CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais acheter,mais sur quoi?

terminater
terminater
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:40:34

Voila la premiere fois que j´avais vus ce jeu etait chez mon demi frere de 7ans sur la plaistation2 et il m´as laisser jouer, la j´ai envie de acheter ce jeu mais sur quoi il est le mieu?

Et aussi savoir si sur la version du PC on peut viser avec la souris (bouger le viseur)

terminater
terminater
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:42:08

Si vous preferez je veux juste que vous me disiez le nom de la console et que vous m´expliquiez votre choix. (genre la PS2 pour sa maniabilité etc...)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:42:39

version PC je te deconseille a fond :peur:
sinon gamecube a des graphisme legerement plus beau que ps2 mais la ps2 a plusieur bonus en plus (armes modes de jeu ect)
le jeu sur wii est plus simple pour viser par exemple ya un reticule et pas un laser.pour debloquer l´arme ultime du jeu c´est aussi plus simple que sur les autres support

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:49:40

La meilleure version est sur Gamecube, pour le gameplay de la manette, optimal.
Sinon les jeux se valent sur PS2 et Gamecube (laisse béton le PC). Sur la Wii j´ai pas essayé mais j´ai vu des videos, là pareil faut aimer le gameplay Wii.

Y´a pas une réédition sur Gamecubce qui intègre le Separate ways ? Ou c´est uniquement jouable sur Wii ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:56:03

uniquement sur ps2 et wii enfin ya aussi separate sur pac mais on peut pa vraiment dire que ce soit "jouable" :dehors:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:11:21

Le meilleur est sur wii, du fait du gameplay.
Si t´a pas la wii, prend-le sur PS2, les graphismes sont moins bien que la gamecube mais ca ne se voit pas trop et il y a des bonus très intéréssant en plus. Si t´a pas la ps2 prend le sur gamecube et si t´a pas la gamecube bah t´a plus que le PC, mais fais tout pour eviter la version PC...

Kilver
Kilver
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:21:46

Frenchement sur la meilleur console que le jeu (a mon avis) ce serait sur la WII! C´est vachement plus interaisent tu peux jouer dans ton les sens que tu veux et tout ! Pour ma parre je te conseil la WII

Kilver
Kilver
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:24:07

La version PC n´est pas trop mal il faut juste avoir le coup .

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:27:16

Moi je conseille la version PSé car il y a des bonus en plus que sur les autres version (a part la Wii) et que je déteste la Wii.

terminater
terminater
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:01:29

ok et queles sont les bonus des autres consoles que la wii n´as pas (est-ce que la wii a le chicago par exemple?)
ou l´autre mode (PS on va m´acheter la wii demain...)

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:12:24

Terminater >> Si tu as la wii demain, n´hésite plus prend le sur wii. Je vais t´expliquer :

Resident evil 4 wii edition possède tout les bonus , il n´y lui en manque aucun (donc wi elle a la chicago, enfin bref te pose plus de question sur le bonus elle a tout).

En plus d´avoir tout les bonus, elle offre quelque choz de nouveau que les autres resident evil 4 n´ont pas, le gameplay. J´y est joué, j´ai fini le jeu resident evil 4 edition et je peux te dire que le gameplay est dix fois mieux que sur play, pc ou gamecube.

Il te faudra une quinzaine de minutes seulement pour t´habitué au gameplay , tu verras tu regrettera pas ton achat :ok:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:14:17

Sut Wii t´a le monde Separate Ways,Ada Assignement, la chicago, le lance rocket illimité, le PRL, les 3 costumes et la maniabilitée est super.

Sur ps2,y´a que le Separate Ways, mais y´a le Plagas Remove Laser (PRL) sa tue tout les énnemis visibles sur l´écran si le tir est chargé. Armes bonus integrées :noel:

Sur la GC y´a le mode Ada Assignement uniquement, y´a pas le PRL,mais y´a le reste.

terminater
terminater
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:20:42

C´est vrai y´as meme le PRL sur Wii?

Et coté game play vous inquieté pas j´ai la wii en moscou et la on me l´achette en france (j´aurais deux wii donc) et j´en etais a 3-3 dans la wii avant de repartir en france etudier..
et ce qui est bien c´est que le point du viseur bouge pas

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:50:54

terminater >>> Tu le fais expret ? j´ai bien ecris et j´ai preciser deux fois qui a tout les bonus, donc oui il y a aussi le prl 412.

La vidéo du moment