CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec leon dans 'the marcenaire'

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:27:36

J´ai toujour voulu avoir le Handconnon mais je n´y arrive pas avec leon dans "the marcenaire" bien que je prend tout les sable de temps mon score ne dépasse pas 50000 il n´y a qu´au village que j´ai réussi mais les autre non.
quelle technique me conseillerez-vous pour faire 60000 ?

Merci

Nice10
Nice10
Niveau 6
13 novembre 2007 à 09:35:33

Moi avec leon au dernier niveau je prennais les temps o fur et a mesure du besoin, puis je commencé par tuer les 2 dr salvador ( les mec o tronconeuse) puis apres t trankile fait de grand combot et sa devré allé.

Par contre moi j´arrive pas au chateau avec leon le mini boss jariv jamais a le tuer ou quand je le tue il me reste plus de munition dc chui mort ( j´arive pas a joué o couto).

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:01:39

Thedead> le plus difficile sera le dernier niveau avec les mega-salvadores.

Tuveux avoir les 60k ? Alors prends le temps de lire ça :

Château :

1/ prends juste l´herbe derrière toi dans la caisse (pas les munitions).

2/ monte les escaliers et approche-toi des deux gars sur la droite, au fusile.

3/ tu te retournes et nique le baril (et les ennemis qui sont pas morts avec).

4/ tu redescends les escaliers et les remonte, à gauche, bute tout au fusil.

5/ monte l´escalier du fond à droite, prends les 3 caisses de ce petit étage, et le temps. Reste à moins de 3m du mur, pour éviter les archers juste au-dessus.

6/ bute ce qui vient des escaliers au fusil et saute de l´étage par la gauche (pas les escaliers).

7/ Va prendre le temps au fond à gauche ainsi que les caisses. Tue tout ce qui vient.

8/ GARRADOR : ne l´évite pas hein, jette une grenade à ses pieds, et au fusil pour le tuer. Il est possible que le garrador arrive en étape 7, ou n´arrive pas du tout. Fais TOUT pour tuer le garrador dans une chaîne de +10 ennemis (normalement t´en as tué +30 à ce stade).

9/ Monte l´escalier après la porte et prends les deux caisses. Si ta chaîne se brise après le garrador CE N´EST PAS GRAVE. Tue ce qui gêne et va prendre le premier coffre. Fais un carnage mais ne reste pas immobile sinon les archers vont te toucher. Le reste des ennemis viendra du même endroit, donc facile à tout tuer.

10/ Monte au 3e étage sans te précipiter, des ennemis t´attendent en embuscade presque ! Prends l´herbe et la caisse. Si tu as une gre bleue, lance-là. NE PRENDS LE BONUS COFFRE QUE QUAND TU AS AU MOINS 5 ennemis dans la pièce.

11/ prends la porte et bute les 2 boucliers, continue vers le double-porte, prends l´herbe rouge puis la caisse et le temps.

12/ occupe-toi en priorité des archers choppe l´herbe verte et au fond la caisse. Reviens sur tes pas et bute tout ce que tu vois.

13/ monte vers la double-porte, mais ne la prends pas. des ennemis arrivent de la double porte d´avant et de divers endroits, finis le niveau à ce stade. Pour faire réapparaitre plein d´ennemis, fais des allers-retours entre la double-porte finale et là où tu as ramassaé ta dernière herbe verte.

- Si tu arrives pas à avoir 60k, c´est que tu joues mal. Apprends à t´approcher des ennemis avant de leur tirer dessus.
- Le fusil fait 80% du travail, les gre pour les gros groupes ou pour les garradores, le flingue au visage ou dans les genoux + coup de pied, indispensable si tu manques de munitions.
- Si vraiment tu manques de temps à la fin et que tu n´as pas choppé les 60k, alors entre dans la salle finale, prends le temps et ressors tout de suite. Si un garrador est sorti, sors de la salle avant de t´en occuper. Sinon le deuxième risque de se pointer, et là c´est chaud.

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:14:59

The dead> pour les deux autres niveaux, vu que les départs sont différents, je vais juste te donner des conseils globaux.

Base et Waterworld :

- le meilleur départ est sur la tour (vu que tu ne dois pas la grimper, tu perds moins de temps, et oui oui je parle bien des deux nivaux, qui contiennent une tour !) .

- débarasse-toi toujours en priorité des boucliers, véritable plaie, puis des archers (au flingue car souvent loin).

- sur la tour, sois mobile, les ennemis viennent de partout.

- organise le chemin que tu vas prendre, et mémorise-le ! Quitte à relancer un départ si tu commences pas où tu le souhaites.

- pour les JJ, cours vers eux, peu importe si tu te prends une de leur balle, une fois proche d´eux tu te soignes, et vises le visage au fusil à pompe. Laisse le bouton A appuyé, faut qu´il crève vite hihi !

- pour les Double-Chainsaw, vise le visage au fusil. Si tu dois lancer une gre, lance-là devant lui, pas sur lui ni derrière ! Car ça ne le stoppera pas ! Une gre incendiaire est l´idéal pour le faire s´évanouir, là tu le finis au sol. Le premier apparait après 30 tués, le second après 60 il me semble, mais pas sûr.

- si tu dois courir quelquepart, c´est vers le temps le plus proche, pas de course inutile !

- mémorise bien quelles caisses te donnent de bonnes choses (spray, munitions de fusil, grenades).

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:49:19

- pour les Double-Chainsaw, vise le visage au fusil. Si tu dois lancer une gre, lance-là devant lui, pas sur lui ni derrière ! Car ça ne le stoppera pas ! Une gre incendiaire est l´idéal pour le faire s´évanouir, là tu le finis au sol. Le premier apparait après 30 tués, le second après 60 il me semble, mais pas sûr.

sinon tu vas les vpoir avec un packet de munition :)

quand tu comence sur la tour sure xaterworld le 1er arive vite donc monte des le debut au plus haut pi shoote tout le monde et aten le quand il est en haut enchaine le dans la tete :)

sinon le 2eme tu vas sur la grande place au milieu de waterworld pi tu monte l´escalier passe la porte il est deriere en plus il a pas alummer sa tronconeuse si tartive assez tot :)

le 2eme est dans la grande maison au debut je croi :)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:21:29

tien moi ossi jé fé un pti truc a laide dun pote sur le mercenaries , trés rapide mais en + de celui de brendan29 jespere ke tu y arivera( paske c clair il vau le coup )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9294486-565-0-1-0-0.htm

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:16:41
Nice10
Nice10
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:27:52

Merci headminerve ji suis arivé grace a toi

pso4
pso4
Niveau 3
13 novembre 2007 à 20:51:16

tu bourine et vise la tete c le seul conseil ke g a te donner pareil pour le dernier niv avc leon utilise des grenade et le fusil a pompe croi moi ca marche g fini le jeu a 100%

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:24:47

Merci pour votre aide les gars j´ai réussi a faire 5 étoile partout .

TCHAD_LE_RETOUR
TCHAD_LE_RETOUR
Niveau 1
15 octobre 2008 à 19:47:19

PEUT ON PRENDRE LE CHICAGO DANS LE MODE MARCENAIRE

The_Humain_Lost
The_Humain_Lost
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:55:18

je n'peux pas t'aider , j'ai le HandCannon et le mode " Mercenaries " , mais je n'ai pas le mode " marcenaire " :non2:

:rire2:

La vidéo du moment