Salut.
Bon, il y a trois possibilités de réactions attendues suite à ce que je vais dire. Soit je me ferai traiter de mythomane, soit de no-life, soit vous serez en admiration devant (situation la moins probable
)
Néanmoins, j'ai décidé de poster mon record du nombre de fois terminé, quitte à être insulté et à ce qu'on me jette des tomates à la figure.
Voilà, j'ai terminé Resident Evil 4 :
- 82 fois en Facile
- 107 fois en Normal
- 116 fois en Professionnel
Soit 305 fois.
Eh oui, c'est énorme... En fait, j'ai consacré mes vacances d'été de 2006 à terminer le jeu, allant jusqu'à 6 fois par jour. Tout ça dans le but d'établir un record, peut-être LE record, qui sait.
Évidemment, j'ai pris tout ça en photo... Et quitte à me croire ou pas, lorsque j'ai fait ma photo des 300 fois, j'ai changé d'ordinateur très peu de temps après. Depuis, j'ai effacé mes parties, au fur et à mesure, me disant que je n'aurai plus rien à prouver et que cette idée de record était plutôt nulle et qu'elle avait gâché mes vacances...
Bon voilà, je sais bien que très peu de personnes me croiront, et je les comprends, mais bon moi je sais que je l'ai fait et j'en suis plus ou moins fier.
J'hésite à cliquer sur Poster, car je sens que je vais me retrouver très frustré sous vos cris virtuels. Bon bah, quand faut y aller...