1°) Déjà dans Resident Evil, on a pas tellement le temps de se bécoter avec tous ces zombies...
2°) T'es con toi, ils allaient pas le "dessiner" en train de bander, ni filmer entre ses jambes c'est un SURVIVAL HORROR si tu veux du cul y a internet et les autres conneries pour ça
3) Ashley est surtout TROP JEUNE pour lui, je crois qu'elle a maxi 20 ans si c'est pas 16 ou 17, et Léon sûrement 27 par là ! Puis j'ai pas fini le jeu, j'en suis au 5-1, et je l'ai pas vue une seule fois flirter un peu.
4) Il ne "chiale pas sa race" comme tu dis, mais est très triste, ne pleure pas, et c'était un de ses meilleurs amis, il allait pas faire "Ah, mince.
"
T'as vraiment le cerveau monté à l'envers, je te laisse maintenant repartir la queue entre tes jambes, maintenant que j'ai démonté tous tes arguments un par un.
"Je sais pas si Léon est gay, mais toi t´es en manque pour bander sur de la 3D
"
Tu préfères la 2D ? Princesse Peach en 2D, t'as bandé ?
"# Je pense en effet que Leon a des vues sur Krauser. Du type amour vache. "
Ta gueule.
Vous êtes qui pour dire qu'il est gay ? Es-ce que les créateurs ont pensé à ça déjà ?
"Déjà, je pense que ce serait cho de penser au cul alor que tu te retrouves dans un commissariat rempli de monstres qui veulent te faire la peau.Tu penses surtout à te sortir de là point barre. "
Absolument.
"# reviens zan(lol je ces pa comant sa s´ecrie)link moi sa ma jamais arrivée "
Tu sais pas écrire tout court d'ailleurs
Je rigole ^^
"# Oui, en fait il est amoureux en secret du Marchand
"
MDRRRRRRR 
"Il ouvre son impair dans la rue, preuve en vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=VaJ3CH4Vkw0 "
MDRRRRRRR je peux plus écriert là XDDDDDDD