en plus au début quand il voit le flic en train de cramer il dit: "si seulement il était venu avec moi" a croire qu'il aime vraiment les hommes
-LAHKW-
Niveau 9
03 février 2010 à 23:24:01
euh... z'avez zappé l'histoire entre Ada et Leon ou quoi ??? elle date de RE2 pourtant... http://www.youtube.com/watch?v=R_TBu4Hafeo
Vomit-Crush
Niveau 10
04 février 2010 à 07:15:56
"en plus au début quand il voit le flic en train de cramer il dit: "si seulement il était venu avec moi" a croire qu'il aime vraiment les hommes " Il voulait plus tôt dire "putain mais quel con,mais ça l'apprendras,toute façon 'm'en bat la nouille "
"euh... z'avez zappé l'histoire entre Ada et Leon ou quoi ??? elle date de RE2 pourtant... " et oui. Pourtant à un moment il dit "pff,les femmes " quand Ada le largue,sur l'île. Peut être que ça voudrait dire "pff les femmes,à chaque fois qu'on essaie de b*****,elles se tirent..."
i'll drown you in hellish vomit qui pisse contre le vent se lave les dents
leon-46
Niveau 9
04 février 2010 à 16:31:47
+1 pour vomit
Vomit-Crush
Niveau 10
04 février 2010 à 17:13:45
De plus,vous avez vu à quel point il se fait tout petit et penaud quand éyeuhda lui fait un casse-noisette et lui plante un knife Suisse dans la jambe ? Si il ne l'aimais pas ça aurait été du "oomph sale **** ,je vais te **************** **** * ** **** " Encore une preuve d'amour,en près de 10 ans le mec n'a pas pu oublier la belle. Là il doit faire du M+Z devant cette gadoue de pixel qu'est RE2
leon-46
Niveau 9
04 février 2010 à 17:52:42
non pas cette fois =P c'est juste que avant j'avais kiffer le "Peut être que ça voudrait dire "pff les femmes,à chaque fois qu'on essaie de b*****,elles se tirent..."
Vomit-Crush
Niveau 10
04 février 2010 à 17:56:06
même pas un pti 0.5? en plus tu t'appelle comme lui,si eux gagnent et prouve que lot' est gay,toi tu le seras aussi
pshs= ce topic,avait 66 réponses,celui juste en dessous 6. Bizarre ces trucs que je vois en ce moment
titietpoussy
Niveau 5
04 février 2010 à 19:40:18
Lol le topic de fou...je comprend qu'on puisse vouloir voir Ada en vrai ...(mais bander ^^devant un image...).Sinon moi jpense que c'est simplement un jeu qui faut pas se poser certaines questions...lES createurs ne se sont pas dis "est ce que les gens vont dire que Leon est gay ???"...Il est sur une ile ou ya doit sauver sa peau avec la fille du president.Il sait que Ada survivra.Apres ses deux collegues brules , jsais pas vous mais c'est comme si deux potes que vous connaissiez mourez brules...pas drole -.-
Apres sur ile comme celle la on pense pas a bai***
ty
++
leon-46
Niveau 9
04 février 2010 à 20:19:34
Apres sur ile comme celle la on pense pas a bai***
__> ah si justement faut evacuer le stress !!! et avec une bonne blinde aussi je pense
-LAHKW-
Niveau 9
04 février 2010 à 20:54:20
Apres sur ile comme celle la on pense pas a bai*** ah ben si qu'il y pense ! t'as zappé les scènes avec Ada ou quoi ? les coups d'oeil quand ils vont sur l'île, la ballade en bâteau et tout le toutim !.... faut dire qu'elle le provoque à peine la belle vaz y que je t'appelle "handsome" ("beau gosse" pour les nuls en anglais) et que je te montre bien ma cuisse en partant...
Vomit-Crush
Niveau 10
05 février 2010 à 05:36:46
"# ah si justement faut evacuer le stress !!! et avec une bonne blinde aussi je pense "
Bah oui,z'avez jamais vu un film de SF où c'est la fin du monde et que tout s'entredéf**** quand même? Moi m'en fout du contexte,j'en aurait profité. Mais Leon est un "élève sérieux",il sais se tenir. (dans tout les sens du terme )
funwizard
Niveau 10
05 février 2010 à 13:26:10
et que dire alors de Chris redfield qui est même pas capable de se taper la sublissime Sheva !!!!!!!!!
Vomit-Crush
Niveau 10
05 février 2010 à 13:34:01
"# et que dire alors de Chris redfield qui est même pas capable de se taper la sublissime Sheva !!!!!!!!! "
Plusieurs solutions 1. Il est raciste (faut voir son enthousiasme quand il arrive à Kijuju 2.Il kiffe Jill (ah les aprèms au bureaux des S.T.A.R.S. tout seul avec Jill ) 3. En y regardant de plus près il y tient à Sheva, comment il l'a entrainée dans sa quête à la con,et le maintenant "on est partenaires,jusqu'au bout" je trouve que c'est assez révélateur. "hein ma jolie,mon bout,tu en sera partenaire jusqua la fin " voulais -t-il dire par là http://media.photobucket.com/image/resident%20evil%20you%20are%20dead/xXCrocmonXx/RE5-Awesome-Split-lip.jpg
leon-46
Niveau 9
05 février 2010 à 17:53:12
Il prefere jull c'est tous
Vomit-Crush
Niveau 10
05 février 2010 à 18:07:59
SPOIL
Il est vrai que les graphismes "nouvelle génération" apporte davantage de beauté à jill mais...je la préférait avec les cheveux châtains. Mais elle étéait divine dans sa combinaison grise,dans des positions plus que suggestives,en train de gêmir comme une tigresse
leon-46
Niveau 9
05 février 2010 à 18:36:42
arfff il te restera que les video :S mais bon je pense que si ça marche il le sortiront sur PC
Vomit-Crush
Niveau 10
08 février 2010 à 09:47:37
bah ils ont bien intérêt en plus ils ont dis qu'un version PC n'est pas à exclure...
Keef88
Niveau 10
08 février 2010 à 11:07:51
« je la préférait avec les cheveux châtains. Mais elle étéait divine dans sa combinaison grise,dans des positions plus que suggestives,en train de gêmir comme une tigresse »
ça y est, je bande.
« j'ai adoré ce passage j'attend avec impatience la DLC du manoir =Pp »
J'ai beaucoup critiqué le 5, mais je l'ai quand même acheté, j'y ai joué, et même si je l'aime pas et qu'il va sans doute rester très longtemps parmis ma collection sans que j'y touche, je vais m'empresser d'acheter gold edition rien que pour le Manoir. C'est clair.