dsl pour ce topic (peut etre qu´il en existe mais j´ai pas trouver) pour avoir la chicago il faut finir sperate ways (ça j´ai piger) mais à la fin il faut sauvegarder ? si oui sur quel bloc ? (vide ou celui ou on a fini l´histoire avec leon) ensuite il faut commencer une nouvelle partie ? ou charger la sauvegarde separate ways (si je charge la sauvegarde séparate ways sa risque pas de me remettre au debut avec Ada ?
LPISA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:52:44
Alors tu sauvegarde sur un vide,et tu charges la partie de Leon
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:53:41
tu sauvegarde sur ton bloc separate ways de toute facon oyur la chicago faut finir asignement ada ensuite quand tu a fini le jeu une fois avec leon sur ta partie quand tu la charge il ya marque jeu termine nouv.tour.charge cette partie tu va recommencer avec leon mais tu aura les amres que tu avai a la fin de ta premiere partie et le vendeur aura les jnouvelles armes
LPISA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:57:14
Non siil a separate ways le mode AA le débloque pour SW
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:23:30
a ok jme suis plante alor
racoon
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:38:56
donc si je pige bien je fais ma partie de SW tranquil, à la fin je sauvegarde sur un bloc vide et après je charge ma partie nouveau tour avec leon ? PS: si on a 2 sauvegarde nouveau tour avec leon on peut prendre n´importe laquelle ?