CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro imposible

mikadistres2
mikadistres2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:43:42

Salut a tous moi je trouve que le mode pro est impossible a finir pour vous dire j´arive pas a passer le village meme avec le pompe je men sort pas

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:56:42

t´inquiete pas c´est normal au début en mode pro la scène du village est très dur, tu joue sur quel console ?

ce que je peux te conseiller c´est quand t´es dans la salle ou y a le fusil a pompe, calle toi au fond vers le lit ou y a les munitions de fusil a pompe et attend qu´il vienne tous vers toa, la fait un carnage au fusil a pompe. Utilise aussi les grenades tu dois en avoir au moin une normalement ^^

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:59:41

c claire c galere mé moi je sui bloké dan la maison ac luis est j´arrive pas vous aves un conseil
??

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:03:50

C´est aussi a cet endroit que beaucoup de gens bloque en pro...
Bah y a pas vraiment d´astuce, bloque deux fenêtre grâce aux armoires dés le début et bombarde avec luis les ganados qui passent par la fenêtre restante, puis quand les armoires cassent, essaie de garder le rythme et qui en est pas trop dans la maison pour ne pas êrte submerger... oublie pas que les grenades aveuglantes tue d´un seul coup les plagas qui sorte de la tete des ganados, c´est toujours utile ^^ Après à l´etage, attend qui en est beaucoup et balance tes grenades, puis ca devrait aller normalement

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
06 novembre 2007 à 12:05:44

moi g trouvé que dans la maison avec luis en pro etait plus simple ba kan mode facile Bizarre

wiimans
wiimans
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:14:35

Au début,bloque les fenetres,monte en haut des escaliers et tire ceux qui veuille monté.Quand luis va monter,reste la et continu.
Il est capable de s´occuper du haut pendant que toi tu tire ceux qui monte.De temps en temps,tire les ganandos qui veuille venir t´attaquer par en haut.Cela devrait marcher.

mikadistres2
mikadistres2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:09:29

Pour répondre a ta question osmund2 je joue sur ps2 au début je suis chaud pour faire le mode mes plus je meurt moin jai envie de continuer ^^

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:30:50

tut te met dans un endroit tres entrois et tu attend qu´il vienne tous et balle dans la tete coup de pied ca va durer longtemps mais tu t´en sortiras :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:32:18

je fait comme ca aussi je me met dans un coin je marange pour que les enemis n´ait qun seul chemain pour venir et je fait des sortie de temps en temp pour aller ceuiller les munitojns par terre :ok:

mikadistres2
mikadistres2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:50:50

Merci des conseils mes je commence a croire ke la choze avec la tronconeuze et invincible et je désépére

tyran81
tyran81
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:46:55

salut tout le monde je voudrai avoir des conseil sur les arme a choisir en mod pro.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:50:36

si ta les moyen prend la chicago :ok: tu peut meme vendre des armes la chicago a munition illimitée :o))

tyran81
tyran81
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:58:29

sauf que j´ai pas encore fini le mod pro je ne peux pas encore l´achete sinon je l´aurai fais

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:18:58

:merci:

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:59:57

pour le mode pro, essayez d´éviter un maximum d´ennemies pour garder un maximum de munitions et de soins ( ex:dan sles marécages, n´abattez pas les ennemies, ils se tueront tous seul a cause des dynamites, et puis les deux vagues d´ennemies qui viennent ne valent pas le coup d´être tuer ).

mikadistres2 Posté le 06 novembre 2007 à 14:50:50 Merci des conseils mes je commence a croire ke la choze avec la tronconeuze et invincible et je désépére

l epremier tronçonneur, tu n´es pas obliger de le tuer, tu lui un coup de pompe, pour qu´il tombes et tu retournes vite au village, au moins sa t´éconimisera au 2 chargeurs de fusil a pompe mais tu perdra 10 000 pesetas.

mikadistres2
mikadistres2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 23:45:13

Sayai je les tuer avant l´envoi de ton message ^^ mes merci du tuyaux c sympa ^^ :)

flavinoudu94140
flavinoudu94140
Niveau 5
07 novembre 2007 à 08:33:04

moi je vais vous dire franchement le plus dure a passer c´est de 1-1 a 2-3 paret pour moi c simple car au debut ta rien alor ke apret ta tout
ps:ne gacher rien

mikadistres2
mikadistres2
Niveau 3
07 novembre 2007 à 11:45:50

Moi jsui encore bloké dans la maison ou on retrouve luis mdr

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:52:09

Bah y aucune technique...juste utilise pas tro ton fusil pompe t´en aura besoin après ce passage :-)))

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:20:54

:bonjour:
moi je suis bloqué avec le garrador dans la cage,il me tranche la téte à chaque fois des conseil :svp: ?

La vidéo du moment