ouai mais le mode facile ya des passage en moin genre
la cabanne au debut en facile ya pas la tronconeuse en normale ya la tronconeuse mais pas lezs mechant qui debarque par l´autre chemin en pro ya plus de passage comme le passage de l´horloge avec 2 garador ou des endroit avec bcp plus d´enemùis des munition tres ra
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:36:54
des munition tres rares*
salete de touche maj
jarjarbing
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:33:00
Le mode pro, j´ai pas testé..enfin oui mais je me fait buter par PatateMan au Pueblo à chaque fois...
Mais en Facile, l´ homme à la tronconneuse est la...moins fort mais la
LPISA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:34:21
Moi le village je l´ai trouvé simple, là j´en suis à Del Lago et ça fait un moment que je oue plus en pro, Del Lago je l´ai même pas essayé...
AdPatres
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:11:46
LE fusil, il faut aller le chercher plus tard. Ca ne sert à rien de risquer le chainsaw dès le début (sauf si on aime perdre ces munitions bêtement.
Nice10
Niveau 6
13 novembre 2007 à 10:08:34
(HS) C´est quoi cette cabane dont vous parler moi au début chui jamais dans une cabane que o milieu de pueblo est apré une foi la ptite scene fini je visite tte les maison ( pte kon parle pas du mm endroit moi jparle du début ou fo tuer 15 villageois je croi)
headminerve
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:34:39
On parle du même endroit. Quand les villageois arrivent et que tu vas dans la seconde maison de gauche (en arrivant au village), une cinématique se lance et déclenche l´arrivée d´un chainsaw.