rouges et tu tire desus comme sa tu peus les tuer plus facilement bien sur sa ses si il te reste des munitions lol sa mavais arriver javias plus de munitions jetias pauvre donc j««´ai ete obliger de tous recommencer la avec mo nautre partie j´ai fini le jeux la je le recomence mais,pos les meme vetement je suis rendue a salasar je mes fias meme pas tuer une fois encore lol cest pplus facile le refair 1 dexieme fois contre le troll lol j´ai tirer 10 bals de mon arme matilda pi la le monstre est sortie de son dos ensuite j´ai pris mon killer 7 et j´ai tirer il est mort il ma meme pas toucher lol le chien a meme pas eu le temsp de venir :) lol

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:35:54

mic11000> Au chapître 5.1, ce qu´il appelle les "super zombis" sont des ganados de 2m10, pas des regeneradores...
L´idéal est de courir vers eux et s´arrêter pile quand ils déclenchent leur coup de marteau, et reculer pour l´éviter. Là tu as le temps de viser leur crâne pour leur exploser la tête, ou de leur donner un coup de pied pour les mettre au sol. S´ils tombent à plat ventre, tu peux voir clairement leur crâne, quelques balles de flingue et leur tête explose.
Sinon le fusil à pompe dans le visage devrait aussi les faire reculer. Ensuite flingue au visage. le but est de leur faire exploser la tête, un flingue ayant cette capacité décuplée (je pense à 1 ou 2 modèles en particulier mais me rappelle pas les noms) est idéale donc.

mic11000
mic11000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 02:59:10

mouais mais,le probleme cest que quand tu tire dans la tete la tete se refais donc faut toujour uqe tu tire cest beaucoup moin compliquer si tu vise et que tu vise les points rouges 2 ou 3 balles il est mort non? en touka moi cest comme sa que je le fesais

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:56:01

non ta pas compriil parle pas des regenerador(les bebete qui font un bruit bizzare dans le labo qui se regeneres)
mais de gros soldat de 2m10 qui ont unemasse a clou et un casque :ok: jvai essayer de trouver une image

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:09:10

regarde sur les rangées de bouchon
http://dreossk-re4-autres.blogspot.com/

c´est celui tout en haut 3eme en partant de la gauhce(dans le descriptif c´est marque "soldat avec marteau" :ok:

mic11000
mic11000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:24:09

Ah! oki il parlais de seux la je croiyais qui parlais des regenerador lol

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:42:07

C´est le handgun (pistolet de départ) qui, une fois optimisé au maximum, dispose d´une capacité accrue de tuer un ennemi d´une balle dans la tête.

mic11000
mic11000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:45:24

mouais sa je cest mais moi j´ai matilda et le blacktail le handgun nest pas trop fort mais,amis(e) dise que sa serre a rien de le mete au maximum est-ce vrai ou pas?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:48:07

Personnellment je n´aime pas le facteur de chance induit par l´optimisation exclusive du handgun donc je prends parti de ne pas l´améliorer au profit du black tail, du red 9 ou du matilda (plus rarement pour ce dernier).

mic11000
mic11000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:56:52

ok mercie